📌 R. Basto Machado 9, 9000-736 Funchal - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:29
Excellent!
Le 17/01/2024 à 19:25
Trouvant certains commentaires un peu durs , j'ai envie de redorer le blason de ce restaurant . On parle d'un restaurant sans prétention , on y va pour manger des pizzas ou des pâtes et le résultat est très bien. J'ai pris une quatres fromages, une pizza pâte fine ou on sent que le cuisto fait l'effort de mettre du goût . La serveuse était hyper serviable. Très bonne adresse !
Le 31/10/2023 à 18:06
Cet endroit n'a que le nom italien, une cuisine italienne mélangée à une cuisine internationale. Peu d'attention aux plats et aux détails. On nous a donné des pâtes au parmesan râpé, mais sur le menu il n'était pas du tout écrit qu'il y avait du parmesan. Et une fois qu'on leur a fait remarquer que le plat n'était pas bon et qu'il y avait une personne qui ne pouvait pas manger de fromage, ils ont ramené le plat à la cuisine, ont mal enlevé le parmesan et nous ont rendu le même plat. Mauvais mauvais.
Le 21/09/2023 à 07:47
Un petit restaurant italien très sympa. Nous y avons dîné le soir. L'ambiance est probablement plus agréable à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous nous sommes assis dehors. Nous nous sommes assis dehors sur des chaises en plastique à dossier court. Les chaises à l'intérieur disent plus confortables. Le service était très sympathique. Nous avons été servis rapidement. Il y a un grand choix de pizzas très savoureuses. Il y en a aussi des végétariens. Niveau prix, c'est bien aussi. Nous avons payé 30 € pour 2 pizzas + boissons (pourboire compris). Vous pouvez certainement le faire !
Le 16/03/2023 à 15:40
Service exceptionnellement bon et pizza italienne de qualité supérieure !!!
Le 21/05/2022 à 18:26
Des pizzas géniales, une croûte parfaite, des gens très sympathiques. Recommandé, je reviendrai !
Le 24/04/2022 à 21:37
Super pizza et bon prix
Le 19/03/2022 à 17:44
Super pizza, la Diavola était super !
Le 12/06/2021 à 18:02
Pizza 5 étoiles, croûte fine, grande qualité. Je recommande .
Le 20/05/2021 à 21:17
Excellente pizzéria.
Le 08/12/2020 à 09:43
Toujours génial !!
Le 24/08/2020 à 12:54
Le prix est bas, et même si je n'ai pas essayé les pizzas, en raison de la lenteur du service et des pâtes présentées, c'est un service à ne pas répéter. Cela a peut-être été une mauvaise journée, mais c'est l'expérience que mon groupe a vécue. Bien placé, facile à garer, je réessayerai peut-être dans le futur...
Le 30/12/2019 à 23:58
Très mauvais
Le 11/10/2019 à 21:19
La publicité ne rend pas justice à la qualité de la nourriture et de l'environnement.
Le 30/09/2019 à 11:24
Moderne avec de bonnes recettes de cuisine italienne
Le 10/09/2019 à 23:02
Agréable, convivial. Je répète 😁
Le 17/08/2019 à 14:34
Je vous conseille de l'essayer, la pizza ici dans ce restaurant est très bonne, elle a une saveur merveilleuse et délicieuse !!!! J'ai vraiment adoré !!!....Je le recommande à 100%...bonne après-midi !!..😍😍😍😍
Le 17/08/2019 à 14:32
Sans aucun doute, très génial ! Le service jusqu'à la nourriture ! Nourriture très douce et délicieuse! Très bel endroit, merci
Le 17/08/2019 à 08:18
Pizza Nutella avec base fromage 😓
Le 14/08/2019 à 21:45
Bon service
Le 12/08/2019 à 06:44
Massas não são todas frescas. Tiramisu muito fraco. Serviço de mesa deixa muito a desejar.
Le 21/07/2019 à 08:25
C'est bien situé et la nourriture est bonne.
