Restaurant portugais 🇵🇹

Restaurante Stop Avis

📌 Largo Domingues Pedrosa Vieira 8, 3090-004 M.nha das Ondas - Portugal

4.1 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Restaurante Stop à M.nha das Ondas

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Stop à M.nha das Ondas

Anibal.u

Le 10/03/2024 à 14:03

5 / 5

1ère fois dans l'aventure. Grosse surprise Ragoût de bar aux crevettes. Super. Autre menu intéressant. Lors de ma prochaine visite, j'opterai pour l'agneau grillé. Visiter à nouveau

Vitor.a

Le 04/03/2024 à 12:13

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse.

Ulisses.a

Le 31/01/2024 à 19:43

4 / 5

Nourriture fantastique/cuisinée avec la technologie de pointe de nos grands-parents. Assaisonné, avec goût et saveur. Recommandé pour ceux qui aiment la vraie nourriture/cuite au lieu de la restauration rapide !!! Je vous conseille!!!

anabela.i

Le 18/12/2023 à 16:40

5 / 5

Meilleur restaurant du coin : qualité et service.

Rui.i

Le 29/11/2023 à 18:28

3 / 5

Restaurant situé sur la route nationale, avec parking facile. La salle à manger est grande. Le service est compétent. La nourriture est raisonnable.

Alexandre.a

Le 26/09/2023 à 21:03

5 / 5

Manger fait maison et le meilleur

Paulo.i

Le 12/08/2023 à 22:44

5 / 5

Le meilleur Acorda que j'ai jamais eu... Très bien 👍

Joao.a

Le 27/05/2023 à 06:09

5 / 5

Très bonne prestation

Manuela.r

Le 02/01/2023 à 20:53

4 / 5

Je recommande vivement le ragoût de bar !

Maria.e

Le 12/10/2022 à 09:58

5 / 5

Excellente nourriture et ambiance. Toutes nos félicitations

Patricia.i

Le 09/10/2022 à 09:32

4 / 5

Très bonne nourriture. Il n'y a pas de distributeur automatique, vous devez payer en espèces

Gilberto.a

Le 29/08/2022 à 08:57

5 / 5

Toujours spectaculaire

Maria.a

Le 23/08/2022 à 19:45

4 / 5

Cuisine traditionnelle très bien préparée

jose.u

Le 21/08/2022 à 22:28

5 / 5

Excellente qualité, excellent service. Tout est très savoureux et bien servi

Davide.e

Le 22/07/2022 à 04:20

4 / 5

Très bon frais 😏

daniel.o

Le 01/05/2022 à 15:52

4 / 5

La nourriture très bonne

Jorge.i

Le 24/04/2022 à 14:40

5 / 5

Très bon restaurant, service, produits 5 étoiles, expérience renouvelée

Susana.i

Le 15/08/2021 à 14:24

5 / 5

Bel agneau ! Après 3 restaurants remplis de files d'attente, nous avons réussi à prendre un bon déjeuner au Stop

Ulisses.a

Le 15/06/2021 à 15:19

5 / 5

Environnement familial en toute confiance !

Jorge.a

Le 17/12/2020 à 12:17

3 / 5

Bonne nourriture, doit moderniser l'environnement et le service

Sofia.o

Le 03/10/2020 à 12:41

1 / 5

Honnêtement, je n'ai jamais été aussi mal traité de toute ma vie !! Une des pires expériences que j'ai jamais vécues... manager super arrogant envers les clients, ne connaît pas le sens du mot respect, encore moins professionnalisme, pour la façon dont il a maltraité les employés devant les clients !! Je vous déconseille de l'essayer, la nourriture est raisonnable, mais avec ce service on perd toute envie de manger !!

Mariana.u

Le 03/10/2020 à 12:30

1 / 5

Service épouvantable, je n'ai jamais rien vu de tel, je ne suis tout simplement pas parti parce que j'étais en pèlerinage et nous n'avions rien d'autre dans les environs. Le patron maltraite les employés devant les clients, au point que les clients se sentent mal à l'aise. Il est préférable de manger dans une pâtisserie à côté. Je ne le recommande pas du tout !

Rita.i

Le 15/08/2020 à 21:54

5 / 5

Nourriture fantastique. Service amical.

alberto.e

Le 22/05/2020 à 22:59

5 / 5

Des plats faits maison comme vous n'en avez jamais vu auparavant.

