Les avis
💬 Lieu incroyable ! La nourriture est excellente, très frais, et le buffet est très diversifié ! Le prix est très modique, je recommande !!
💬 Nous sommes venus plusieurs fois car les pizzas sont très bonnes et faites avec des produits de qualité ; la pâte est fine et croustillante et on se croirait vraiment en Italie ; accueil sympathique et ambiance agréable ; à noter le tiramisu fait maison est délicieux ; prix raisonnables ; une bonne adresse…
💬 Très bien super emplacement
💬 Tres bon accueil, les pizzas sont excellentes 👍
💬 Très bon restaurant ,des Plats tipiques do Alentejo du bon vin , du personnel très agréable merci George et Alice pour un très bon accueil Sans compter la taverne extraordinaire George continue de nous faire plaisir avec ces petits petiscos délicieux Je reviendrais et je vous le recommande o LiBERATO encore merci à bientôt
💬 Nous y avons passé 3 très bonnes soirées. Le repas est variés et délicieux. Les desserts maison sont goûteux. Un très bon cuisinier et du personnel souriant 🙂. Les gérants sont d'une extrême amabilité. La salle principale est superbe. Mais la cave est avec le rocher qui fait la base de la maison est magnifique. La terrasse avec une vue panoramique de la ville est sublime.
💬 Si vous recherchez un restaurant traditionnel portugais venez ici. Vous trouverez de très bons plats ( viande ou poisson au choix ) avec une très belle quantité. Les restaurants côtiers ne valent rien à côté de celui-ci. Les plats sont à peine de 10 euros, vous aurez plus faim en sortant ! Superbe qualité et gérants très sympathique !
💬 Délicieux, propre et arrêté. La taille des portions était plus petite que celle à laquelle je suis habitué mais le poisson était très savoureux et bien coupé.
💬 Dommage que ce soit fermé !
💬 Je ne connais pas la partie hôtel, mais la partie restaurant oui et je la trouve exellente. Les plats sont très bon, le personnel est très compétent et toujours aux petits soins pour vous et bien sûr, il y a Mme Isabelle, la patronne. Ce une femme d'une extrême gentillesse, qui n'a qu'un seul but, que vous ne manquiez de rien lors de votre repas. Vous la reconnaîtrez facilement, elle a une énergie folie et est partout à la fois. Seul petit bémol, que certains apprécieront même, pas de réseaux téléphoniques dans le resto, les murs en pierre font 1 ou 2m d'épaisseur donc c'est excellent pour déconnecter. Franchement, allez-y ça vaut le coup et c'est pas cher vu le cadre et la prestation proposé.