Restaurant 🇵🇹

Salsa&Louro Avis

📌 R. Movimento das Forças Armadas 93 A, 2640-728 São Miguel de Alcainça - Portugal

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Salsa&Louro à São Miguel de Alcainça

Les avis

Les dernier avis sur Salsa&Louro à São Miguel de Alcainça

Olga.o

Le 19/06/2023 à 21:27

3 / 5

C'était fermé

Lukasz.o

Le 13/02/2023 à 14:20

5 / 5

Cuisine savoureuse, ambiance chaleureuse, service sympathique et bon rapport qualité/prix !

jose.a

Le 03/12/2022 à 18:14

5 / 5

Très bien

Sonia.r

Le 09/11/2022 à 15:28

5 / 5

Tout est parfait, si nous revenons ici nous répéterons sans hésiter. Merci beaucoup pour le très bon service.

nelson.l

Le 04/11/2022 à 20:26

5 / 5

Très bien, très calme et paisible, le service est très sympathique et cordial. Des portions bien servies avec de bonnes entrées. Délicieux desserts. Y retourner sans aucun doute.

Pastéis.e

Le 04/11/2022 à 20:08

5 / 5

Un espace très agréable pour déjeuner dans un environnement calme. Cuisine traditionnelle bien servie et préparée. Nous avons beaucoup aimé les pataniscas de morue avec du riz aux haricots, ainsi que la morue à Brás et nous avons hâte de goûter les autres délices. Nous recommandons vraiment...

Geraldo.i

Le 21/09/2022 à 19:05

5 / 5

Plats faits maison très savoureux. Dans ce cas, la viande est parfaite. Produits de qualité. Service soigné et exécuté avec professionnalisme.

Edgar.a

Le 15/06/2022 à 13:49

5 / 5

Les visites dans ce restaurant se passent très bien. Vasco est très sympathique et attentionné et jusqu'à présent, la nourriture a été excellente.

Photo n°1 de l'avis de Edgar.a fait le 15/06/2022 à 13:49 sur le  Salsa&Louro à São Miguel de Alcainça
Photo n°2 de l'avis de Edgar.a fait le 15/06/2022 à 13:49 sur le  Salsa&Louro à São Miguel de Alcainça
Paulo.o

Le 30/04/2022 à 13:31

4 / 5

Nourriture savoureuse, ça vaut la peine d'attendre pour les plats. Ils doivent toujours arriver en même temps.

Joaquim.a

Le 01/01/2022 à 11:12

4 / 5

Bonne nourriture 😋

  • 🏪 Restaurant Almada Terrace at Almada Terrace Vacation Apartment (327 Avis)

  • 💬 Cuisine fine et raffinée. Peut etre pas forcément très portugais mais très agreable pour changer du bacalao et de la friture. Le service était adorable autant en salle qu'au bar. Menu en francais. Nous etions 13 une grande famille et nous avons été placé dans une petite salle en bas a côté des cuisines. Nous y etions seuls. C'était super. Petit porto offert a la fin et sucettes pour les enfants.


  • 🏪 Burger King (606 Avis)

  • 💬 Super! La nourriture est délicieuse. Le personnel est gentil.


  • 🏪 Olhos n'Água (337 Avis)

  • 💬 Service déplorable. Nous sommes venus bien avant l’heure du dîner mais nous avons senti que même 17h30 c’était trop tard pour boire un verre. On nous donne une petite table pour 2 alors que nous sommes 3. Nous empruntons une chaise sur la table d’à côté, le serveur accourt pour nous faire comprendre que cette chaise est trop bien pour nous. Assiette de frite congelé, mayonnaise en sachet type Burger King. Mais on se la joue grande cuisine. Rillette de thon apporté sans pain… c’est original! Heureusement nous avions commandé du pain. J’habite le Portugal, je suis habituée à ce genre de service bas de gamme… mais la c’est le summum! Bref… si vous aimez le poisson trop cuit et les légumes à l’eau, c’est fait pour vous.


  • 🏪 Taberna Facha (223 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour aller manger quelque chose de très bon. Très petit, mais avec le meilleur cuisinier. Ambiance très conviviale, très conviviale.


  • 🏪 Doce Delícia - Anadia (23 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement, ma famille et moi avons adoré l'endroit, le service et tout ce que nous avons mangé était délicieux 😋. LA SWEET DELÍCIA EST FÉLICITATIONS ET ILS MÉRITENT BEAUCOUP SUCCÈS 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🥰


  • 🏪 Taberna do Ganhão (2155 Avis)

  • 💬 L'endroit avait une ambiance charmante et semblait incroyablement populaire. À notre arrivée, le serveur nous a informés d'une attente d'environ une heure pour une table. Intrigués par le menu alléchant, nous avons décidé d'attendre et de déguster du vin à l'extérieur. En optant pour les mêmes plats – la soupe de poisson et la morue – nous avons tous été impressionnés par la saveur de la soupe. Cependant, la morue n'a pas répondu aux attentes. Malgré sa belle présentation, il n’a pas été à la hauteur, peut-être à cause de préférences personnelles. De plus, la purée de pois chiches semblait trop lourde, nous empêchant de terminer nos plats principaux. Dans l’ensemble, même si l’expérience a eu ses points forts, je ne suis pas enclin à y revenir.


  • 🏪 Residencial Sampaio (96 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine régionale, accueil excellent, j'adore.


  • 🏪 Pão Quente Paulos (363 Avis)

  • 💬 Très bon café et pain


  • 🏪 Pizzaria Dylan (903 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et aimable la nourriture assez bonne mais leur point faible et le temps d'attente est super long 1h30 entre la demande et l'arrivée du plat le plat du jour est servie en dernier après les plat demander à la carte on distingue pas les serveurs des clients. Et les serveurs nest pas très rapide un peut désorganisé.


  • 🏪 A Estrela da Mó (1216 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service constants. Le meilleur poulet à l'origan, riz aux fruits et noix et brownie au chocolat avec sorbet au porto pour le dessert.