📌 R. Estádio do Futebol Clube de Avintes 75, 4430-436 Avintes - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 19:48
Rapide propre et efficace
Le 30/04/2021 à 07:56
Très bien
Le 12/08/2019 à 12:12
Besoin d'améliorer le plat du jour, service sympathique.
Le 05/08/2019 à 20:15
Original
💬 Trop Top, enfin pour moi. Cuisine traditionnelle, plats bien garnis, Prix responsable, personnel et service nickel. Personnel très aimables 👍☆☆☆☆☆☆👍.
💬 J'aimerais écrire quelque chose de plus positif car le propriétaire semblait au moins très poli, même s'il ne savait rien de la gestion d'un restaurant. Et demander au restaurant les prix des aliments surgelés sortis du micro-ondes est absolument interdit ! C'était le pire repas que j'ai jamais eu au Portugal. Parce que je ne peux pas donner 0 étoile, celle qui reste est pour le thé, c'était tout à fait ok. Très triste...
💬
💬 Excellent hôtel, bien situé, proche de Ribeira. Excellent petit déjeuner et collations, personnel très attentionné. Je reviendrai.
💬 1ère fois dans l'aventure. Grosse surprise Ragoût de bar aux crevettes. Super. Autre menu intéressant. Lors de ma prochaine visite, j'opterai pour l'agneau grillé. Visiter à nouveau
💬 Bonne francesinha. Possibilité de commander la moitié d'une francesinha, largement suffisant pour une personne.
💬 Cimo de villa est une pizzeria où je vais chaque année avec ma famille. C’est un restaurant avec une déco très moderne, des pizzas vraiment excellentes, des produits frais et une ambiance conviviale. Les serveurs sont souriants et très réactifs. La gérante est tout simplement adorable. Personnellement je vous recommande vivement la pizza Bella qui est selon moi une des meilleures ! (Voir photo) Je ne peux que recommander cette incroyable pizzeria
💬 Poisson extrêmement bien préparé. Je recommande le Tabot et la seiche. Ils étaient umami, des ingrédients de haute qualité et les goûts étaient parfaitement combinés. Vraiment de la bonne nourriture juste au bord de la plage.
💬 Boulangerie ou j'allais prendre mon petit déjeuner tous les matins. Le café, jus d'orange frais, toast et gâteaux délicieux. Atitude un peu froide de la part du personnel
💬 Hotel très sympa en pierre, chambre spacieuse et fonctionnelle, bain à remous plutôt sympa et personnel sympathique.