Les avis
Le 22/05/2023 à 11:01
HAUT
Le 30/05/2022 à 13:06
Patrons très sympathique et aux petits soins. Bon repas !!!
💬 Très bon restaurant portugais. Très bon steak de divers façons... Je recommande à tout le monde.
💬 Boa comida e pessoal simpático. Embarras du choix : pancakes, crêpes, gaufres, poke Bowl. Les enfants adorent !
💬 Convivialité, accueil, nourriture fantastique. Aide à l'organisation de fêtes à la maison.. tout est top
💬 Il ne fonctionne pas comme un restaurant... Il ne propose que des hamburgers.
💬 Tout est top ici. Le service est l’un des meilleurs parmi tous les restaurants Michelin que je connaisse jusqu’à présent et le prix est très raisonnable. Le chef était super généreux avec la truffe et la fille qui y travaillait était comme le soleil. Elle est très attentive et nous avons eu une conversation vraiment intéressante sur nos chiens ! La nourriture est joliment présentée et la combinaison de texture et de couleur est extraordinaire. Nous avons pris le menu signature et nous avons adoré. Si vous souffrez d’intolérance au lactose, les alternatives sont également très bonnes. Tout est juste au-dessus de nos attentes et vaut vraiment le prix que vous payez.
💬 Endroit portugais local à son meilleur. Nous avons rejoint le panier-repas bondé et avons pris l'un de nos meilleurs repas à Lisbonne. Le leitao (porc de lait rôti) était embrassé par le chef. La seiche était super fraîche. Le bacalau était parfaitement cuit. Le personnel était super sympa et hospitalier. Recommande fortement.
💬 Accueil chaleureux. Plats très bons, copieux et frais Rapport qualité prix très bien Je recommande !!
💬 Je suis arrivé sur place, je suis allé aux toilettes et je me suis assis. M. He était ici et là en train de dresser les tables, cependant, il est allé aider un couple qui est arrivé après moi, étant passé plusieurs fois à côté de moi et ne me disant rien, je me suis levé et je suis parti. Je ne dis pas que ce n'est pas un bon endroit pour manger, mais c'était mon expérience.
💬 C'était ma première expérience de dîner et de fado, et cela n'a pas été déçu. La nourriture était bonne, le personnel était sympathique et courtois et les artistes étaient fantastiques. Veuillez noter que vous payez pour une expérience culinaire complète, donc si vous recherchez un café ou des boissons avec de la musique live, ce ne sera probablement pas l'endroit pour vous, car vous paierez le plein tarif.
💬 Formidable A ne pas manquer ' tout est parfait cuisine accueil ect