Jorge.a

Le 13/03/2020 à 18:13

4 / 5

Le cuisinier vaut beaucoup

Nuno.l

Le 25/02/2020 à 14:08

5 / 5

Ragoût de bar et de crevettes impeccable.

Dom.u

Le 22/11/2019 à 22:46

5 / 5

Cuisine portugaise typique faite maison. Excellente qualité et préparation.

Francisco.i

Le 19/09/2019 à 01:25

1 / 5

Pas de bonne qualité

José.i

Le 18/09/2019 à 11:57

5 / 5

Excellente ambiance, menu varié, bonne nourriture, bon service. Je recommande.

João.r

Le 28/08/2019 à 20:05

4 / 5

Bien

Antonio.i

Le 19/08/2019 à 21:23

4 / 5

J'ai aimé. Bon service

Renato.r

Le 10/08/2019 à 13:52

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger un excellent poisson

Paulo.l

Le 03/08/2019 à 12:11

4 / 5

Bien

ANTÓNIO.

Le 27/07/2019 à 21:58

4 / 5

Bon et pas cher. Garnir les côtelettes d’agneau et le ragoût de crevettes. Tout est génial. D'apparence plus ancienne, mais propre.

Henrique.i

Le 18/07/2019 à 22:47

5 / 5

Merci beaucoup pour le service et la bonne nourriture... je recommande

Rui.a

Le 18/03/2019 à 19:07

3 / 5

Le seul restaurant le soir de la ville....

M.i

Le 14/03/2019 à 20:12

5 / 5

Bonne nourriture et bon accueil

Simone.d

Le 14/02/2019 à 22:32

4 / 5

Très bonne nourriture, préparée sur commande. Bon service et prix équitable.

Fernando.r

Le 12/01/2019 à 15:46

4 / 5

Cosy, bonne cuisine....

osvaldo.u

Le 04/12/2018 à 23:08

4 / 5

Bonne nourriture humble

Bruno.o

Le 04/12/2018 à 14:22

2 / 5

Restaurant cher pour les portions qu'il sert. Quelques retards dans la nourriture. La convivialité ne me semblait que pour les clients réguliers.

Luís.o

Le 28/10/2018 à 09:31

5 / 5

Très bonne qualité. Des produits toujours frais.

Jorge.e

Le 17/10/2018 à 06:05

4 / 5

D'accord

Raul.i

Le 12/09/2018 à 15:40

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix.

Nandita.u

Le 21/08/2018 à 12:50

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur restaurant du coin. Vous pouvez manger ici tous les jours sans vous rendre compte que ce n'est pas de la nourriture faite maison. Produits d'excellente qualité fabriqués sur place. Il n'y a pas de micro-ondes... pas d'aliments surgelés.

Hugo.e

Le 19/08/2018 à 13:18

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. Nous avons réservé le déjeuner à l'avance et lorsque nous sommes arrivés sur place, toutes les tables étaient occupées. Pour couronner le tout, ils nous ont dit d'attendre et sont même venus nous informer qu'il n'y avait plus de nourriture, à midi et demi ! Il n’y a aucune tentative de résoudre la situation de la part des employés et des gestionnaires. Expérience à ne pas répéter.

Ana.a

Le 17/08/2018 à 12:19

5 / 5

Le bar vous fait pleurer pour en savoir plus !!

Francisco.i

Le 02/08/2018 à 07:05

4 / 5

Nourriture d'excellente qualité

Carlos.a

Le 30/06/2018 à 15:25

3 / 5

Sans arrêt

Joana.a

Le 12/06/2018 à 19:30

4 / 5

La sauvegarde était vraiment bonne.

Pedro.a

Le 08/03/2018 à 15:29

4 / 5

Cuisine de très bonne qualité, les comptes ne sont pas clairs

Alberto.u

Le 18/02/2018 à 13:07

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison

Adelia.e

Le 05/12/2017 à 19:47

5 / 5

Super cher😂

Joel.o

Le 22/11/2017 à 14:31

1 / 5

Très cher pour le déjeuner. Ils ne servent pas de tarifs journaliers.

Jorge.a

Le 20/10/2017 à 17:12

4 / 5

Bonne cuisine

HENRIQUE.E

Le 15/09/2017 à 13:13

5 / 5

bonne nourriture

Tiago.i

Le 25/08/2017 à 22:44

4 / 5

En termes de qualité de la nourriture, c'est le meilleur restaurant de la région. Très très bonne cuisine traditionnelle. Je recommande.

