📌 Av. da Indústria 255, Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 247 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:21
Menu très bon à manger, leurs desserts sont délicieux
Le 11/03/2024 à 08:18
Moyenne...
Le 07/02/2024 à 18:52
Nourriture bien préparée bonne propreté et hygiène bon service général entre la cuisine et le levage du tableau
Le 06/01/2024 à 13:26
S'ils te mettent en plein hiver à table près de la porte tu vas geler et manger froid
Le 16/12/2023 à 22:15
Excellent service et très bonne nourriture et desserts
Le 20/10/2023 à 13:02
Service rapide, nourriture excellente et salles de bains propres. Le menu du jour comprend : Plat, soupe, pain, boisson, café. J'ai commandé des côtelettes panées avec du riz et des pommes de terre. Ils sont arrivés rapidement. Tarif 6,50 € sans dessert, 8,00 € avec dessert.
Le 19/09/2023 à 01:27
Très bonne nourriture et pas cher.
Le 15/05/2023 à 11:52
Tout simplement 5 étoiles
Le 05/04/2023 à 11:36
Bien juste bien
Le 17/02/2023 à 19:43
Bonne nourriture et excellent traitement client. Sympathie chez les gens. Bon prix pour les repas. Je recommande.
Le 27/01/2023 à 13:31
Bon service
Le 14/01/2023 à 10:12
Une expérience à renouveler
Le 21/12/2022 à 19:01
Bonne nourriture à bon prix 👌 personnel sympathique 👍
Le 05/12/2022 à 11:49
Nourriture avec un très bon rapport qualité-prix. Service efficace dans un environnement agréable. Revenir.
Le 11/11/2022 à 14:42
Impeccable.
Le 14/10/2022 à 16:50
😁
Le 07/09/2022 à 18:23
Nourriture bien préparée, bon prix par rapport à la qualité et excellents desserts.
Le 08/08/2022 à 14:42
Restaurant quotidien, avec des quantités inadaptées au type de clientèle (travail physique), trop chaud et sans ventilation. Il y a peu de variété de choix et plus de variations au sein du même. Bonne qualité de fabrication. Le parking est petit et quelque peu désorganisé.
Le 11/06/2022 à 16:48
Nourriture bien préparée
Le 04/05/2022 à 20:00
Super Pit Stop pour déjeuner bonne ambiance 😋
Le 19/02/2022 à 10:04
Agréable
Le 18/02/2022 à 00:39
Très bien...
Le 01/12/2021 à 15:39
Restaurant chaleureux, gens sympathiques et attentionnés, cuisine variée et bonne
Le 29/11/2021 à 14:04
Je pense que les tarifs journaliers sont bon marché, pour leur bonne qualité,👍
Le 09/11/2021 à 13:01
Par dessus tout . service fourni. et ils servent très bien, je le recommande
Le 23/10/2021 à 12:41
Bonne nourriture et bon service et bon prix.
Le 06/08/2021 à 13:28
Il propose un bon service, une cuisine excellente et un dessert encore meilleur. je recommande
Le 30/07/2021 à 20:47
Très bien
Le 24/06/2021 à 15:19
La nourriture est bien préparée et présente un excellent niveau d'hygiène.
Le 19/06/2021 à 12:11
Top 5 étoiles
Le 06/05/2021 à 12:38
Un restaurant pour ceux qui veulent déjeuner tous les jours à un prix très abordable
Le 03/05/2021 à 12:24
Sans valeur... Cela m'a beaucoup déçu.
Le 10/04/2021 à 14:43
Vous obtenez tout à un prix raisonnable
Le 07/01/2021 à 17:53
HAUT! TRÈS BON VRAIMENT ! 😉 Excellent service et très bonne nourriture, à des prix très abordables 👌 Je le recommande vivement !
Le 28/12/2020 à 12:42
Très bonne nourriture, très bon service et prix abordable.
Le 06/11/2020 à 22:35
Haut. Cuisine maison... je le recommande
Le 02/11/2020 à 14:19
qualité et prix au top
Le 04/08/2020 à 21:14
Spectaculaire, je recommande de manger bien et pas cher, des plats typiques du nord avec des desserts divins.. J'ADORE💖 👌👍
Le 23/07/2020 à 21:21
Service de qualité moyenne un peu lent
Le 18/07/2020 à 11:34
Très bonne nourriture! Très bon prix !
Le 14/07/2020 à 12:10
Très bien, très bonne nourriture et service. 😎😎
Le 17/06/2020 à 17:57
Le personnel sert très bien.
Le 17/06/2020 à 01:51
Un mélange de sérieux et de convivialité, de professionnalisme et d'hospitalité très difficile à trouver. Les desserts maison sont exquis. Le service est accueillant. Le prix est juste.
