📌 R. Pedreiras LE4, 2740-303 Porto Salvo - Portugal
💬 189 Avis
Les avis
Le 07/02/2023 à 14:13
Buffett
Le 06/02/2023 à 14:03
très bien!!
Le 13/11/2022 à 11:18
J'y suis allé pour un mariage et je recommande fortement cet établissement pour des événements. Le service était exceptionnel, un staff 5 étoiles. Une totale réussite 💫
Le 08/09/2022 à 15:10
Restaurant buffet abordable et convivial pour ceux qui travaillent.
Le 21/06/2022 à 17:03
Endroit calme pour discuter et prendre un repas. Déjeuner-buffet.
Le 25/05/2022 à 11:45
Comida razoável muita variedade quer de pratos como sobremesas preço bastante acessível
Le 29/04/2022 à 22:37
D'accord
Le 12/03/2022 à 22:32
Restaurant buffet situé dans un espace bureau. Bel espace avec une nourriture adéquate.
Le 05/03/2022 à 09:06
Mauvaise qualité
Le 17/11/2021 à 18:24
Endroit convivial. Nourriture normale.
Le 14/04/2021 à 13:02
Bon prix. Bon travail. Bonne nourriture. je vous conseille
Le 09/10/2020 à 12:07
Vous pouvez venir déguster en toute sécurité... De l'hygiène à la qualité des aliments. Je ne venais pas depuis quelques années, pour des raisons professionnelles, mais la convivialité et la qualité étaient les mêmes.
Le 03/07/2020 à 12:02
J'y vais assez souvent, très propre, très qualité, je le recommande Service5 étoiles
Le 01/06/2020 à 09:00
Endroit fantastique.
Le 03/03/2020 à 21:30
Bel endroit pour manger, nourriture très bonne et prix raisonnable
Le 19/02/2020 à 15:27
Ce n'est pas cher
Le 14/02/2020 à 13:54
Mes amis 6,5 € de nourriture et de boissons à volonté avec desserts et café, il n'y a pas d'égal. Bonne cuisine, convivialité en tout cas... TOP TOP TOP
Le 06/02/2020 à 14:15
Je recommande. Très bonne nourriture
Le 01/02/2020 à 21:07
Un espace très accueillant où l'on peut déjeuner en toute tranquillité et avec une cuisine variée au sein du self service c'est bien
Le 19/01/2020 à 16:42
Bonne nourriture avec beaucoup de variété
Le 11/01/2020 à 16:19
Bon et pas cher. Recommandé.
Le 29/10/2019 à 17:14
Bel espace et bonne qualité
Le 17/10/2019 à 12:40
Très bien... Beaucoup de variété
Le 27/08/2019 à 10:14
Hostile
Le 27/07/2019 à 21:41
Bons prix pour le buffet mais les plats ne sont pas toujours à mon goût
Le 28/06/2019 à 12:21
La qualité et la saveur de la nourriture dépassent le prix payé pour le menu. 6,50 €
Le 06/06/2019 à 13:21
Le rapport qualité/prix est excellent, buffet conforme à la description
Le 13/05/2019 à 13:18
Un repas de familles au top
Le 05/04/2019 à 14:31
C'est agréable et les employés sont sympathiques
Le 19/03/2019 à 19:55
Bon endroit, bon prix et bonne nourriture! Juste aller.
Le 06/03/2019 à 19:28
Bon buffet
Le 09/11/2018 à 18:11
Pour un buffet gratuit. Il a des prix abordables et une bonne qualité.
Le 25/10/2018 à 09:08
Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 16/08/2018 à 20:32
J'aime
Le 19/07/2018 à 09:08
Bon rapport qualité-prix. Menus du midi à 6,5 €.
Le 10/05/2018 à 13:53
Très bien!
Le 17/04/2018 à 17:08
Tem um staff muito bom,simpaticos,rapidos e sempre disponíveis,tive o prazer de fazer a festa do batizado da minha filha e a dos meus anos foi top tds adoraram...👌👌👌👏👏
Le 25/03/2018 à 13:17
Caché mais vaut vraiment le détour !
Le 10/03/2018 à 17:18
Buffet bon rapport qualité prix
Le 03/03/2018 à 23:52
Oui, c'est bon marché.
Le 15/02/2018 à 10:17
Très belle terrasse, bonne cuisine à un prix raisonnable.
Le 25/01/2018 à 08:36
Bon prix pour le buffet, meilleur moment pour déjeuner à midi précis
Le 23/01/2018 à 12:40
Très bon prix et qualité
Le 25/11/2017 à 04:21
6h50 buffet complet avec dessert et café. Bon rapport qualité/prix
Le 18/10/2017 à 12:44
J'ai l'impression d'être chez moi et je n'ai pas besoin de faire la vaisselle...
