📌 Av. de Londres 2C, 4835-067 Guimaraes - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 De délicieux plats typiquement portugais !
💬 Nous avons eu un excellent repas ici ! Le seul inconvénient était que le service était très lent. Nous sommes arrivés à 20h30 avec notre enfant en bas âge, avons commandé des entrées tout de suite et n’avons mangé que vers 21h10. C'est long en minutes pour les tout-petits ! Et le deuxième tour a également mis beaucoup de temps à arriver, donc au final, nous n’avons pas pu en profiter et avons dû l’enlever. Cela étant dit, ils avaient un set de table amusant à colorier, beaucoup de nouveaux crayons de bonne qualité et de nombreuses chaises hautes ! Nous avions également un siège avant devant le four à pizza, ce qui était amusant à regarder. J'ai délimité l'ambiance uniquement parce qu'elle est devenue TRÈS bruyante très vite. Si vous êtes sensible aux niveaux de bruit (comme moi), évitez peut-être les heures de pointe comme le service du dîner du vendredi. Si nous restions en ville plus longtemps, j'y retournerais certainement !
💬 D'accord
💬 Nous avons très bien mangé, la francesinha très bonne je recommande l'une des meilleurs que j'ai pu manger! merci au serveur de ma l'avoir conseillé. Nous avons attendu un peu trop longtemps entre l'apéritif et le plat sûrement par manque d'organisation.
💬 Idéalement placé pour se déplacer dans porto, maison très grande et très pratique d'utilisation. Quartier calme.
💬 Bon endroit pour goûter à la cuisine locale, vous choisissez parmi un buffet et payez en fonction du poids de la nourriture.
💬 Très bon hôtel , personnel accueillant et souriant , de la bonne humeur et des chambres calmes et propres, et une très bonne ambiance
💬 Plat traditionnel préféré Petit mais très bon établissement. Personnel rénové et très attentionné Très familier
💬 Agréablement surpris. Une formule buffet variée mais classique, et une jolie carte avec des spécialités locales. Le service est efficace et les serveurs souriants. La vie sur le port et sur Pico est superbe.
💬 Patrons très sympas, les pizzas sont très bonnes et copieuses pour les pâtes c est la même.....