📌 Rua Candido da Silva 10, 7520-437 Porto Covo - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:01
Tout simplement merveilleux et accueillant
Le 28/01/2024 à 18:05
Excellents lieux, charmant propre, dans un cadre magnifique. On recommande
Le 12/01/2024 à 06:53
Très bel endroit où séjourner. Super propre, y compris la salle de bain. Je n'ai rien cuisiné pendant mon séjour, la cuisine semblait cependant bien équipée. Lit vraiment confortable avec couverture supplémentaire. L'emplacement est génial, même si tout est proche dans cette petite ville. Le seul inconvénient pour les dormeurs sensibles est le bruit occasionnel de la rue puisqu'il s'agit d'un appartement au rez-de-chaussée - cela ne m'a pas dérangé.
Le 19/09/2023 à 19:02
Malheureusement, le seul point positif de la rencontre était le lieu, la maison sentait le moisi mais très moisi, j'ai proposé quelques jours de repos à mes parents qui ne sont pas jeunes du tout et au bout de 2 jours ils ont voulu partir à cause de l'odeur. ..
Le 12/09/2023 à 08:27
Mauvais séjour. La maison sent la moisissure, très sale. Très cher pour l'endroit où il se trouve. Ne vaut pas son argent
Le 16/08/2023 à 19:44
Bon emplacement, très proche de la plage, bon prix. Bien pour des vacances en famille. Le logement est situé dans un village où tout est bien rangé et propre. J'ai adoré, très beau et les plages sont magnifiques...
Le 05/07/2023 à 20:54
J'ai adoré la maison J'ai passé un week-end en famille J'ai aimé la maison J'y suis allé au bon moment il y avait la foire aux vins quand j'ai acheté un verre 5 € J'ai dégusté tous les vins mais je ne vais pas rester ici je suis je vais revenir
Le 24/06/2023 à 10:50
Hébergement confortable, juste à côté de la place centrale avec un accès facile aux cafés, restaurants et plages
Le 24/04/2023 à 14:43
Incroyable!
Le 07/01/2023 à 09:13
Emplacement idéal au centre. Boulangerie en face. C'est petit (6x4m) mais il y a tout. Cuisine, Lave-vaisselle, lave-linge, four, micro, grille-pain, Meo avec plus de 100 chaînes, lit bébé. Table et chaises pliables. Il y a plein de couvertures et de serviettes. Faire le ménage! J'ai aimé leur sens du détail. Il y avait même des œufs frais dans le frigo. Pourquoi pas plus d'étoiles ? Odeur de moisi et d'humidité en entrant dans la pièce même s'il y avait des déshumidificateurs en marche. C'est un problème en bord de mer ici partout. Le lit est trop petit pour moi 140x190 et assez dur. Je n'ai pas beaucoup dormi. Salle de bain très petite. L'horloge et la balance ne fonctionnent pas, pas de piles.
Le 04/10/2021 à 21:28
Espace petit mais propre et confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Bien situé, calme. Je recommande.
Le 01/06/2021 à 20:57
Agréable.. manque d'aération..
💬 Personnel sympathique, pâtisseries fraîches et tellement de choix 😊
💬 Délicieux café avec un beau design en forme de cœur, pastel de nata frais. Service accueillant et convivial. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Nous nous sommes assis dehors et avons admiré l'océan. C'est le seul café ouvert pendant la journée le long de la digue. Et c'est un endroit sûr : il y a des désinfectants, une entrée et une sortie séparées. Nous reviendrons certainement ici. Muito obrigada.
💬 La cuisine est très bonne .on est est servi très très rapidement et le prix est le compétitif .le personnel est aimable même le jour des black friday .
💬 Restaurant avec de vrais plats Portugais fait maison. Ça change des restaurants pour touristes. Les prix sont très raisonnables . Les patrons et le personnel très agréable. Je reviendrai dès que possible.
💬 Oui, encore un beau restaurant pour de beaux poissons grillés
💬 Nous nous sommes arrêtés boire un verre au bar de l’hôtel, le serveur était super agréable et parlait très bien le français. Nous avons pu dégusté un Tonico Porto, très frais et agréable en bouche. Notre petit garçon a eu le droit à un petit gâteau offert.
💬 La cuisine est bonne, mais le service est long. Dommage que le serveur n'est pas très sympa. Il oublie même de rendre la monnaie au client. Il ne savent pas parler anglais.
💬 Je pense que c'était ma deuxième visite dans ce restaurant. L'expérience est tout simplement correcte. Avantages: 1. Il est situé au deuxième étage du Parque Nascente Shopping, en face du Sunlight Lounge. 2. Ils proposent de la nourriture bon marché et de qualité correcte (ni si mauvaise ni si bonne). 3. J'ai commandé du Francesinha sans œufs, c'était juste OK. 4. Le personnel est sympathique. 5. Bonnes décorations intérieures à l’intérieur du restaurant. 6. Le paiement peut être effectué en espèces ou par Multibanco. 7. Ils ont un buffet Rodízio si vous souhaitez manger ça. 8. Vous pouvez profiter du wifi gratuit depuis le centre commercial tout en mangeant ici. 9. Le piri-piri est disponible sur demande. Les inconvénients: 1. La sauce Francesinha est trop petite. 2. La viande de Francesinha est trop dure et trop grasse.
💬 Je ne connais pas la partie hôtel, mais la partie restaurant oui et je la trouve exellente. Les plats sont très bon, le personnel est très compétent et toujours aux petits soins pour vous et bien sûr, il y a Mme Isabelle, la patronne. Ce une femme d'une extrême gentillesse, qui n'a qu'un seul but, que vous ne manquiez de rien lors de votre repas. Vous la reconnaîtrez facilement, elle a une énergie folie et est partout à la fois. Seul petit bémol, que certains apprécieront même, pas de réseaux téléphoniques dans le resto, les murs en pierre font 1 ou 2m d'épaisseur donc c'est excellent pour déconnecter. Franchement, allez-y ça vaut le coup et c'est pas cher vu le cadre et la prestation proposé.
💬 Payé 20 euros pour tosta mista, burger sans pain, petite portion de frites et soupe + 2 bières. Plus que n'importe où à Porto dans de meilleurs endroits. Ils ne prennent pas de cartes, n’étaient pas contents de servir, donc dans l’ensemble, c’est une arnaque, je me sens trompé.