Les avis
Le 25/08/2022 à 19:25
Des produits frais et de qualité !!
Le 12/08/2022 à 16:01
Des gens biens
💬 nourriture délicieuse et fraîche, bons prix, le personnel parle anglais, 2 personnes préparent le café, 2 à la caisse, servent des gâteaux, 2-3 transportent de la nourriture dans le hall. Au fait, un grand hall, beaucoup de tables, des toilettes propres. J'aime la façon dont le processus est organisé, tout se fait rapidement !
💬 Séjour très agréable, calme, propre et un bon petit-déj. Très bonne qualité/prix
💬 Très bien
💬 Il y a des francesinhas pour tous les goûts et elles sont très bonnes ! Le menu est varié et comme je visite ce restaurant depuis de nombreuses années, j'ai essayé plusieurs choses. Les brochettes de picanha et de lotte sont également de bons plats. Cela vaut la visite.
💬 Un très bel appartement dans le meilleur emplacement. Le système avec "auto-enregistrement" fonctionne parfaitement. Nous avons rencontré les propriétaires par hasard et ils étaient également très gentils et serviables. La chambre et la salle de bain sont ultra modernes, WIFI avec 300 Mbits (!!). Tout cela à un prix très raisonnable. Hautement recommandé!
💬 En entrant, les odeurs de pizze vous transportent en Italie. De la très bonne pâte et des ingrédients frais. Selon nous les meilleures pizze de la région. Le cadre est très simple, micro terrasse en bord de route au milieu de Odiaxere. Service convivial et multilingue. Le pizzaiolo parle couramment le français. Nous recommandons vivement.
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et c'était incroyable. La nourriture était incroyable et un très bon prix. Je recommanderais la pizza capri, c'était incroyable. Ils ont un toit pour manger et la vue est luxuriante et donne sur la mer. Si vous passez devant, je le recommanderais à 100%.
💬 on y a très bien mangé, de bon plats et desserts, personnels sympathiques, établissement propre.
💬 Magnifique découverte, très bel endroit avec une très belle vue sur la mer. Le personnel est divin, le Chef est venu nous voir pour nous faire de très bonnes suggestions. La Serveuse est très aimable. Le repas était très bon. En apéritif on a goûté une huile magnifique si bien que j'ai acheté 2 bouteilles chez eux. Très belle présentation des plats. Le chef nous a demandé si nous voulions plus d'accompagnement. Vraiment allez y vous serez traité comme des rois.
💬 Village hôtel très bien entretenu personnels accueillant superbe vue panoramique depuis notre studio à étage