Restaurant de grillades 🇵🇹

Grelhados Do Faial Avis

📌 R. da Estrada 87, 4750-786 Vila Boa - Portugal

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Grelhados Do Faial à Vila Boa

Les avis

Les dernier avis sur Grelhados Do Faial à Vila Boa

Maria.o

Le 05/05/2024 à 12:00

4 / 5

Bonne qualité, bonne nourriture, le simple fait de répondre au téléphone portable n'est pas génial. Mais sinon, tout était parfait.

Conceição.o

Le 13/04/2024 à 18:19

5 / 5

Bien

Hugo.o

Le 16/11/2023 à 11:22

5 / 5

Haut

Amaro.i

Le 15/11/2023 à 18:13

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Fernando.a

Le 29/10/2023 à 19:17

5 / 5

Excellente qualité, il a fallu beaucoup de temps pour que la morue soit servie... mais c'était super. A part ça, rien à signaler.

Vanessa.l

Le 23/10/2023 à 23:33

5 / 5

Meilleur poulet barbecue à Barcelos

Ana.a

Le 10/10/2023 à 10:11

4 / 5

Très bonne nourriture. Liste avec variété de plats. Bon service.

José.S

Le 03/09/2023 à 11:00

5 / 5

Le meilleur poulet barbecue de Barcelone !

Patrick.r

Le 15/08/2023 à 23:18

5 / 5

Grillades de qualité à emporter. Ça vaut le coup d'attendre, nous n'avons jamais été déçus après des dizaines de commandes !

Francisco.o

Le 15/08/2023 à 22:43

5 / 5

Excellente option pour emporter.

Fatima.a

Le 14/08/2023 à 19:20

5 / 5

Nombreuses variétés de plats à emporter. Nourriture préparée sur commande. Très satisfait

julien.e

Le 30/07/2023 à 19:58

1 / 5

Complètement incompétent Nous avons commandé pour 20h15, les piulets étaient prêts à 21h. Aucune explication sur le retard

Avelino.o

Le 14/07/2023 à 21:51

5 / 5

Le meilleur poulet barbecue à Barcelos

Hernan.a

Le 14/07/2023 à 11:27

5 / 5

Excellent poulet

Hernan.a

Le 18/06/2023 à 17:02

5 / 5

Beaucoup de gens feraient mieux de commander pour ne pas perdre trop de temps.

  • 🏪 Memmo Baleeira Hotel Sagres (1194 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel que j'ai fait pour l'instant ! On a choisit Sagres comme destination de lune de miel et cet hôtel est la meilleure décision qu'on ait pris ! Tout est beau , la vue sur la mer est extraordinaire , le personnel est bienveillant et disponible ! COUP DE COEUR pour Joana qui a été magnifique avec nous , elle nous a surclassé à notre arrivée pour que nous puissions passé un beau séjour ! Elle a aidé mon mari à me faire une surprise pour mon anniversaire , franchement on gardera un beau souvenir d'elle !!!! Et puis l'emplacement est super , tout est fait pour vous mettre à l'aise , j'ai beaucoup de choses à dire mais ce que je peux dire c'est que je recommande vivement cet hôtel ! ET LE PETIT DEJEUNER ???????????? INCROYABLE ! ET LE RESTAURANT ???? LES PLATS SONT EXQUIS ! On a mangé principalement à l'hôtel pour cette raison


  • 🏪 Casa Dona Maria Luiza (220 Avis)

  • 💬 Super établissement situé au centre de moncorvo personnel super agréable propreté parfait lit très confortable je recommande les yeux fermé.


  • 🏪 Restaurante O Gandim (150 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner, sans réservation, et avons vraiment apprécié leur style de cuisine différent et leurs petites portions de tapas. Le risotto aux crevettes/Dorada était le point culminant. Prix ​​raisonnable pour une grande qualité et un excellent service.


  • 🏪 Bar Tolo (1258 Avis)

  • 💬 Petit restaurant tout mignon Découvert au hasard d'un détour. Le personnel est très gentil et agréable Menu à 10€ avec boisson comprise et me concernant j'ai pris une entrée et un plat à la carte végétarien. L'entrée qui s'appelle tomato est en fait plus complexe, oignons, œufs brouillés, fromage et tomates le tout chaud et excellent. La soupe du menu délicieuse. Par contre le serveur a vraiment une mémoire de poisson rouge.... Je lui demande des fettucini, il me dit qu'il n'y en a plus donc je demande une salade saumon tomate, feta et avocats mais apparemment il oublie complètement de quelque seconde plus tard et amène le plat de résistance à mon mari en même temps que l'entrée et ....rien pour moi. Par contre le service est extrêmement long. La salade saumon est excellente mais il faut chercher l'avocat. Le pain est différent de celui auquel nous sommes habitués, blanc et moelleux mais bon. Le crumble au pomme est excellent ! Petit restaurant à tester!


  • 🏪 Zona Bar (74 Avis)

  • 💬 Une caipirinha qui déchire ,super bien dosée Un hamburger du tonnerre Une saucisse grillée extra Et des planches delicieuses


  • 🏪 Estalagem do Mar (996 Avis)

  • 💬 Un emplacement rêvé, une équipe au petit soin, cet hôtel a été notre lieu de repli tout au long de nos vacances! Le restaurant de l hôtel propose une nourriture variée et plaisante. Pratiquant le zéro gaspi, cela nous a ravi. La salle de restauration, très silencieuse, a une vue à couper le souffle. La chambre, suffisamment spacieuse pour 3, aurait besoin d un peu de rafraîchissement (douche qui fuit) mais cela n a pas entaché notre séjour! Les piscines,sauna et autres prestations sont à la hauteur. En bref, un hôtel plus que très correct dans lequel nous retournerons avec plaisir


  • 🏪 MyStay Porto Bolhão (393 Avis)

  • 💬 Séjour de 3 nuits dans une suite avec terrasse donnant sur jardin. - Points plus que positif: *situation de l'hôtel au top *Propreté impeccable - Les choses à améliorer: * Code de porte de chambre difficile * Prévoir de quoi poser les valises et manque de rangement pour les affaires. * Dommage que le petit déjeuner ne soit pas mieux expliquer. * La situation de notre salle de bain et WC par rapport a notre lit bien trop proche la porte s'ouvre direct au niveau de la tête de lit. - Point négatif: * Chambre très mal isolé. Dans le sens où on entendait la chambre a côté au WC, douche, parlé.... Je recommande quand même cet hôtel pour un court passage à Porto.


  • 🏪 Roulotte de Valongo (47 Avis)

  • 💬 J'ai adoré le prego sur pain avec œuf et bacon 🥓😋😋.


  • 🏪 Two Gastro bar (33 Avis)

  • 💬 two est un petit restaurant local et n'a rien de spécial à regarder. pendant, la nourriture était incroyable ! L'équipe de service était très sympathique et les prix étaient très bas pour quoiEn savoir COMMERAPPORT


  • 🏪 Espeto do Sul - Restaurante Rodízio Brasileiro e Sushi Bar (2740 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné. Leurs sushis sont tout simplement incroyables. Je reviendrai sûrement pour essayer le picanha.