Les avis
Le 17/08/2021 à 19:56
Trop d'attente
💬 Boîte!!!
💬 Propre, bon rapport qualité-prix et personnel formidable, j'ai hâte d'essayer davantage le menu. J'ai eu un bacalao qui était vraiment bon et dans un tout nouveau style, le personnel et les propriétaires toujours avec le sourire ??
💬 Qta Encosta do Marão est située au pied du village de Carneiro, avec une vue privilégiée sur la vallée et sans aucun voisin, ce qui permet un silence et un isolement fantastique pour ceux qui recherchent du repos. La piscine est le point fort. Les deux maisons du logement sont relativement modestes (notamment celle du dessus) et, à quelques défauts près, suffisent pour un séjour agréable et reposant.
💬 Une belle expérience authentique. Plein de plats mais tous vraiment bon. Loin des buffets d'hôtel. Et avec des vins sympa. Incroyable s'imaginer de telle prestations en France à ce prix là.
💬 J'ai vraiment tout apprécié. Si je devais donner une mauvaise critique, ce serait uniquement à cause du bruit du réfrigérateur. Tout est impeccable avec des gens très serviables et sympathiques. Merci beaucoup à la prochaine fois.
💬 L'hôtel était propre et le personnel était sympathique. Le lit était confortable. L'hôtel se trouve juste sur une route principale, donc la circulation est très bruyante toute la nuit. Notre principal problème est qu'ils annoncent un petit-déjeuner gratuit, c'est pourquoi nous avons choisi cet endroit plutôt qu'un autre, qui s'est avéré n'être que du café et du pain.
💬 On a super bien mangé du bon poisson et mon bébé de la soupe avec du riz délicieux 😋. Rapport qualité prix c'est vraiment pas cher 35€ pour trois personnes avec boissons. Je recommande fortement.
💬 Bon endroit pour prendre une bière.
💬 N'ouvre pas aux horaires inscrite sur la porte personnel a l'intérieur. Nous patientons devant la porte sans information complémentaire du personnel. Accueil médiocre pas d'excuse pour le retard et pas de bonjour non plus je ne recommande pas à fuir !!!
💬 Très bon repas copieux. Nous avons le T Bone. Et c'était excellent. Viande tendre à point. Et une note de sucré finale très bonne. 2 sangria et une planche, pour moins 45euros. Service super et serveuse top. Je recommande les yeux fermés, bien que l'extérieur ne paie pas de mine.