Les avis
Le 09/07/2023 à 18:14
Excellent café.
Le 06/09/2022 à 15:03
Bon endroit, avec place à amélioration.
Le 31/08/2022 à 22:23
Bon service.
Le 11/07/2022 à 18:46
Bonne nourriture.
Le 09/05/2022 à 16:48
Excellent café
Le 26/08/2020 à 13:34
LE MEILLEUR DU PAYS
Le 24/08/2020 à 18:16
Il n'y a pas de sympathie
Le 12/05/2019 à 03:27
Cool
Le 12/04/2019 à 23:29
Il y a du bon vin et du cognac... et du très bon café HAHAHAHA
Le 03/04/2018 à 04:58
Bon endroit pour un café
💬 Service très sympathique et délicieux gâteaux et pains. Parfait.
💬
💬 Lieu et cadre très beau Personnels et patron adorable Toujours bien reçus Très vigilant au sans gluten On peu y manger des pâtes en autres et plusieurs entrées Nous adorons y aller On y manges très bien Produits de qualité Possibilité de désert sans gluten aussi Sans faute si de passage à Coimbra vous devez y aller
💬 Magnifique kebab. J'ai dû attendre un peu car la file d'attente était longue mais ça valait le coup. Le kebab et le chien sont merveilleux. Des messieurs très sympathiques essayant toujours d'aider pour tout. J'ai adoré 😋
💬 Le service était très lent. J'ai attendu une heure entre le début et le plat principal. Nous soupçonnions que le restaurant avait oublié les plats principaux et s'est précipité pour les cuisiner car ils n'étaient pas aussi bons que l'entrée.
💬 Restaurant de tous les jours, mais extrêmement bien. En semaine, comme aujourd'hui, il n'y a pas de menu, mais des menus du jour. Beaucoup de variété et service rapide
💬 Je me suis senti désolé, j'y suis allé pour offrir une glace à ma fille et il n'y en avait plus
💬 J'ai adoré manger au restaurant D'Alma ! Les propriétaires étaient super sympas et ont créé une atmosphère très agréable. La vue depuis la terrasse était magnifique, surtout au coucher de soleil. Le menu était petit mais les plats étaient faits maison et délicieux, avec des portions correctes. Le service était super, sans être trop lent ni trop rapide. Le rapport qualité-prix était excellent, seulement 56€ pour deux personnes sans boissons alcoolisées. Je recommande fortement le restaurant D'Alma pour une expérience gastronomique raffinée et chaleureuse, avec une vue imprenable sur la ville de Penafiel.
💬 Dans ce restaurant, on voit des locaux, c'est bon signe. La nourriture que nous avons eue était très bonne. De belles portions, très savoureuses, pourraient être consommées tous les jours.
💬 L'endroit était très impressionnant. Une maison bien faite, comme s’ils la construisaient eux-mêmes. Objets et meubles sélectionnés avec goût. Certains, à notre avis, sont tout simplement magnifiques. Un ensemble complet de tout ce qui est possible. Les lieux eux-mêmes sont magnifiques. De la fenêtre, vous pouvez voir l'Espagne et le barrage, il y a une piscine avec vue sur la montagne. Les hôtes sont sympathiques. Je voulais vraiment y rester une semaine. Peut-être que nous nous reverrons.