Le 15/02/2020 à 06:59
Bonne nourriture... Gestionnaire serviable
Le 28/12/2019 à 13:55
Haut Je recommande la visite
Le 17/12/2019 à 13:55
Bon service et bonne nourriture, convivialité.
Le 08/12/2019 à 19:16
J'aime le très bon service et la nourriture
Le 29/11/2019 à 14:44
La nourriture pourrait être meilleure mais pour le prix, on ne peut pas demander grand-chose.
Le 31/10/2019 à 13:05
Bonne nourriture et bon service, gens sympathiques
Le 29/10/2019 à 22:58
Plat du jour à 5€ avec café
Le 26/09/2019 à 11:54
Idéal pour un bon déjeuner, de la convivialité et des bons prix.
Le 16/07/2019 à 21:48
Super bon plan, délicieux, pas cher et bienveillant à l'égard des enfants !
Le 07/07/2019 à 18:42
Nourriture de qualité moyenne, personnel sympathique et les desserts sont bons. L'espace est à rénover, car aux heures de pointe il est quasiment impossible de parler, il y a beaucoup de bruit.
Le 26/06/2019 à 04:19
Très bonne cuisine faite maison
Le 02/05/2019 à 13:30
Le restaurant sert des repas de haute qualité à un très bon prix. Je recommande!
Le 13/04/2019 à 13:17
C'est très bien et je le recommande.
Le 14/03/2019 à 14:13
restaurant
Le 11/03/2019 à 12:46
Bonne nourriture et bons prix
Le 27/02/2019 à 23:05
C'est un de ces endroits qui ne devraient pas être classés comme bons, car lorsque nous aurons besoin d'y aller, nous devrons attendre. Les étoiles font référence au prix par rapport à la qualité. CONTINUEZ COMME ÇA.
Le 12/02/2019 à 14:47
Service rapide et très sympathique
Le 04/02/2019 à 14:26
Du service à la qualité de la nourriture, tout est 5 étoiles, en plus des différents desserts merveilleux.
Le 21/01/2019 à 19:12
Super nourriture faite maison! Convivialité, rapidité et desserts divins !
Le 18/01/2019 à 12:06
Je suis arrivé vers midi moins dix, c'était presque vide, cependant le restaurant commençait à être bondé et à la fin j'étais presque le dernier à être servi, quand j'ai attiré l'attention de la serveuse, en plus de me répondre de travers, elle était très antipathique ...
Le 11/01/2019 à 19:54
Des repas économiques et bien servis
Le 18/12/2018 à 13:20
J'ai enlevé 2 étoiles, la nourriture laisse à désirer par rapport à ce qu'elle était à d'autres moments, ils ont probablement changé de cuisinier(0)
Le 16/11/2018 à 12:31
très bon et pas cher ambiance très agréable
Le 26/10/2018 à 15:49
Bonne nourriture. bel endroit avec un personnel sympathique.
Le 23/10/2018 à 22:48
Quand je peux, c'est là que je déjeune. Bon service, bonne nourriture, excellents desserts et prix abordables. Essayez-le...
Le 07/10/2018 à 10:31
Convient aux repas quotidiens, rien de spécial, très bruyant, toujours beaucoup de confusion.
Le 17/09/2018 à 13:20
fait maison
Le 10/08/2018 à 09:30
Fort en service, convivialité et service global
Le 09/08/2018 à 21:35
Un endroit pour manger bien et pas cher !!!
Le 06/08/2018 à 17:29
Excellent service, nourriture délicieuse, quant aux desserts, brisez d'abord toutes les écailles que vous voyez et achetez des vêtements une ou deux tailles plus grandes car cela signifie manger et pleurer pour plus.
Le 23/03/2018 à 23:37
Bon endroit pour prendre un repas...
Le 01/03/2018 à 10:49
Bonne nourriture et pas cher
Le 27/02/2018 à 11:17
Excellente nourriture, excellent service
Le 27/02/2018 à 07:29
Raisonnable
Le 12/12/2017 à 13:41
Bon et pas cher
Le 10/11/2017 à 13:22
Bon service, bonne nourriture, service rapide, tout ce qui mérite 5 étoiles est à féliciter.
Le 03/11/2017 à 12:06
Très bon et agréable.
Le 15/09/2017 à 12:51
Bonne qualité à bon prix
Le 11/09/2017 à 14:52
Bon endroit pour déjeuner, nourriture économique et agréable
Le 12/08/2017 à 11:32
Bonne nourriture. Bon service. Serveurs sympathiques et beaux. Je recommande.
💬 très bon restaurant avec un prix très abordable. Je conseille pour les gros mangeur!
