Restaurant 🇵🇹

Grelha 2 Avis

📌 , Sertã - Portugal

4.2 / 5

💬 282 Avis

Avis sur Grelha 2 à Sertã

Les avis

Les dernier avis sur Grelha 2 à Sertã

Pedro.a

Le 10/05/2024 à 18:06

5 / 5

La nourriture est bonne et le service est bon aussi mais le service est lent.

Pedro.i

Le 05/05/2024 à 14:34

5 / 5

Comment ne pas donner 5 étoiles ? Je suis arrivé tard et le restaurant était plein. Ils m'ont dit qu'ils ne me laisseraient pas sans déjeuner mais que je devrais attendre. Cela en vaut la peine. Bonne nourriture et service amical. Félicitations et merci!

Joao.a

Le 02/04/2024 à 20:51

5 / 5

Bon travail

José.a

Le 06/02/2024 à 08:45

5 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable.

PORTUGAL.T

Le 18/01/2024 à 14:26

5 / 5

Excellente nourriture et service amical.

Mundo.o

Le 05/01/2024 à 09:16

3 / 5

Peu de monde au service, temps d'attente long.

Rui.e

Le 30/12/2023 à 21:53

4 / 5

Bonnes grillades,

Hugo.e

Le 29/10/2023 à 15:15

4 / 5

La nourriture était bonne. Prix ​​abordable.

Ricardo.i

Le 15/10/2023 à 21:27

5 / 5

Tout ici est excellent. Nourriture très savoureuse, desserts paradisiaques 🤤 Ambiance agréable d'un restaurant typiquement portugais. Je le recommande à tout le monde

Manuel.n

Le 13/10/2023 à 15:01

2 / 5

N'a pas aimé. Dans le cadre de la situation généralisée, les soins d’une seule travailleuse nommée Rita ont été épargnés. Contrairement à d'habitude, je ne le recommande pas. Et bien sûr, je n'y retourne pas, c'est-à-dire que je ne donne pas non plus le bénéfice du doute.

Loba.a

Le 13/08/2023 à 15:34

2 / 5

Sans saveur particulière, les lettres P. V. (prix variable) apparaissent sur le menu à la place du prix, comme on nous l'a dit. Nous y sommes allés à cause de la suggestion de seiches grillées en portions à 9 € mais lorsque nous avons demandé le prix, on nous a répondu 12,50 la portion. Dans les 48 heures. Ils ont analysé l'apparence et les vêtements.

Photo n°1 de l'avis de Loba.a fait le 13/08/2023 à 15:34 sur le  Grelha 2 à Sertã
anonimo.n

Le 13/08/2023 à 14:25

2 / 5

Le service est spectaculaire 😉, le poulet est apparu au bout de 40 minutes. Les salariés nous regardent d'une manière incroyable 🤩.

Márcio.a

Le 12/08/2023 à 21:47

4 / 5

Bonne variété. Convivialité dans le service. Long temps d'attente après la commande. Ils devraient améliorer cet aspect !

Delfim.i

Le 15/06/2023 à 17:03

5 / 5

Je reviens toujours.

Tomás.o

Le 22/12/2022 à 20:22

2 / 5

Employés impolis. La soupe était accompagnée du plat bouillant, mais la soupe était froide. Frites crues. Trop lent

RD.e

Le 10/12/2022 à 20:58

4 / 5

Bonne ambiance calme et beaucoup de bonne nourriture

Jay.'

Le 12/11/2022 à 13:28

5 / 5

le meilleur poulet de tous les temps !

Maxime.o

Le 06/08/2022 à 12:18

5 / 5

De bonnes spécialités de la région, du poulet et des grillades pour 8 euros ce qui est correct pour la région. Allez y sans réfléchir 😉

Cristina.u

Le 06/08/2022 à 10:39

4 / 5

Nourriture toujours bien préparée.

Isabel.l

Le 31/07/2022 à 13:35

3 / 5

J'ai remarqué que les plats étaient mieux servis autrefois. Maintenant, la quantité est petite et le prix est très élevé. Trop lent. Au niveau du goût, je pense toujours que ce sont des plats savoureux. Peu de variété de plats et accompagnements.