Le 10/09/2017 à 22:28
Cuisine excellente, très bon rapport qualité/prix. Personnel très efficace... J'ai vraiment aimé.
Le 31/08/2017 à 06:24
Bien
Le 15/08/2017 à 17:25
Excellent dans presque tous les aspects. En fait, je ne me souviens pas avoir été négatif à propos de cet endroit. Je le recommande à 100%.
Le 10/08/2017 à 13:52
Bon rapport qualité/prix. Employés sympathiques. Je recommande.
Le 25/06/2017 à 16:00
Beaucoup de variété 😉
Le 04/05/2017 à 06:23
Un restaurant très abordable
Le 05/03/2017 à 21:14
Restaurant moyen avec nourriture conforme à la description
Le 04/03/2017 à 11:10
Le rapport qualité/prix est le meilleur qui soit.
Le 01/02/2017 à 10:27
Bon prix avec Buffet
Le 30/11/2016 à 21:35
Restaurant-buffet. Économique.
Le 08/11/2016 à 14:54
pour 6 euros, la qualité du buffet est imbattable ! Le personnel est très sympathique et il y a toujours une place pour se garer.
Le 04/10/2016 à 11:06
Calme, variété, bon prix, bon parking
💬 On se demande s'ils ne pratique pas la réservation multiple?! 1 semaine réservée mi-août via un celebre site de résa avec l'option annulation jusqu'à 1semaine avant l'arrivée. Et refuse mon paiement, alors que cette même carte est passée pour le paiement des autres hébergements de l'été... Refuse que l'on paye sur place( nous étions déjà au Portugal donc hors de question de rentrer sur Paris: 15h de route! ) donc hébergement annulé, ils nous laissent le bec dans l'eau... Obligé d'improviser et de louer 2 autres hébergements dans la précipitation, pour lesquels le paiement est passé sans problème !! Bref pas fiable !!
💬 Très bons plats et desserts (pas testés les tapas malgré le nom du restaurant !), mention spéciale pour la tarte aux amandes. Service très sympathique aussi. Ambiance chaleureuse. Top :)
💬 Le personnel est très accueillant et joyeux
💬 Petite pause pour juste boire un verre, très beau paysage où nous avons pu voir des animaux sauvages L accueil ne fût pas extraordinaire peut être parce que nous avons du mal à parler portugais 😉
💬 Superbe terrasse et ambiance avec de la musique live en fin de semaine Malheureusement prix très élevés par rapport à la qualité et surtout la quantité (repas pour 3 à plus de 170€, avec deux verres de vin et 1 caipirinha). Service souvent approximatif qui n'est pas en rapport avec les prix affichés. Le diable étant dans les détails....menus collants..., tables avec des échardes. De plus, les tables sont tellement serrées que les serveurs dérangent et bousculent les convives. Ce qui devait arriver arriva... un serveur renversa son plateau avec toutes les boissons sur une dame assise à côté.... Organisation et disposition à revoir
💬 Ambiance sympa, même si nous étions seuls, occupant une seule table à l'intérieur un samedi soir (il pleuvait). Service très bon et attentionné. Burgers de bonne taille, bonnes pommes de terre, différentes sauces maison, bon Cependant, la note est due aux hamburgers eux-mêmes, la viande était complètement sèche. Parce que c'est un burger différent d'un fast-food ordinaire, on s'attend à quelque chose de savoureux et juteux, mais malheureusement ce n'était pas le cas cette fois-ci.
💬 Très bonne pizza. Nous avons mangé des pizzas fruti di mare et margharitta. Tout est bien fait avec un bon goût frais. Fruti di mare avait toutes les moules, pleines de crevettes et de poulpes. Expérience globale géniale. Les prix sont également bons. Je le recommande vivement si vous êtes à Milafontes.
💬 Je l'ai visité pendant une semaine lors d'une réunion internationale et bien que l'hébergement à Fátima soit simple, il n'est même pas à la hauteur des 2 étoiles dont il dispose. Les chambres ne sont pas très modernes ainsi que les salles de bain. Ils ne changent jamais les draps et ne nettoient jamais les salles de bain. Le service est bon mais il ne compense pas le mauvais entretien des chambres.
💬 Excellente ambiance pour réunir famille et amis, je le recommande vivement !! Prix intéressants et plats généreux, personnel agréable et très poli.... Très bon !!
💬 Excellente découverte pour ce restaurant Brésilien Bel accueil par la gérante. Personnel souriant et sympathique bien que le restaurant était au complet. La gérante s est excusée pour le retard du service au vu du monde. Très bon repas mieux que sur les photos Une adresse que nous gardons précieusement .