Les avis
Le 26/01/2024 à 14:11
Variétés très limitées
💬 L'expérience de M. Joaquim remonte à des dizaines d'années, vous n'avez rien à lui reprocher.👍👏👏
💬 Haut👌🔝👍
💬 L'endroit est magnifique, mais ce n'est pas pour tout le monde ! Si vous allez à la plage et vous plaignez du fait que le sol est sablonneux et que l'eau est salée, vous devriez plutôt séjourner dans une station balnéaire. 😂 Si vous voulez voir l'histoire, la nature et la tradition, massez vos papilles avec des saveurs riches et des plats de cœur et enfin si vous êtes disposé et ouvert à goûter à un mode de vie différent de celui de Mertola, et restez ici. Ce n’est pas votre station générique qui existe séparément du monde. C'est un endroit confortable dans un ancien centre-ville historique, il n'est donc pas conçu pour les voitures, même s'il dispose d'une assez bonne route d'accès à l'arrière des murs fortifiés de la ville. C'est une vieille maison qui a été rénovée, elle présente donc des bizarreries et des limites. Elle est intégrée au cœur même d'une très petite ville qui peut facilement devenir animée et bruyante lors d'événements spéciaux et de vacances, alors gérez les attentes et planifiez en conséquence. Mértola est une région avec un climat intense, il peut faire très chaud mais aussi très froid. Vous devez donc savoir comment gérer ces choses, vous habiller, planifier et ajuster vos rythmes et vos habitudes en conséquence, comme le font les locaux. Au plus fort de l'été, il fera chaud quoi qu'il arrive, au plus fort de l'hiver, il fera froid... c'est la nature. Bravo à un hôte formidable, avec des tonnes d'expérience et de connaissances historiques.
💬 Probablement le meilleur restaurant pas cher d'Aveiro ! Le menu du déjeuner à 6,5 euros est définitivement difficile à battre. Il comprend une soupe, du pain, un repas, un dessert et un café. Avec 40 ans d'expérience, le propriétaire cuisine des plats portugais faits maison. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire mais cela vaut vraiment le détour.
💬 Le meilleur service que j'ai eu dans l'industrie de la restauration rapide ! Bonne participation des ouvriers également ! 👌
💬 La nourriture était excellente. Le personnel est 5*, très attentionné et professionnel. L'espace est petit mais très accueillant. C'est dommage qu'il soit assez caché et qu'il n'y ait aucun panneau extérieur indiquant l'emplacement, je pense que cela aiderait davantage à la reconnaissance et à l'adoption de nouveaux clients.
💬 Des prix abordables, des plats de qualités et dans des portions très imposantes. Le bon mélange pour bien mangé !
💬 Excellent endroit ! Environnement très propre et confortable. Prestation 5 étoiles
💬 Haut
💬 Espace moderne avec une bonne ambiance. Bon endroit pour dîner ou simplement se détendre et goûter quelques-unes des différentes (et bonnes !) tapas et bières proposées. Le personnel est jeune et a une bonne énergie, ce qui nous fait nous sentir chez nous. Je recommande!