Samuel.o

Le 05/06/2022 à 11:15

5 / 5

Bien.

Luisa.e

Le 20/04/2022 à 20:48

5 / 5

Très bon service, nourriture très délicieuse et abondante, nous n'avons pas pu manger tout ce qu'ils nous ont donné, très bon marché, je recommande

Sleipnir.r

Le 11/04/2022 à 13:21

5 / 5

Excellent grill. J'ai adoré le poulet et le rapport qualité/prix.

Duarte.a

Le 07/04/2022 à 10:51

1 / 5

Ils ont mis du temps à servir... 2 cabillauds et 2 poulets nous avons attendu 40 minutes... Je n'en veux plus... S'il vous plaît...

David.u

Le 08/03/2022 à 12:22

4 / 5

Restaurant avec une carte à base de grillades, comme son nom l'indique. J'ai mangé de la morue grillée que je recommande vivement. Le service était également très agréable.

Momade.s

Le 18/02/2022 à 10:31

5 / 5

Bonne nourriture

Tiago.u

Le 23/11/2021 à 17:14

5 / 5

Espace chaleureux et accueillant, j'ai adoré ainsi que la nourriture... c'est 100% fait maison et réalisé par des personnes de confiance, félicitations

Mário.a

Le 09/11/2021 à 20:17

5 / 5

Nourriture très bien préparée, le service est excellent

G.E..i

Le 08/11/2021 à 16:39

5 / 5

Très bon, bon vin, nourriture délicieuse.

Nuno.o

Le 04/10/2021 à 21:12

1 / 5

Beaucoup d'aversion de la part des employés. Ils n'avaient pas de table et refusaient presque de nous regarder. Dans une situation post-pandémique, dans la semaine de réouverture il devrait y avoir plus de respect pour le client.

mario.o

Le 19/09/2021 à 20:47

3 / 5

Qualité dans les plats, mais ils privilégient les plats connus et font attention à l'addition....

Rui.e

Le 06/09/2021 à 18:47

5 / 5

Bon service de grillades !

Miguel.r

Le 31/08/2021 à 18:07

4 / 5

D'accord.

Margarida.a

Le 27/08/2021 à 20:40

5 / 5

De merveilleux plats grillés C'est devenu mon coin préféré

Carlos.u

Le 27/08/2021 à 10:33

3 / 5

Bel espace et personnel sympathique. J'ai mangé une collation basique, bu une bière et un café. j'ai trouvé ça cher

Sgames.a

Le 22/08/2021 à 13:19

4 / 5

Bonne cuisine et convivialité

josé.n

Le 12/08/2021 à 13:07

4 / 5

J'aime le poulet

Pedro.i

Le 07/08/2021 à 13:47

4 / 5

Convivialité et famille et rapport qualité et prix 5 étoiles 😃

Francine.r

Le 26/07/2021 à 21:43

4 / 5

Dommage, poulet trop grillé Lieu sympa, donne le tampon sur le passeport N2 pour serta

Didier.u

Le 24/07/2021 à 13:25

5 / 5

Très bon service sur place ou à emporter repas très copieux et délicieux

Nicolas.o

Le 22/07/2021 à 21:35

5 / 5

De bons poulets grillées à emporter, délicieux !

fernandes.a

Le 15/07/2021 à 21:01

5 / 5

Très bon Je recommande

alexandre.a

Le 21/06/2021 à 22:16

5 / 5

Excellent endroit pour manger de bonnes grillades. Des prix responsables.

J..r

Le 20/06/2021 à 13:39

4 / 5

Bonne nourriture et bon prix

Nieves.

Le 20/06/2021 à 13:38

5 / 5

Toute la bonne nourriture, très savoureuse et abondante, un service imbattable à recommander

Mario.o

Le 13/06/2021 à 12:55

4 / 5

Beaucoup de qualité

Lúcia.a

Le 25/03/2021 à 00:10

5 / 5

Bel endroit. Bon service.

Jean.n

Le 29/12/2020 à 15:10

4 / 5

Grillades de qualité, j'ai aimé le poulet et le mixte qui comportait plusieurs saucisses. C'était à emporter en raison des conditions sanitaires.

natalina.a

Le 24/11/2020 à 10:10

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique, je recommande

Ivan.

