Restaurant chinois 🇵🇹

FULAI Avis

📌 Alameda Santa Marta do Pinhal 7B, 2855-576 Santa Marta do Pinhal - Portugal

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur FULAI à Santa Marta do Pinhal

Les avis

Les dernier avis sur FULAI à Santa Marta do Pinhal

Flipa.c

Le 22/04/2024 à 18:30

5 / 5

J'habite à Santa Marta et c'était ma première expérience dans ce restaurant, ambiance agréable, cuisine savoureuse, service sympathique et prix ajustables. Je le recommande à tous ceux qui aiment la bonne cuisine chinoise à l'européenne.

Monica.o

Le 15/04/2024 à 20:02

5 / 5

J'ai mangé du canard à l'orange et j'ai adoré. Super approuvé. Tout est frais et avec beaucoup de saveur. Bon service et excellent prix

Andreia.o

Le 13/04/2024 à 23:33

5 / 5

Les crêpes sont très bonnes et permettent de distinguer la saveur des légumes. La nourriture est assez savoureuse.

Diana.e

Le 12/04/2024 à 22:38

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur restaurant chinois que je connaisse. Merveilleux dîner. Merci

Ana.u

Le 31/03/2024 à 13:12

5 / 5

Nourriture bien préparée Personnel sympathique

Susana.i

Le 09/03/2024 à 09:55

3 / 5

Le serveur était très sympathique. La nourriture était bonne, la glace frite était, je pense, la meilleure que j'ai eu ces dernières années. L'expérience n'était pas meilleure car l'homme qui était en cuisine, qui me semblait être le propriétaire du restaurant, criait toujours après l'employé, devant les clients, criait dans la cuisine en tout cas... il a gâché la conversation au dîner parce qu'il était impossible de rester inconscient de cela. Je ne dois plus dîner dans l'espace. Peut-être aller à emporter et acheter la merveilleuse glace.

Rui.o

Le 14/01/2024 à 12:32

5 / 5

Redoutable! Incontournable.

Cátia.e

Le 09/01/2024 à 11:23

5 / 5

Les portions sont généreuses, la nourriture est très savoureuse ! Nous reviendrons plus souvent ! Je recommande!

Sérgio.o

Le 08/01/2024 à 21:36

5 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture, personnel formidable et prix corrects. Je reviendrai à coup sûr, un vrai restaurant chinois qui ne manque qu'un peu de décoration mais cela n'a pas d'importance puisque la nourriture est vraiment excellente.

Carlos.l

Le 10/12/2023 à 13:36

5 / 5

Nourriture savoureuse, atmosphère calme, manque de musique d'ambiance. Je recommande des crêpes savoureuses. Ce sera réussi.

Luís.a

Le 24/11/2023 à 11:08

5 / 5

Très bonne cuisine chinoise faite maison, j'y suis allé une dizaine de fois et je suis désolé qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, car comparé à d'autres restaurants chinois, celui-ci est pour moi le meilleur.

Jorge.e

Le 14/11/2023 à 11:32

5 / 5

Ce fut une expérience incroyable avec une nourriture bien préparée au niveau des meilleurs chinois que je connaisse. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.

Patrícia.a

Le 30/10/2023 à 22:05

5 / 5

Excellent restaurant chinois. L'un des meilleurs que j'ai essayé. Je pense qu'il n'est peut-être pas encore très connu car il a souvent peu de clients, ce qui n'est pas compréhensible en raison de son bon service et de sa nourriture excellente.

Rui.i

Le 10/09/2023 à 12:53

4 / 5

Bom restaurante chinês á antiga. O tradicional chinês dos tempos de infância. Os comeres normais mas bem confecionados e temperados. O espaço não é muito chinês mas é agradável. Simpatia dos funcionarios. Bom espaço p estacionamento no exterior

Nuno.e

Le 31/08/2023 à 14:01

3 / 5

Raisonnable!

J.s

Le 19/08/2023 à 17:11

5 / 5

Plats bien préparés et en bonne quantité. Super crêpes. Service amical. Je recommande.

Jose.

Le 19/07/2023 à 14:11

5 / 5

J'achète toujours des plats à emporter et jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé. Service rapide et très bonne nourriture.

Paula.a

Le 10/07/2023 à 17:33

3 / 5

Nourriture avec peu de saveur

Nicole.o

Le 08/07/2023 à 19:55

5 / 5

La meilleure cuisine chinoise de la rive sud ! Des portions énormes, des plats fraîchement préparés, des plats variés.

André.u

Le 23/06/2023 à 14:56

5 / 5

Bonne nourriture, bon emplacement, excellent service

Zacharias.�

Le 22/06/2023 à 18:21

5 / 5

J'ai été surpris par la qualité de la nourriture, le service efficace et le prix abordable. Je l'ai vraiment aimé et je recommande à tous ceux qui ne le connaissent pas encore d'aller l'essayer.

