📌 R. Leiras 42, 4410-429 Arcozelo - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 10:19
Convivialité, accueil, nourriture fantastique. Aide à l'organisation de fêtes à la maison.. tout est top
Le 05/08/2023 à 12:40
L’expérience à Eirado est quelque chose de superbe !
Le 12/05/2023 à 18:44
Nourriture faite maison
Le 14/11/2022 à 10:51
La nourriture dans ce restaurant est merveilleuse.
Le 14/09/2022 à 07:12
Bonne nourriture et excellent personnel.
Le 10/09/2021 à 21:19
C'est un endroit agréable, avec un espace accueillant et très familier. Il n'y a pas d'extravagances majeures mais l'effort pour essayer de présenter le meilleur service possible est visible. J'ai mangé de la morue avec du pain de maïs que je n'avais jamais mangé auparavant... Je peux dire que c'était un plat très agréable.
Le 17/06/2021 à 16:11
Bonne préparation, bonne ambiance. Des gens biens
Le 25/05/2021 à 12:33
Vergonha total recusa me vender refeição porque, esta na hora de fechar...13h30 nem uma bifana, sou motorista nao sou criminoso, e mais onde dentro do restaurante tinha algumas 10 pessoas encostadas ao balcão, sem mascara...cuidado
Le 28/03/2021 à 17:00
Nourriture excellente, prix abordable. Très bien, je suis devenu client.
Le 13/10/2020 à 11:51
Que des bons plats takeway.com.
Le 22/06/2020 à 10:55
Qualité bien au-dessus de la moyenne, excellente préparation et placage. Bref, cela n’a rien à voir avec les restaurants de luxe en termes de qualité des plats. Haut...
Le 11/08/2019 à 12:57
Très bien, recommandable à tous, merci
Le 11/08/2019 à 12:17
bon service
Le 20/06/2019 à 15:13
Excellente nourriture Bon endroit pour les fêtes
Le 16/03/2019 à 16:43
Très bonne nourriture, personnel attentionné. Je suis devenu client.
Le 20/12/2018 à 12:03
Conseils très bonne nourriture
Le 26/08/2018 à 15:55
Restaurant avec de la bonne nourriture et un service amical.
💬 Excellent restaurant. J ai mangé le meilleur gratin de Bacalhau d Evora. Le personnel est super sympa et parle beaucoup de langues. Excellent rapport qualité/prix....
💬 Je mets une étoile parce que je suis obligé sinon j'aurai mis 0. C'est vieux et ça sent mauvais. Allez boire un café en face.
💬 Laisse beaucoup à désirer Une aire de jeux minable pour les enfants Rien d'intéressant
💬 Chambre clean, petit déjeuner copieux mais pas gastronomique non plus. Metro à 2 pas donc bien pour visiter. Rien à redire. Belle expérience, ça manque peut être un peu de vie autour.
💬 Il y a eu une belle recharge après les bains. Nous avons essayé de trouver un restaurant avec cozido, mais ils étaient tous complets. C'était un très bon compromis. 😅 La nourriture était bonne, le personnel poli. Nous avons également acheté du fromage comme souvenirs.
💬 Chambres confortables et ambiance chaleureuse, très bien ! L'environnement que vous recherchez dans une maison d'hôtes, et à bon prix. Très propre et hygiénique. Il a tout l'essentiel. Des hôtes sympathiques. Emplacement facile pour se rendre et se garer. Je reviendrai et le recommanderai.
💬 Très bonne pizza au feux de bois. Nous avons manger sur la petite terrasse aménagé. Le serveur très serviable. Super
💬 2 boissons, un café et 2 plats poulet frites avec une salade pour 16€ ! Un régal, des grosses assiettes en plus. Accueil agréable Top pour un repas sur la route
💬 Expérience fantastique!
💬 Bien situé, chambre spacieuse et agréable. Petit déjeuner copieux et bon. Très bien hors saison.