Le 20/07/2019 à 12:25
Bonne nourriture, je reviens
Le 18/07/2019 à 15:58
Les pâtes et les pizzas sont plutôt bonnes. Bon rapport qualité-prix. L'espace est agréable et je n'ai rien à redire sur le service
Le 06/07/2019 à 18:35
Les pizzas et les bruschettas étaient très bonnes ! Avec le fait que vous ne payez pas trop cher. (8-12€ pour une pizza) De plus, la serveuse a insisté pour nous servir le vin, ce qui était un parfait exemple du bon service. Si vous restez dans la région et que vous recherchez un endroit bon marché mais bon. Allez visiter Gladiatore..
Le 05/07/2019 à 21:34
Je le recommande sans aucun doute. La sangria blanche était incroyable.
Le 30/06/2019 à 20:49
Les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais, avec une croûte fine et croustillante, ce qui est pour moi un élément très important. Avec des ingrédients comme ceux-là, la pizza est délicieuse. Ils ont aussi des pâtes fraîches. Expérience à répéter à coup sûr.
Le 22/06/2019 à 12:13
Très bien!!
Le 12/06/2019 à 14:03
Merci bonne pizza
Le 31/05/2019 à 23:51
5🏅🍕🍺
Le 30/05/2019 à 20:28
Pour la nourriture et le service
💬 Parfait moment ! Le cadre est magnifique, merci à notre serveuse qui a été très accueillante et agréable. Nous reviendrons !!!
💬 Un très bon accueil ! Un étal de poissons.... il suffit de choisir... Des plats très copieux et un prix défiant toute concurrence. Vous pouvez y courir 😉
💬 Je l'ai essayé, et je suis devenu fan, les burgers sont phénoménaux !! Je recommande.
💬 Il m'a fallu une éternité pour trouver cet endroit, il aurait certainement besoin d'une image de marque et d'une signalisation un peu meilleures. Bien que ce soit un endroit frais sur (près) de la rivière, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il n'y a pas de deuxième étage et la vue depuis le premier étage est bloquée par un bateau-restaurant. Ils se sont trompés de commande et au lieu de m'apporter un « traditionnel » (leur béguin le plus fin), ils m'ont apporté un plat profond. Ils m'ont proposé de m'en faire un nouveau et j'ai dit ok, et j'ai demandé si je pouvais avoir une part de celui sur la table car il était tard (22 heures) et j'avais vraiment faim. J'ai décidé après une bouchée (45 secondes plus tard) que je garderais et mangerais cette pizza incorrecte ainsi que celle des serveurs et du gérant. Ils n’avaient pas commencé la nouvelle pizza, donc ça leur convenait bien. Quand j'ai demandé ma facture, j'aurais au moins pensé qu'ils m'auraient offert une réduction pour ne pas les avoir refaits une nouvelle pizza et mangé leur pizza d'erreur. Mais la facture était au prix fort. Je suis reparti insatisfait car ce n'était certainement pas le goût que je recherchais dans ma pizza.
💬 Très bien reçu
💬 Pas si mal , mais cher pour ce que l'on peut manger. Serveuse accueillante
💬 Tasco avec peu de variété. Juste de l'eau et de la bière pour apaiser l'estomac. La prochaine fois, n'amène pas les filles à l'arrière sans que je le demande. Compliments, Celinho
💬 Liliana et Carlos sont des hôtes merveilleux et gérants d'un très bon ensemble d'appartements pour invités. Entièrement équipés (y compris la cuisine), spacieux, très propres, calmes et parfaitement situés au centre, ces appartements sont un endroit merveilleux pour découvrir la magnifique vieille ville de Porto. Nous avons séjourné dans l'appartement Rose, qui comprend un joli patio spacieux qui s'ouvre sur la cuisine et le salon. La climatisation n'était pas vraiment nécessaire malgré le temps chaud de la fin juillet, mais c'était un spectacle bienvenu de savoir qu'elle était là. Un merci spécial à Carlos et Liliana, non seulement pour nous avoir accueillis vers minuit en raison des retards de vol, mais ils nous ont même permis un processus d'enregistrement spécial le lendemain matin afin que nous puissions nous reposer et visiter leur incroyable boutique juste en dessous des appartements. Si je viens à Porto, je recommande vivement de séjourner chez eux ici !
💬 Super endroit où séjourner !
💬 Super petit restau ou le menu du jour est délicieux et varié.