📌 R. das Ilhas, 8600-513 Lagos - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:08
Mauvaise expérience. Le prix est correct pour un restaurant situé dans un hotel cinq étoiles mais le service, à l’image des plats, était mauvais. Poulet sec, frites servies 5 bonnes minutes après la viande, sans sauce, légumes non assaisonnés… Seul le poisson était bon. 15 minutes pour avoir l’addition, finalement réclamée au comptoir.
Le 26/04/2024 à 19:22
Nous étions au complexe, nous avons donc déjeuné ici. Le thon à la patate douce et la morue avec salade d'accompagnement comme plat principal étaient excellents. La limonade maison était rafraîchissante au goût.
Le 27/11/2023 à 17:15
Service savoureux et sympathique et vue magnifique ❤️
Le 06/11/2023 à 09:39
Le nom ne convient pas à l’établissement. Il est situé dans un hôtel haut de gamme. Ce n’est pas tout à fait le pub anglais décontracté que nous pensions.
Le 29/09/2023 à 20:23
Ils ne nous ont pas laissé entrer dans la zone et n’ont jamais réussi à trouver le dispositif de retenue.
Le 28/09/2023 à 10:43
Asseyez-vous sur le balcon surplombant la piscine et l'océan au-delà.
Le 22/09/2023 à 18:23
La nourriture était excellente, la grande cataplana de poulpe. Ne perd qu'une étoile car le menu est plus cher et le rapport qualité-prix n'est donc pas aussi bon que celui du centre-ville de Lagos.
Le 10/09/2023 à 17:06
Ce restaurant est situé dans un hôtel 5 étoiles donc les prix sont élevés, mais c'était savoureux mais 19 euros pour un steak burger.
Le 26/08/2023 à 10:13
Bonne nourriture dans la station Cascade. La soupe de légumes au couscous était délicieuse. Le sandwich au steak était également excellent et constituait un bon changement de rythme par rapport au poisson.
Le 15/08/2023 à 16:40
Bel endroit
Le 31/07/2023 à 20:47
Nous avons mangé ici fréquemment pendant notre séjour à Cascade. J'ai trouvé la nourriture assez bonne, le service excellent (merci Patricia) et l'ambiance était merveilleuse. Je dois recommander la soupe de poisson, c'était vraiment exceptionnel.
Le 04/07/2023 à 15:58
La nourriture était délicieuse 😋 le personnel sympathique le recommande vivement 👌.
Le 30/06/2023 à 15:30
Le service et la nourriture étaient parfaits. Je recommande vraiment ce restaurant. Il y a aussi une superbe vue
Le 26/06/2023 à 08:58
Nous choisissons l'option poisson de la pêche du jour. Le prix était très raisonnable et le personnel l'a désossé pour nous, ce qui a rendu l'expérience culinaire beaucoup plus agréable. Ils proposent une belle sélection de vins, même si, comme c'est généralement le cas dans les restaurants, les bouteilles coûtent environ le double du prix de ce que vous pouvez acheter localement.
Le 25/06/2023 à 06:59
J'ai attendu une heure pour manger, le restaurant n'avait que 8 dîners là-bas, Après avoir attendu une heure pour un steak n chips, je n'étais vraiment pas du tout impressionné par le prix ! Je n'y retournerai pas, c'est sûr !
Le 11/05/2023 à 14:28
Steak incroyable, portions énormes. Laissé en peluche
Le 22/03/2023 à 17:38
Excellent service, nourriture et ambiance....
Le 26/02/2023 à 19:10
Très bon sandwich au thon
Le 20/10/2022 à 16:56
Parfait pour un dîner où l'on ne veut pas trop manger. Bonne offre
💬 Nouvel hôtel avec des chambres petites mais confortables. Le personnel était serviable car nous avons dû entreposer les vélos pour les récupérer par une entreprise de messagerie dans le placard à bagages, qui a été hébergé sans problème. L'emplacement est génial, près de la gare et très accessible à pied (5-10 minutes) de la vieille ville. Le seul avertissement que je puisse vous donner est de faire attention à vos pas lorsque vous allez aux toilettes au milieu de la nuit... il y a une marche de 1" qui se frayera un chemin avec votre orteil si vous n'y prêtez pas attention (ce que vous ne sont probablement pas à 3 heures du matin). Sinon, un excellent rapport qualité-prix dans le centre-ville de Faro !
💬 L'endroit parfait. Nous avons commandé une pizza et demandé que la moitié soit faite sans viande, ils l'ont apportée sans aucun problème. Le café est également très savoureux ! Pour une grande pizza et trois cafés au lait ils n'ont payé que 8€
💬 Très beau et très bon
💬 J'ai visité le restaurant pour déjeuner, et j'ai été confronté à une serveuse qui n'était visiblement pas contente d'être là : un bonjour à peine murmuré, pas un sourire, et malgré le nombre de places disponibles, elle m'a demandé si nous avions une réservation. Je lui ai répondu que non, mais que nous n'étions que quatre, alors elle nous a fait asseoir avec beaucoup de sympathie tout au fond du restaurant, près des toilettes, même s'il y avait plein de meilleures tables disponibles ! Cela a rendu difficile l'interaction avec les serveurs tout au long du repas, car nous étions assis loin de la cuisine et de la pièce principale... Et nous parlions tous portugais, donc je ne peux pas imaginer ce que cela aurait été si nous étions des touristes ! Cela m'a cependant donné le temps de contempler les toilettes pour handicapés, rendues totalement inaccessibles par un banc placé en plein milieu du chemin : quel manque de respect pour les personnes à mobilité réduite ! A part ça, je dois admettre que la nourriture était bonne, bravo aux cuisiniers, mais un restaurant, ce n'est pas que de la nourriture, un bon service client met les gens à l'aise : ce n'était pas le cas ici.
💬 Situé dans un excellent emplacement et avec toutes les conditions pour être un bon endroit pour se reposer et passer une nuit
💬 Pas cher, copieux et authentique. Menu du jour à 6 euros avec soupe, vin et café inclus: imbattable. D'ailleurs, il faut venir un peu avant midi pour avoir une place assise, le restaurant étant de fait tout le temps plein. Petit point noir découlant du succès, l'attente parfois un peu longue. Nous venons à chaque vacances presque tous les jours, le midi.
💬 Une très bonne adresse, sûrement le restaurant le plus typique dans ce coin touristique. Ne soyez pas surpris de la petite supérette a l'entrée, le restaurant se trouve derrière et est très sympa. Les dames qui le tiennent sont hyper gentilles! La cuisine est simple, mais abordable. Mention spéciale aux chips maisons et a la planche de fromages!
💬 La meilleure nourriture que nous avons essayée à Porto ! Ma fille et moi avons déjeuné ici tous les jours de notre séjour. Des assiettes maison délicieuses et nutritives ! Sans oublier un service bon marché et excellent ! Je ne taris pas d'éloges sur ce petit joyau caché ! Ils sont ouverts pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Ai-je mentionné que le café est absolument délicieux ?!
💬
💬 Menu du jour à 8 euros comprenant premier et deuxième plat, boisson, pain et dessert. Très bien. Très recommandable!