📌 R. Aldeiro 663 673, 4535-057 Lourosa - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 12:15
Rojões un peu différent de ce à quoi je suis habitué, mais délicieux, portions généreuses, service rapide, salle presque vide
Le 15/08/2023 à 12:36
Où acheter des viandes grillées
Le 26/05/2023 à 18:42
Mangez et pleurez pour plus, et il y en a toujours plus car ce sont des portions généreuses !
Le 22/01/2023 à 09:04
Un des meilleurs poulets barbecue que j'ai jamais mangé, plusieurs soirs disponibles avec des plats différents. Service attentionné, prix agréable. Bon rapport qualité prix
Le 14/01/2023 à 13:22
Sert une excellente nourriture!
Le 28/10/2022 à 07:20
Malheureusement, cela ne m'a pas plu, car cela correspondait aux attentes d'un bon barbecue...
Le 01/10/2022 à 19:22
Merci Paulo pour votre gentillesse et votre attention, tout était très bien. Nous reviendrons 🇵🇹🇧🇷
Le 31/08/2022 à 09:30
Excellents professionnels très sympathiques, repas très abordables
Le 12/12/2021 à 21:33
Très bien 😊
Le 04/10/2021 à 19:13
très bien
Le 17/08/2021 à 12:58
Nourriture fade... C'est mieux...
Le 02/04/2021 à 07:41
C'est utile pour se détendre...
Le 21/02/2021 à 19:56
Le meilleur plat à emporter de la région.
Le 06/01/2021 à 12:08
Haut
Le 31/10/2020 à 18:35
Convivialité et bonne qualité de la nourriture.
Le 27/08/2020 à 12:46
Bonne nourriture. Excellent en rapport qualité/prix. Très bon service. Place à répéter à coup sûr.
Le 28/02/2020 à 19:21
J'ai aimé. Personnel très sympathique !
Le 01/08/2019 à 18:23
Excellent pour emporter, bon rapport qualité/prix.
Le 24/07/2019 à 09:21
Service excellent. Nourriture très bien préparée. je recommande
Le 27/04/2019 à 06:38
Très bien
Le 11/04/2019 à 07:47
Très bon à accueil, patron très sympathique. Rapport qualité prix intéressant. Menu du jour 5€50 soupe, pain, plat, café et boisson. Plusieurs plats du jour au choix. Fait à emporter également.
Le 09/04/2019 à 13:19
Bonne nourriture!
Le 31/03/2019 à 08:13
Très bien
Le 12/03/2019 à 14:26
La fatigue est visible... 😕
Le 12/03/2019 à 07:15
Personnel sympathique, prix moyens.
Le 19/01/2019 à 06:49
Le meilleur choix à faire 😍
Le 12/01/2019 à 13:42
Restaurant barbecue avec plats à emporter. Les murs et les plafonds sont sales et enfumés et ressemblent à l'intérieur de ma cheminée à la maison. La commande était du poulet, cela avait un goût d'orange/détergent à vaisselle. Pommes de terre surgelées (meilleures) riz chauffé. Presque pas de lumière dans la pièce.
Le 23/11/2018 à 00:29
Barbecue avec d'excellents produits, très bien préparés, servant des plats du jour à des prix très abordables, situé au centre de Lourosa... Je le recommande vivement.
Le 20/08/2018 à 13:17
Nourriture brûlée et trop salée. Peu ou pas d'attention accordée à une demande concernant les allergies alimentaires.
Le 28/06/2018 à 23:09
Excellent
Le 07/04/2018 à 11:59
Excellent travail d'équipe, j'adore
Le 11/03/2018 à 10:37
Le meilleur rapport qualité-prix. Personnel super sympa et serviable. je recommande
Le 25/01/2018 à 06:52
Savoureux et peu coûteux. J'ai vraiment aimé le service.
Le 22/01/2018 à 20:05
Regardez l'un de mes chefs de barbecue préférés, j'espère que votre barbecue, les délicieux ventres, picanhas et autres, raviront tous ceux qui visitent le grill du Douro
Le 15/01/2018 à 18:19
Bien. C'est difficile de suivre un régime...
Le 17/09/2017 à 11:12
Réparer
Le 13/09/2017 à 10:38
Excellent rapport qualité/prix. Bonne nourriture, carte toujours variée, calme, bon service, convivialité et souci du client. Un bon endroit pour réconforter votre estomac.
Le 04/09/2017 à 20:26
Bom sítio para se almoçar, sossegado e tranquilo. Aceita multibanco
Le 22/08/2017 à 05:51
Un service rapide, efficace et de qualité, mis en valeur par la gentillesse des employeurs et des employés
Le 25/07/2017 à 10:38
Bonnes grillades. Cela peut améliorer l’espace.
Le 08/07/2017 à 07:11
Je recommande les grillés !!!
Le 05/06/2017 à 13:35
Rien de spécial
Le 09/05/2017 à 08:14
J'aime...
Le 21/03/2017 à 19:12
Personnel sympathique et attentionné. Menu varié, dans le style de la plupart des restaurants de barbecue.
Le 05/03/2017 à 17:37
De la convivialité, de la gentillesse, ainsi que des plats économiques ! Excellent poulet au barbecue
💬 Le serveur a mélangé toute la commande. À deux reprises, j’ai apporté quelque chose que je n’avais pas commandé ; la commande n’a pas été acceptée correctement. Nous avons commandé du café avec du zeste de citron, mais ils ne l'ont pas mis, nous avons commandé du pain avec du fromage et du beurre, ils l'ont apporté sans fromage, puis ils ont apporté du fromage froid. Au moment où nous avons passé la commande, le café avait déjà refroidi. Puis, lorsqu’ils ont apporté le chèque, ils y ont inclus ce qu’ils n’avaient pas commandé. Vais-je y retourner - certainement pas !
💬 Manque le dessert dans le menu..dommage
💬 C'était fermé
💬 Super bonnes pizzas avec un personnel vraiment sympa, à l’écoute avec le sourire !! Je recommande 100% !!!!! PS: Dessert trop bon pour être pris en photo désolé 😅
💬 L'endroit est magnifique et la nourriture était délicieuse. Cependant, le service était trop délicat avec moi. Habituellement, une poignée de main, une légère tape sur l'épaule ne me dérangent pas, mais il s'agissait d'une saisie et d'une pression d'épaule, le type que j'attendrais d'un ami ou d'un partenaire, suivies de quelques saisies intentionnelles de mon avant-bras. Le service était également trop lent. La nourriture était peut-être délicieuse, mais elle m'a rendu malade après être sorti du restaurant avec une intoxication alimentaire, ce qui a gâché le reste de mon week-end. J'ai mangé des huîtres et du poulpe grillé.
💬 Appartement très bien conçu et décoré. Terrasse très sympa. Alexandra était disponible cordialement réactive et pleines de bons conseils. Très bonne expérience.
💬 Personnel très compétent et super agréable. Je recommande avec grand plaisir
💬 Personnel très serviable, à l'écoute. Sushi délicieux, raffiné. Un regal. La carte est variée et les prix raisonnable. Tout est fait à la commande avec délicatesse. Les sushi sont aussi beaux que bons. Je recommande les yeux fermés. Pensez à réserver car ils ont beaucoup de demande et tout est fait sur le moment.
💬 Rapide et efficace pendant que ma voiture charge à 76kwh sur leur parking. Très pratique
💬 Probablement les meilleurs fruits de mer depuis de nombreuses années. Crabe délicieux…. Tout l’était… Quelle belle surprise lors d’un déjeuner à deux avec mon épouse On y retournera sans aucun doute