Nuno.e

Le 22/06/2023 à 09:52

5 / 5

Je suis allé à Take Away deux fois. Un délicieux chinois ! J'ai mangé une crêpe et du canard laqué qui m'ont beaucoup plu. La portion de canard laqué de Pékin est énorme et suffisait à être répétée lors d'un autre repas. Service rapide

Ana.a

Le 19/06/2023 à 14:00

5 / 5

Les nouveaux employés ont fait la différence. Le restaurant s'est beaucoup amélioré. Excellente nourriture et excellent service. Maintenant oui, cela mérite un 5.

Samuel.i

Le 17/06/2023 à 12:28

5 / 5

Tout est excellent

Gonçalo.i

Le 28/05/2023 à 21:43

5 / 5

Nous sommes allés dîner, avec entrée, 2 plats et riz nous avons payé 28 €. Bonne nourriture, fraîchement préparée, on pouvait même entendre le cuisinier cuisiner les plats dans le wok. Tout était chaud et savoureux. Cuisine chinoise typique.

Laura.e

Le 28/05/2023 à 21:37

5 / 5

Grand restaurant, ambiance familiale, service excellent et plats fraîchement préparés, super chauds et agréables

Helena.i

Le 13/05/2023 à 16:58

5 / 5

J'ai mangé au restaurant et j'ai été bien accueilli et la nourriture était excellente. Je vous recommande d'aller l'essayer.

  • 🏪 Sakura (1282 Avis)

  • 💬 Mon expérience ici a été plutôt mitigée. Vous avez la possibilité de sélectionner vos plats et de les faire livrer, ce qui est pratique, mais malheureusement, l'attente peut être très longue, ce qui peut gâcher l'expérience. De plus, il y a eu de nombreuses erreurs de commande, avec des sushis non commandés qui ont été livrés et des sushis manquants parmi ceux que nous avions commandés. Les sushis sont délicieux, mais les plats principaux laissent un peu à désirer. Vous avez la possibilité de laisser des recommandations, ce qui est un plus.


  • 🏪 Restaurante Bocas (306 Avis)

  • 💬 À la sortie de BRAGA en direction de Porto à 100 M de l'hôtel FLAGWORLD où nous faisions étape après la visite du centre historique ce soir Restaurant Gastronomique servi Copieusement 1 plat 1 Dessert et nous sommes sorti repu Prix plus que raisonnable Serveur et personnels très aimable qui nous a traduit les plats en Francais


  • 🏪 Nata do Fado (14 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. Dans un cadre intimiste et idéal pour écouter du Fado, la voix toute en modulations, précise et authentique de Miguel Bandeirinha nous a beaucoup ému. Servie par 2 musiciens de talent, ce fut un très chalereux spectacle de +- 1 heure. À cela s'ajoute une nata et un porto à déguster. Franchement, j'espère y retourner dès mon prochain passage à Porto !


  • 🏪 Ritual Café (151 Avis)

  • 💬 Bar branché avec beaucoup de divertissement pour les jeunes sympa


  • 🏪 Café Portugal (286 Avis)

  • 💬 Pour un petit déjeuner , un plat du jour , une glace ou juste un café au top terrasse agréable personnel très simpas et on y mange vraiment bien


  • 🏪 Restaurante Irmãos Salas (161 Avis)

  • 💬 Sympathique Daniela. Petit restaurant du quartier, on mange bien et pas cher. Les desserts sucré ou fruits délicieux. Parking gratuit. Revenir en famille.🍀


  • 🏪 Torrie Redondo Churrasqueira (4 Avis)

  • 💬 Le ragoût de poisson avait un très bon goût, mais il y avait beaucoup d'arêtes. Sinon tout était très bien je recommande


  • 🏪 Burger King Penafiel (1902 Avis)

  • 💬 Nul. On attend pour passer la commande et en plus celle qui passe les commandes va en même temps préparer les commandes. Et laisse attendre les personnes qui souhaitent commander. Logique. Du coup nous sommes partis. Faudra pas s étonner qu il n y a pas grand monde


  • 🏪 Casa d'Oro (2676 Avis)

  • 💬 Vue à couper le souffle wow. Et la pizza à un autre niveau, l’une des meilleures pizzas Diavola que j’ai jamais essayées, c’était si bonne. Je recommande d'y aller vers le coucher du soleil 🤩 et j'espère que vous visiterez pendant la saison des figues. C’est la seule fois où ils ont le ufff aux figues et au prosciutto 🔥 🔥 🔥.


  • 🏪 Aduela (3293 Avis)

  • 💬 Mon bar préféré à Porto qui est devenu très populaire. Allez y tôt pour avoir une place. Bons vins pas chers. Les assiettes à partager sont excellentes.