Le 25/08/2020 à 15:38

5 / 5

Pas cher et très riche

Michel.u

Le 16/08/2020 à 20:58

4 / 5

La nourriture était bonne ici, le prix aussi.

Luis.o

Le 16/08/2020 à 13:33

1 / 5

Dommage, ce n'est pas la peine de réserver du poulet rôti à 11h30 pour le récupérer à 13h30, alors qu'on ne voit le poulet qu'à 14h40. Ils ne peuvent pas, ne vous engagez pas ☹️

paulo.a

Le 30/07/2020 à 22:39

4 / 5

Il y a du bon poulet au barbecue

Michael.a

Le 19/07/2020 à 09:49

5 / 5

Très bonne nourriture et très sympathique, je reviendrai.

Adriana.o

Le 03/07/2020 à 14:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je vous conseille.

Paulo.a

Le 19/03/2020 à 09:19

5 / 5

Très bon poulet, une visite incontournable

Rui.r

Le 26/02/2020 à 14:49

3 / 5

Raisonnable.

Maria.o

Le 26/12/2019 à 17:48

5 / 5

Meilleur poulet barbecue à Sertã!

Alessio.o

Le 25/11/2019 à 07:25

5 / 5

Possibilité infinie de plats car vous pouvez choisir quoi cuisiner

João.a

Le 26/08/2019 à 07:55

4 / 5

Agréable.

luis.a

Le 22/08/2019 à 20:58

4 / 5

Bien

Jessica.a

Le 03/08/2019 à 21:32

5 / 5

L'endroit préféré de la famille pour déjeuner ou dîner. Nourriture très bonne et savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 03/08/2019 à 21:32 sur le  Grelha 2 à Sertã
Photo n°2 de l'avis de Jessica.a fait le 03/08/2019 à 21:32 sur le  Grelha 2 à Sertã
Pedro.l

Le 24/07/2019 à 20:06

5 / 5

Grillades savoureuses et service sympathique et rapide.

Maria.a

Le 12/07/2019 à 10:42

5 / 5

Bon prix de qualité de nourriture

Jorge.a

Le 05/07/2019 à 11:24

4 / 5

Agréable, bonnes grillades, bon prix

Rui.i

Le 20/06/2019 à 19:13

3 / 5

Bien, nous avons grillé

Katanas.

Le 13/03/2019 à 09:15

3 / 5

Bons fruits de mer

duda.o

Le 29/11/2018 à 14:46

5 / 5

Qualité et service exemplaires

Mafalda.e

Le 03/11/2018 à 22:10

5 / 5

Incroyable! Nourriture appétissante, pas chère ! Espace très propre. Service super sympathique, je le recommande.

Ananunesmouco.o

Le 30/10/2018 à 05:07

5 / 5

J'aime

João.a

Le 22/08/2018 à 15:57

4 / 5

Bonne cuisine portugaise, service rapide et sympathique.

Sandrine.i

Le 22/08/2018 à 11:35

4 / 5

Bon restaurant

Ricardo.e

Le 22/08/2018 à 10:41

2 / 5

A piorar. Caro para um serviço mediocre. Resulta como take away.

Lourenco.i

Le 26/07/2018 à 16:51

4 / 5

Un bon service alimentaire peut et doit s'améliorer

Luis.u

Le 22/07/2018 à 12:11

4 / 5

Je le recommande👌

Horacio.o

Le 29/06/2018 à 08:30

4 / 5

Le secret d'un bon poulet grillé

david.o

Le 28/04/2018 à 11:20

4 / 5

Très bien

Bruno.o

Le 12/03/2018 à 20:38

5 / 5

Très bon et pas cher.

elsa.a

Le 10/03/2018 à 07:57

5 / 5

j'ai aimé

Bruno.a

Le 03/02/2018 à 18:18

5 / 5

Recommandé

Telmo.a

Le 29/01/2018 à 10:55

5 / 5

Endroit cosy, bon accueil, très bonne cuisine, notamment les sécrétions de porc noir

Dos.e

Le 24/01/2018 à 22:21

3 / 5

Cestait mieux avant le poulet manque du goût quand cest la femme qui cuisine

Ingrid.a

Le 01/01/2018 à 15:11

3 / 5

J'ai passé un bon repas avec Toni et Regina

Jose.n

Le 22/12/2017 à 02:19

4 / 5

Bon accueil. Bonne qualité et variété de grillades. Rapport qualité/prix acceptable. Bonne gestion et organisation.

