📌 R. Henrique Barreto 67 63, 3060-197 Cantanhede - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 14:23
Très bonne cuisine faite maison, bonne ambiance.
Le 06/11/2023 à 13:29
La nourriture n'était pas du tout excitante. Je ne pouvais pas manger ma viande. Le service n'était pas attentionné non plus. Emplacement mignon. La nourriture n'était pas bonne.
Le 13/09/2023 à 15:44
Nous nous sommes arrêtés à Cantanhede pour nous promener, nous reposer un peu puis déjeuner. Restaurant simple et chaleureux avec un service amical. Nous avons pris le plat du jour le midi, le service était rapide, la nourriture était très bonne et les prix abordables. Nous avons été bien reçus, nous avons bien mangé, ce fut une bonne expérience à Cantanhede. Je recommande .
Le 09/08/2023 à 12:50
Resto propre cuisine bonne mais quand même par le fait que le saumon n'était pas cuit convenablement peut-être un incident !!!
Le 23/07/2023 à 12:15
Os preços actuais das diárias justifica mais e melhor. Era.esperado uma carta com opções de cozinha a um nivel superior a bife com batatas fritas e alheiras. Depois cerveja vinho e água é incluído na diária mas um sumo já não. Atendimento amorfo, da ultima vez a sala de jantar estava com uma mesa cheia de louça suja acumulada das outras mesas, o que dá uma panorâmica... nem falo do trato duma senhora que de avental se aproximou áspera por 4 vezes. A não repetir. Edição adicional: Dono não aceita as críticas, ainda que tenha o direito a discordar, e faz questão de ir reclamar com uma familiar totalmente alheia à minha crítica sobre o restaurante.
Le 18/07/2023 à 22:37
Une fréquentation épouvantable
Le 03/12/2022 à 20:01
Un endroit convivial, une cuisine simple avec une qualité au dessus de la moyenne, un bon rapport qualité prix et un personnel compétent.
Le 23/04/2022 à 13:28
Bonne nourriture, excellent service et prix abordables
Le 16/03/2022 à 07:08
Super endroit pour prendre un repas en famille. Repas variés et saveurs délicieuses. Un repas complet (entrée, plat, dessert et un café) Le tout pour un seul paiement très abordable. Je ne l'avais pas encore vu. TOUTES NOS FÉLICITATIONS.
Le 21/08/2021 à 07:28
Petit restaurant très propre, découvrir ĺa cuisine traditionnelle
Le 07/08/2021 à 20:20
Très bon et excellent service.
Le 30/06/2021 à 13:05
Nourriture savoureuse et espace très propre. je recommande
Le 14/06/2021 à 21:21
L'un des meilleurs restaurants quotidiens de Cantanhede... avec une cuisine très savoureuse, comme si elle avait été cuisinée à la maison.
Le 15/01/2021 à 14:58
J'ai aimé.
Le 05/09/2020 à 13:16
Samedi midi en terrasse. Nous avons opté pour le tarif journalier (pain, soupe, plat, boisson, dessert et café). Un service de qualité à un prix très abordable. Service amical. Etablissement cosy et propre. C'est dommage que nous n'ayons pas profité de l'espace intérieur (les tables étaient réservées, mais elles sont arrivées en retard).
Le 05/09/2020 à 12:29
Petit restaurant, au centre de Cantanhede. Plats faits maison, bien préparés et de bonne qualité. Prix très abordables.
Le 31/07/2020 à 12:44
A má avaliação não é atribuída à comida porque não deu para experimentar... corresponde simplesmente a arrogância e ao mau acolhimento por parte do senhor que nos acolheu sem maneiras e de maus modos. Nestes termos: Isto está atrasado e vai demorar muito....tinha 4 mesas vazias! Sentimos mesmo que ele não queria servir mais ninguém. Nem bom dia nem boa tarde nada.... o comer até pode ser bom mas com tanta antipatia não dá vontade nenhuma. ..
Le 03/03/2020 à 19:19
Très attentionné et un endroit de très bon goût
Le 20/02/2020 à 16:51
Très attentionné et le déjeuner était très bon
Le 11/02/2020 à 11:06
Avec de la bonne nourriture ainsi qu'un service quotidien.
Le 10/10/2019 à 21:49
Bien situé à Cantanhede, des gens sympathiques, repas raisonnable...
💬 Nous logeons à l'hôtel santo andre. Ce restaurant est juste au top. Plat du pays. Service au top avec une cuisine et un accueil au top! Super rapport qualité prix. Nous recommandons à 100%
💬 Un très joli cadre situé à l'entrée du parc, des plats savoureux (les desserts notamment sont exquis), un bon rapport qualité prix, et des serveurs efficaces et d'une extrême gentillesse. Nous avons passé un agréable moment en famille, merci !
💬 Bon restaurant, mais pas non plus excellent. Assez cher pour ce qu'on a dans les assiettes malgré une belle présentation. Seulement quelques tables dehors. Les serveuses sont sympathiques. L'intérieur est un peu démodé (vieux bois et banquette) et la musique d'ambiance fait vieillot également.
💬 Un lieu assez sympathique que nous avait recommandé notre maison d'hôtes. Un accueil courtois. Une serveuse qui fait son possible pour essayer de nous parler en anglais. Un repas correct mais rien d'exceptionnel. Les desserts sont bons. L'addition était correcte.
💬 Des gens très sympathiques. Mon meilleur ami et moi ne parlons pas portugais mais les gens se sont assurés que nous les comprenions ! Très amical! Nourriture très savoureuse
💬 Restaurant très bruyant le deuxième soir.On le signale au patron qui traine et on va au bar pour le dessert.Le patron rien à faire appelle ses employés eux sympas.Aucun geste décevant en plus mon plat n’était pas bon. Dommage
💬 Tout sauf un quatre étoiles... Lors de mon séjour à l'hôtel, j'ai été déçu par plusieurs aspects. Tout d'abord, le mobilier de l'établissement était loin d'être contemporain, malgré ce qui était promis dans la description. Cela donnait à l'ensemble une atmosphère vieillotte et peu attrayante. De plus, le petit-déjeuner laissait à désirer. Les fruits frais étaient rares, et mis à part le pain, tout semblait être de qualité industrielle, loin d'être fait maison. Un autre point négatif était l'état de l'eau du jacuzzi, qui laissait à désirer en termes d'hygiène. De plus, il y avait un manque évident de places de parking pour le nombre de logements, ce qui rendait difficile de trouver un endroit où se garer. Dans la chambre, l'absence de prises électriques près des lits était très gênante, surtout dans un monde où nous dépendons beaucoup de nos appareils électroniques. De plus, j'ai été surpris de constater que la chambre n'était pas nettoyée tous les jours, ce qui était en dessous des standards attendus pour un hôtel de cette catégorie. Enfin, le wifi était seulement disponible à la réception, ce qui était très contraignant pour les clients ayant besoin de rester connectés en permanence. Malgré ces aspects négatifs, il faut admettre que l'hôtel bénéficiait d'une vue magnifique et d'un emplacement idéal pour les amateurs de randonnée, avec un accès facile à plusieurs sentiers environnants. C'était l'un des rares points positifs de mon séjour.
💬 Fixe
💬 De très bonnes Pizza, un service excellent et une bonne sympathie des patrons. Je vous le recommande à tous.
💬 Nourriture de très bonne qualité. Le morceau de sushi est un peu gros mais ce n'est pas le problème. Service assez rapide. Endroit très élégant. Recommander.