Les avis
💬 Pas cher et convivial
💬 Beaucoup de monde, pas assez de terrasse obligé d’aller dedans avec cette chaleur.. sans air conditionné… Beaucoup d’attente, environ 1h pour qu’au final on sache plus ce qu’on a commander et nous serve la moitié de la commande que le serveur a mal compris… On commande crêpe et gaufre + 2 glaces, les glaces on pris 10min de plus à arriver et seulement parce qu’on les a redemander … étonnée de la bonne note qu’ils ont de base
💬 Endroit plus que recommandé, belle découverte. Francesinhas succulente. Gardez une place pour une boule de glace fraise maison (rien à voir avec les "artisanales " classiques ) parole de pâtissière. Le patron vous parlera du Portugal avec vie et passion, posez lui vos questions 😊 Étape clé qui parfaira votre visite de Barcelos.
💬 Très bon endroit, bien mangé Ticket moyen de 18 euros par personne
💬 Station service très propre ... Ça fait du bien d'avoir des stations aussi bien dans les montagnes portugaise ... C'est magnifique
💬 Très bien! Bonne nourriture, espace magnifique et agréable et service 5 étoiles.
💬 Lieu très agréable avec une équipe chaleureuse et professionnelle. Des plats raffinés et excellents, beaux et bons. Les cocktails sont également très bons ! Je recommande
💬 Moi qui n'ai pas un palais fin, j'ai reconnu le "jambon cru" sous vide. Avec 2 tables seulement, le service était lonnnngggg. Plats chers pour ce que c'était. Dommage de laisser la porte ouverte quand il fait trop chaud et que la clim est installée... chaleur insupportable qui ne donne pas envie de rester. On est peut être tombés un mauvais jour
💬 On changé leurs horaires, à cause de la pandémie. Accueil agréable sans être chaleureux.
💬 Ferme événementielle. Excellent rapport qualité/prix. Artiste Dário.. 🔝. Des solutions pour tout. Accès facile, bon parking. Beaucoup d'espace. Je le recommande vraiment.