💬 Terrible. Hamburguer sans texture, fond juste sans saveur. La limonade maracuya a un goût terrible et artificiel. Même la mayonnaise a une saveur étrange. Je ne recommande pas du tout.
💬 J'étais ici il y a quelques heures et j'ai commandé de la nourriture « à emporter ». Quand je suis rentré à la maison, j'ai été surpris Ma commande a été mal passée. J'ai commandé du fromage royal avec du bacon, du fromage et de la viande supplémentaires. Je reçois mon burger sans bacon et sans cornichons. Le burger est sec Et pas de pailles. Aussi. Mon copain commande un burger sans graines. Parce qu'il ne peut pas les manger. C’est dangereux pour sa santé. Qu'est-ce qu'on a vu à la maison ? Pain plein de graines Merci, je ne reviendrai plus jamais ici PS. Et aujourd'hui, le temps était absolument mauvais, pluvieux et venteux, le restaurant était complètement vide. Mais le personnel a bougé si lentement
💬 Essayer toutes les options de collations. En reprenant l'exemple de la francesinha, vous aurez envie de revenir le lendemain😳😂.. Qualité. C'est l'adjectif qui convient le mieux. Bonne déco, avec un article (chien au mètre) qui fait "rager" chez les habitués. Ils acceptent les réservations (même commodément) en fin d'après-midi ou en début de soirée. Bref, ne serait-ce qu'une fois... ça vaut le détour, vous ne le regretterez pas.
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à UberEATS et nous sommes tout de suite devenus fans, pour manger sur place l'espace est très petit mais on peut commander par téléphone ou WhatsApp et venir le chercher, il n'y a pas de pizzeria artisanale dans le coin avec de meilleures pizzas, une pâte moelleuse et délicieuse , chargé d'ingrédients. j'ai peur de le dire, toutes les pizzas que nous avons essayées nous avons adoré mais les top3 sont la caipira, la paulista et celle au fromage straciatella dont je ne me souviens plus du nom, les bords des pizzas peuvent avoir du fromage Catupiry. , cheddar ou mozzarella. S'ils maintiennent cette qualité et cette quantité, vous pouvez être sûr qu'ils seront bientôt dans un restaurant plus grand et qu'ils seront la meilleure pizzeria artisanale de la région. Quiconque aime les pizzas avec de la vraie pâte et non une pâte feuilletée ultra fine avec une demi-douzaine d'ingrédients, visitez les pizzas du chef
💬 Considero um restaurante razoável, no entanto se forem lá para comer picanha, não recomendo. O sabor da comida em geral era razoável, no entanto 10€ por uma mini-espetada de picanha com arroz e farofa, é muito caro... existem restaurantes com rodízio de picanha, em que se come muito mais, e ainda se paga menos... A sangria estava muito boa, docinha e com um travo a álcool, sem nada de mal a apontar. As entradas também foram "meh", veio uma tacinha de frango frito, um cachorro brasileiro e pão de alho. Pedimos apenas duas sobremesas, uma era bolo de frutos vermelhos. O bolo era fresquinho e docinho, nada de mal a apontar do mesmo. Cada um do grupo pagou cerca de 22€, e saímos de lá com "fome". Achei caro para o que se comeu, comparado ao resto dos restaurantes na zona. Outro grande mal, foi o tempo de espera... O restaurante estava praticamente vazio, e mesmo assim esperamos meia hora pelas entradas, e 50 minutos pela comida....
💬 Très bonne cuisine et excellent accueil. Mon père y va régulièrement déjeuner et le plat du jour est à un prix correct. L'accès au restaurant de l'étage se fait par une entrée pas forcément bien signalée. L'ambiance générale est agréable mais un rafraichissement serait à prévoir. Je n'ai pas vu d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Certes la vue sur le Douro est très bien, à condition d'être en terrasse. Je recommande toutefois car on y mange vraiment très bien et le personnel est très agréable.
💬 Les personnes sont très accueillantes et serviables. La serveuse actuelle est bilingue, au moins, ce qui est appréciable lorsqu'il y a des étrangers. La nourriture est bonne. Nous avons mangé du poulpe grillé que nous ne trouvons pas de partout. Les tarifs sont corrects, avec des tarifs semaine et week-ends. Le tarif du samedi pourrait etre un peu moins cher pour être bien.
💬 Un peu éloigné du centre mais vaut le détour. Le poulpe maison est une merveille ! Les amateurs de viande apprécieront également. Bonne carte de vins portugais.
💬 Excellent rapport qualité quantité prix imbattable. Tout est bon. Serveurs au top et service rapide. Grand parking ce qui est très appréciable dans ce secteur. Un vrai bonheur ce restaurant.