📌 Quinta do Fontelo, S/n, 3670-151 Paços de Vilharigues - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 00:19
Avez-vous une Tesla exclusive?
Le 14/09/2023 à 18:29
Génial
Le 01/11/2022 à 09:24
É, sem dúvida, uma excelente surpresa. As inscrições são muito boas e a pessoa que nos recebe é incansável. Muito obrigado Sr . António.
Le 14/07/2019 à 12:24
Vues et emplacement incroyables. Le complexe est tellement exclusif et vaste. Belle piscine et terrasse. Le personnel est très gentil et serviable. Merci pour cette merveilleuse courte visite
Le 28/03/2019 à 09:34
Un petit paradis, idéal pour se ressourcer.
Le 13/09/2018 à 20:55
Un endroit merveilleux une vue déstressante
Le 13/08/2018 à 07:10
Endroit incroyable pour se détendre et quelques jours de congé
Le 20/07/2018 à 08:23
Un hôtel de bien-être meublé avec amour. Idéal pour découvrir Viseu et ses environs. Le Portugal pour son côté calme et authentique.
Le 18/06/2018 à 00:27
Bel endroit pour se reposer, véritable paradis.
Le 05/03/2018 à 16:54
Un spectacle en pleine nature.
Le 14/09/2017 à 12:51
Excellent, de l'hébergement au service personnalisé....merci Vânia, Dona Lúcia et M. António.
Le 03/11/2016 à 23:13
Hébergement moderne en pleine nature.
Le 09/10/2016 à 10:25
Un petit paradis près de Vouzela. Paysage époustouflant et véritable convivialité du Nord. Je répète !
Le 15/05/2015 à 09:37
Nature unique et préservée. Magnifique vue sur la vallée du Vouga. Devant la chaîne de scies ; celui de Freita, S. Macario et Montemuro. C'est un très bel espace !
💬 Une expérience culinaire très détendue avec de belles vues avec des sièges extérieurs et une aire de jeux extérieure qui a rendu les deux visites que nous avons faites ici encore plus agréables pour notre fille. Les milkshakes sont incroyables ! Le personnel était sympathique, accueillant et serviable.
💬 Expérience authentique de Braga! La nourriture était exactement ce dont nous avions envie, j'avais l'impression d'être chez ma grand-mère ! Le propriétaire était très attentionné et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin ! J'ai également été très impressionné par la rapidité avec laquelle notre nourriture est arrivée !
💬 La nourriture était délicieuse et c'est la raison pour laquelle le restaurant a atteint les hauteurs vertigineuses de trois étoiles. L’expérience était tout simplement épouvantable. On nous a remis le menu et la carte des vins. Lorsque nous avons choisi notre entrée, nous avons eu l'impression d'être un peu trop guidés, mais nous avons suivi la serveuse qui semblait connaître le menu. Lorsque nous avons commandé le vin, on nous a dit que, comme ils fermaient demain pour l’hiver, le vin que nous avions choisi n’était pas disponible. Nous n’avons pas non plus choisi les trois ou quatre suivants. Finalement, nous avons simplement demandé ce qu'ils avaient. Le gérant a sorti une poignée de bouteilles qu'ils avaient en stock. Le choix était soit très cher, soit pas très sympa. Celui que j’ai choisi (plus que ce que je voulais payer au départ) était apparemment presque en rupture de stock. Le responsable m'a dit qu'il ne restait plus qu'une bouteille et que comme nous étions 4, je devrais peut-être réessayer. Comme si ce n’était pas assez pauvre, la même chose s’est produite avec nos plats principaux. Pas de morue noircie, pas de brocoli… finalement, nous avons simplement demandé à la serveuse de nous faire quelques suggestions à partir de ce dont elle disposait. Ce que nous avions était en fait très sympa. Rien à redire sur la qualité de la nourriture. En effet, le cadre et la décoration sont également charmants. Ce fut une expérience unique.
💬 Un endroit propre, un bon service, un bon café et des collations
💬 Nous étions 3 personnes et nous voulions trouver un endroit où bien manger, la quantité de nourriture était bonne et nous avons choisi le filet mignon sauce strogonoff, le steak et les frites étaient super. Il y a aussi des radiateurs à l'extérieur qui nous gardaient au chaud et la musique était apaisante.
💬 Le cadre est très agréable et calme. Il existe plusieurs choix végétariens. Leurs crêpes sont excellentes. Le personnel est très accueillant et arrangeant. En plus de notre déjeuner, ils nous ont préparé notre repas à emporter pour notre vol du soir. Merci pour votre flexibilité !
💬 Super! Des plats faits maison et de qualité ! La meilleure viande que j'ai mangée depuis que je me souvienne ! Bon prix!
💬 Très bonne accueil, service rapide,nous étions 4 ,francesinhas et toasts mista excellente. Prix convenable, établissement très propre.je recommande 👍👍
💬 Les crevettes à l'ail, le chorizo et les rondelles d'oignon étaient délicieux ! L'un des repas les plus savoureux du voyage et aussi le plus abordable. La bière locale des Açores était super ! J'adore l'ambiance
💬 Rapide , employé très agréable je recommande