Mateus.a

Le 18/12/2017 à 09:30

1 / 5

J'y ai passé le déjeuner et le service était très bon !

Igor.e

Le 12/12/2017 à 12:19

4 / 5

Appétissant

Tiago.l

Le 11/10/2017 à 11:37

5 / 5

Spectaculaire.. Service 10 étoiles.. Cela vaut toujours la peine d'être considéré.. Je n'échangerais ce grill contre aucun autre.. La famille est une famille.. Confortable.. Très... J'espère que les meilleurs restaurants des environs se rapprochent de les talons de ce gentleman.. Bien joué. je conseille à tout le monde

maria.a

Le 15/09/2017 à 21:13

5 / 5

Service personnalisé, temps d'attente court et très attentionné, vraiment bien.

Loic.a

Le 07/09/2017 à 12:16

5 / 5

Prix ​​abordables et bonne ambiance. C'est bon de venir déjeuner

Ana.o

Le 25/08/2017 à 17:41

5 / 5

Excellent repas, pour un prix très abordable. Des gens très sympathiques.

  • 🏪 Restaurante Santo Amaro (RSA lda) (931 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre repas. De très grandes portions et vous ne repartirez pas affamé. Tanya était notre serveuse et elle était excellente. Rien n'était trop demander. Nous reviendrons certainement. Un bon prix par personne était d'environ 14 €


  • 🏪 Charm Of The Algarve (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour de 5 nuits dans la maison de Peter et Rob. Ils ont partagé de nombreux conseils sur ce qu'il fallait faire dans la région, où aller dîner et tout ce sur quoi nous avions des questions. Pour le petit-déjeuner, vous obtenez une grande variété de choses, notamment du jus d'orange frais, du pain, de la confiture, des fruits et bien plus encore. L'endroit en lui-même était super propre et confortable. Rob et Peter ont aussi un chien très mignon !


  • 🏪 Contumil (18 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bon service et professionnels.


  • 🏪 Quinta de Santa Comba (161 Avis)

  • 💬 L'endroit est horrible, très sale et me donne envie de vomir. Je parie qu'ils ne changent ni ne lavent les draps. La cuisine est pleine de poussière. Les serviettes sont tachées je suis dégouté, grosse déception.


  • 🏪 Churrasco da Ponte (243 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse qui nous a régalés pendant notre séjour au Portugal. Poulet, coustellous de porc, dinde sauce champignons…Pratique pour manger tranquillement à la maison tout en profitant d’un bon petit plat. Tout était extra !


  • 🏪 Tulipa (358 Avis)

  • 💬 Super bien mangé un accueil extraordinaire Il faut réserver, il y a du très bon poisson


  • 🏪 Snack Bar Concord (174 Avis)

  • 💬 Attention au photos devant ce restaurant sa donne envie mais en réalité tres fade a ne pas manger ici juste l assiette est jolie mais pas de gout , la morue sans gout et carement desalé meme remplis de flotte donc je pense a du surgelé , les frites aussi son surgelé pourtant la plupart des resto son maison , le resto bleu juste à côté ou j ai mangé hier est mieux , 2 pizza fade et surgelée , picado poulet moyen , picado poisson fade et surgelé aussi ma femme a laisser la moitier, il y a juste le prix pour sa 1 etoile sinon c etait 0


  • 🏪 Restaurante Tu & Tu (218 Avis)

  • 💬 Déjeuner incroyable. Service super sympa, ils ont un nouveau client. J'ai adoré la nourriture et l'ambiance.


  • 🏪 Mau Feitio Joaquim Crato (307 Avis)

  • 💬 Serveuse très simpatique dans les plats des choses à améliorer mon magret est arrivé un peu froid et le goût moyen mais la sauce était délicieuse les entrées au Top on reviendra


  • 🏪 Leitões do Calvário (177 Avis)

  • 💬 Le meilleur cochon de lait du Portugal ♡