📌 Praça da Corujeira 168, 4300-152 Porto - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 21:59
De préférence, ne passez pas par là, car seuls les gangsters et les trafiquants de drogue s'y arrêtent.
Le 16/02/2022 à 03:04
De préférence, allez vous promener pendant la journée !!!
Le 16/10/2021 à 12:28
D. Laura a un coup de main en cuisine... Impeccable pour boire un café et socialiser ou pour une collation. je recommande
Le 20/02/2020 à 15:22
Où puis-je boire du café et l’aimer ?
Le 11/12/2017 à 10:07
Bon café
Le 06/10/2017 à 08:37
Un endroit agréable pour sortir et avec une bonne ambiance
💬 La seule chose que je peux dire que homme que nous a acceuilli est un vrai co......!!!! Avec un grand C Pas gentil du tout et il parle mal au gens, que je trouve dommage vue que le manger parrait pas mal. Eviter ce restaurant si vous aller avec des enfants!!!!😔😔😔
💬 Mon ami et moi avons séjourné dans ce petit hôtel et nous avons tous les deux adoré. Il est situé dans un endroit très paisible et calme, c'est donc l'endroit idéal pour passer des vacances détendues. Lorsque nous sommes arrivés le premier jour, Cristina nous a accueillis très chaleureusement. Elle était très sympathique, serviable et nous a recommandé les meilleurs endroits à voir et à manger. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de se rendre en Algarve. Gardez simplement à l'esprit que vous devrez louer une voiture pour arriver ici, mais c'est quelque chose que vous devrez faire de toute façon si vous prévoyez de voyager.
💬 Je dois dire que l'emplacement est incroyable, les chambres sont spacieuses et généralement propres. Je pense que cet hôtel est plus un 3* qu'un 4*. La nourriture est bonne pour les gens ordinaires. Si vous avez des allergies ou des intolérances comme mon fils, ce n'est peut-être pas l'endroit où aller. Il n'y avait que du lait de soja, pas de yaourts, tous les desserts avec des produits laitiers, enfin, seule la gelée était une option sans produits laitiers, mais si vous êtes végétalien, ce n'est pas une option. Aussi... Le site Web indique qu'il n'y a pas de poules ou de cerfs ? Eh bien, l'hôtel en était plein ! Ils étaient si bruyants pendant la nuit ou en revenant d'une nuit bien arrosée et personne de l'hôtel ne l'a surveillé ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas trop cher donc c'est un plus.
💬 Un excellent repas dans ce restaurant. Le personnel est très gentils et attentionné, la cuisine est simple mais très gourmande !
💬 Bonne nourriture et gens
💬 Simple et bon
💬 Spot sur une petite pizzeria. Il y avait une pizza et des frites fraîchement préparées devant nous Très agréable.
💬 Endroit chaleureux, très bonne cuisine portugaise, préparation raffinée,belles tables, prix dans la moyenne
💬 On a pris deux pizzas, une regina et une al fromaggi, la pâte à pizza était très bonne et le service est très rapide. Vous pouvez choisir deux tailles de pizza (pour une personne ou à partager). Il y a beaucoup de place pour s’asseoir donc c’était pratique car nous étions 7.
💬 très mauvaise nourriture et une petite bière (200 ml pas 0,33) pour 10€ . Ça n'en vaut pas la peine. J'avais envie de commander un sandwich mais après avoir vu les employés cracher leur salive dessus, je l'ai rendu histoire de les voir le remettre à sa place. Ils devraient porter un masque !