📌 Tv. Cândido dos Reis, 5400-164 Chaves - Portugal
💬 244 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:02
Très bonne ambiance, et très conviviale.
Le 18/02/2020 à 22:28
Excellent pour regarder le ballon et prendre des sagres au nord de PT
Le 02/02/2020 à 16:22
Endroit où les gens fument à l'intérieur...
Le 14/12/2019 à 19:39
Délicieux
Le 10/11/2019 à 19:27
Toujours hors du commun, je l'adore et je le recommande 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 19/10/2019 à 09:18
Le meilleur endroit pour boire avec qualité. Je recommande.
Le 08/10/2019 à 12:28
J'y suis allé par curiosité et j'ai adoré prendre un mojito aux tables extérieures avec ma femme. Très bonne prestation
Le 25/09/2019 à 08:31
Sympa
Le 17/09/2019 à 06:47
Très sympa à l'intérieur du casino Chaves
Le 11/08/2019 à 02:54
Bonne atmosphère... Haut!!!
Le 31/07/2019 à 23:59
Super boutique. Bonne musique
Le 09/06/2019 à 08:48
Très accueillant.
Le 28/03/2019 à 23:06
Lieu nocturne très fréquenté avec une ambiance phénoménale. Diverses boissons à bon prix.
Le 08/03/2019 à 11:02
Très agréable.
Le 08/03/2019 à 10:32
Musique de fond agréable et excellente
Le 16/02/2019 à 23:02
Bon environnement
Le 02/01/2019 à 07:45
Bon service
Le 02/12/2018 à 21:51
Il y a des employés très sympathiques
Le 25/10/2018 à 19:17
Super divertissement nocturne !!
Le 15/10/2018 à 11:00
Une bonne cave à vin. Mais avec une certaine confusion pour passer la commande
Le 08/09/2018 à 20:03
Super!
Le 02/09/2018 à 18:51
Super ambiance.
Le 21/08/2018 à 17:44
Bon environnement
Le 09/07/2018 à 23:09
Très bons cocktails et variété de marques
Le 08/07/2018 à 00:11
Bon endroit pour sortir
Le 18/05/2018 à 20:47
Bel endroit pour sortir entre amis avec un très bon service
Le 27/04/2018 à 21:12
Endroit très cher. Beaucoup de fumée.
Le 05/04/2018 à 15:28
Agréable et paisible !
Le 31/03/2018 à 07:57
Un bon espace pour le début de la nuit
Le 24/03/2018 à 23:04
🔝🔝🔝🔝🎉🎉🎉🎆🎆🎆🎆
Le 13/01/2018 à 09:43
Très bonne musique
Le 21/11/2017 à 20:01
Haut
Le 08/10/2017 à 00:17
L'endroit est une pure joie.
Le 05/09/2017 à 23:48
Bonne atmosphère. Agréable.
Le 18/08/2017 à 16:11
La meilleure barre !
Le 01/08/2017 à 23:14
Très bonne ambiance... Je le recommande.
Le 26/07/2017 à 14:31
Bon environnement
Le 13/06/2017 à 21:12
Je recommande. Socialiser avec des amis et un espace bien utilisé. Bon service.
Le 29/04/2017 à 10:31
Bar de nuit, où l'on peut écouter les dernières musiques et même danser, à partir de minuit. Excellent service de bar. En été, il y a une terrasse et aussi de la musique live.
Le 11/03/2017 à 22:28
Bon environnement
Le 06/11/2016 à 19:00
Bonne vie nocturne
Le 05/03/2015 à 00:44
Lingot d'or où le début de la nuit est doré
💬 C'est vraiment super bien merci pour le service et les prix très abordable c'est magnifique à bientôt
💬 Haut
💬 J'y ai passé 2 nuits avec la famille. Le voyage en bateau a-t-il été très agréable et abordable. Je suis allé faire de l'équitation, c'était très amusant. Tout ce dont vous avez besoin est à distance de marche de cette résidence et c'est super propre et le personnel est vraiment sympathique et hospitalier, surtout Joanna.
💬 À ce prix-là, je dois considérer le burger non pas comme de la nourriture, mais comme de l’art. Finalement, je ne l’ai pas accroché dans un cadre, et je ne me souviens pas particulièrement de son goût. Je lui donnerais un 1, mais le personnel poli a ajouté une goutte de satisfaction.
💬 Muito caro . Beaucoup trop cher.
💬 Service ultra rapide. Nous avons commandé 2 plats principaux, mais un seul est arrivé. Heureusement, la première portion était si généreuse qu'elle était suffisante pour nous tous. La nourriture était bonne.
💬 On avait vu la carte à l'extérieur et on voulait manger un petit snack vite fait style toasta mista, arrivés dans le restaurant on nous propose une carte et pas de toasts ou de sandwichs dessus ? Que des plats beaucoup plus chers, finalement nous signalons que nous avions vu les toasts à l'entrée et là alors on nous amène une seconde carte pour les snacks.Accueil assez froid. Autrement le cadre est bien et vue sur l'océan.Au niveau des prix ils sont un peu chers mais dû à la situation probablement.
💬 Animaux non acceptés dehors en terrasse. C´est quoi ce pays ?
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique et bonne nourriture. Malheureusement, le personnel est un peu trop occupé et nous avons dû demander plusieurs fois des serviettes ou une autre boisson. La nourriture était bonne mais pas époustouflante étant donné le type d'endroit où nous sommes allés. Nous avons adoré la vue et le coucher de soleil à partir de là !
💬 Vues et emplacement incroyables. Le complexe est tellement exclusif et vaste. Belle piscine et terrasse. Le personnel est très gentil et serviable. Merci pour cette merveilleuse courte visite