Rui.o

Le 05/07/2017 à 21:38

5 / 5

Excellents plats typiques. Nourriture bien préparée. Excellent poisson et bonne viande.

Mustafá.a

Le 21/06/2017 à 13:35

4 / 5

La nourriture est bien préparée

Nuno.u

Le 27/02/2017 à 09:39

4 / 5

Chambre modeste et simple, mais la nourriture est très bonne !

José.a

Le 15/01/2017 à 14:48

4 / 5

Très bonne nourriture.

  • 🏪 Restaurante Rolo (114 Avis)

  • 💬 Bon repas tout et bon personnel aimable toujours beaucoup de monde se qui prouve qu'il est réputé


  • 🏪 HOWM BALEAL (30 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture étaient super ! Mais je dois dire que le meilleur rôle était le chanteur brésilien Pedro. Super ambiance ! je ne peux que recommander


  • 🏪 Raízes - Prato do dia (145 Avis)

  • 💬 Que c'est bon. Resto végétarien comme on en trouve peu. L'accueil vraiment simpa. On se croirai à la maison 10/10


  • 🏪 Restaurante Santo Gula (570 Avis)

  • 💬 Super bon, personnel adorable, super sympa et très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Palácio das Especiarias (730 Avis)

  • 💬 Assez extraordinaire. Tout le contraire d’un hôtel standard. La maison a plus de 400 ans, appartient à l'un des descendants de la famille d'origine et a été rénovée pendant la pandémie. Vin gratuit provenant de fûts de chêne dans l'ancienne remise à calèches à l'arrivée, salon joliment aménagé avec un pianiste, petit-déjeuner buffet servi dans le coin cuisine d'origine. Les chambres sont très spéciales. Une expérience unique de séjourner ici !


  • 🏪 Casa de Santo Antonio (5 Avis)

  • 💬 Correção, a minha Reserva estava para dia 07 de Setembro. Não podia adivinhar, naturalmente os meus dados. Mas quando entrei em contacto consigo via WhatsApp, em momento algum informou que as suas Políticas de Cancelamento NÃO SÃO como as do Booking (Cancelamento GRATUITO até ás 23:59 do dia 02 de Setembro). Quando foi para fazer a transferência por MBWAY, não me pediu os dados para o recibo, certo? Calado, bem caladinho ficou.. Que espertalhão! Convenhamos! ;-) Tenho tudo em registo, só o Google é que não me permite expor toda a nossa conversa. Em relação a todo o seu discurso da Lei e Artigos derivados, está de parabéns! Também sou uma adepta do Google. Bem haja!


  • 🏪 Pachamama Tapas Bar & Cultura (65 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux joyau, nous nous sommes assis dehors sous le soleil de l'après-midi avec une vue magnifique sur les jardins. Nous avions 4 tapas à partager, elles sont toutes végétariennes et vraiment délicieuses et joliment présentées, suivies d'un cheesecake et d'un brownie avec glace. Le service était vraiment très bon, la serveuse nous a aidé avec le menu car nous sommes assez nouveaux dans les tapas et ils acceptent également les chiens. La déco à l'intérieur est réalisée avec goût avec des chaises anciennes et des canapés confortables et avoir une vue sur la piscine était un bonus inattendu. Nous reviendrons certainement pour essayer plus de choses au menu et assister à leurs soirées musicales.


  • 🏪 Bianco Vila Franca (219 Avis)

  • 💬 Délicieux et rapide ! Parler anglais. La soupe de cresson aux épinards était super délicieuse et crémeuse (à cause de la pomme de terre).


  • 🏪 Arado (153 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un repas relaxant et incroyable sous les lumières des ruelles. La nourriture était parfaitement préparée, la soupe était excellente, les serveuses étaient très attentionnées. S'il vous plaît, ne venez pas ici pour que je puisse le faire ! ;-)


  • 🏪 .Ponto Raíz (23 Avis)

  • 💬 Cette entreprise a organisé un mariage où j'étais présent, le service était en deçà des attentes, le chef de salle essayant de limiter la consommation des gens, n'ayant pas assez de certains produits pour satisfaire le nombre de personnes présentes à l'événement. À cela s’ajoute une certaine arrogance de la part du monsieur en question.