📌 R. Florbela Espanca 3, 7160-283 Vila Viçosa - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 21:56
Accueil agréable et sympathique. Excellente bifana !
Le 06/04/2023 à 20:23
Super
Le 22/05/2019 à 08:11
Bel endroit pour être et déguster de bons escargots
Le 11/05/2019 à 20:09
Endroit confortable.
Le 25/04/2019 à 08:23
Bon service
💬 Excellent. Je recommande la saucisse portugaise fumée et TOUS les desserts. Osez mousse caroube, citrouille ou gateau figue. On s'est tous régalés.
💬 avril 2024 4* J'ai visité l'endroit pour une bouchée rapide dans la nuit. Le restaurant n'est pas très vieux et a été lancé il y a 1 à 2 ans. L'ambiance et la décoration sont sympas. Voici ma liste de nourriture : - Kadhi Paneer **** - Rôti **** - Naan **** -Papa **** La nourriture était bonne et vous pouvez décider du niveau épicé. La nourriture peut être meilleure et le service peut être légèrement amélioré.
💬 1er passage : fully booked 2eme passage nous avons réservé pour être sûr d’avoir une table et aucun regret ! De l’entrée au dessert, le service, l’ambiance calme et tamisé tout était parfait. Des choix de plats végétariens, des spécialités portuguaise, un dressage d’assiette soigné , je conseille vraiment ce restaurant !
💬 Très très bonne Picanha à la brésilienne. Très bonne Caipirinha. Service super, prix très correct. Nous avons déjeuner deux fois en 2022 et 2024, toujours aussi bon. A Recommander.
💬 Je recommande ce restaurant à 50/100 et à petit prix
💬 Le service pour un 4 etoilles laisse beaucoup a desirer.Domage
💬 Merveilleuse pizza aux saveurs variées, vous pouvez choisir 2 saveurs différentes sur la même pizza (taille L). Cela me rappelle beaucoup la pizza brésilienne, service spectaculaire. Il est ouvert jusqu'à 01h00 (car c'est l'heure à laquelle j'y suis allé pour acheter). Dans l'ensemble, c'était un endroit avec une cuisine magnifique.
💬 Super endroit. Très bon accueil. Un menu différent tous les jours. Les odeurs de grillades dès l’entrée mettent en appétit. Tout est délicieux la salle est ample propre et accueillante. Je recommande
💬 INCROYABLE ! ce restaurant est caché dans le village et vaut largement le detour ! Nous avons tout aimé : l’accueil, le repas, le jardin du restaurant et surtout la vue… c est un cadre familial et calme. Tous les plats étaient bons et copieux.
💬 Dans un endroit isolé mais convivial. Rien à signaler