📌 Aldeia de Palheiros, 7670-202 Ourique - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/07/2018 à 20:25
Paix et nature. Le meilleur qui soit
Le 08/09/2017 à 19:21
Simple et adéquat. Le seul problème est la promiscuité et l'éloignement de la piscine par rapport aux maisons.
Le 04/08/2017 à 10:50
Une grande maison rien que pour nous, à 300 m de l'accueil oú se trouve une belle piscine. Sur la photo, la piscine avec dans le fond la maison.
Le 01/05/2017 à 22:33
C'est merveilleux d'y aller avec des enfants ou des amis. Un pur contact avec la nature. Idéal pour se détendre
Le 24/02/2017 à 12:33
Viens là
💬 Nous y avons été en juillet avec nos enfants. Accueil extraordinaire. Le patron a pris le temps de nous expliquer toutes les activités alentour. Tout était parfait. Merci beaucoup.
💬 Déjeuner 2 à 3 fois par semaine.
💬 Restaurant avec très bonne cuisine familiale Portugaise. Il faut faire qq kilomètres dans mes terres mais cela vaut la peine ! Cochon de lait délicieux : copieux et bon marché.
💬 Appartement très complet. Décoré avec beaucoup de goût. 2 salles de bains au rez-de-chaussée et au rez-de-chaussée, cuisine et salles de bains très complètes. Deux étages, non adapté aux personnes à mobilité réduite.
💬 Cuisine régionale Postuguesa. Photo de viande à la farinheira, excellente. Très bon coût.
💬 Excellent restaurant, service rapide !!!! Un voyage gustatif rempli de belles saveurs d'Asie. Nous recommandons !!!!
💬 Très bonne nourriture, avec différentes options au menu, comme du poisson, des sandwichs, des toasts, des salades. Si vous êtes en été ou au printemps, installez-vous dehors et profitez de la vue fantastique sur la plage et la mer. Il peut y avoir du monde aux heures de pointe, surtout en été, et le service n'est peut-être pas si rapide. Mais choisissez une heure moins chargée et c'est sûr que tout ira bien !
💬 Super dîner rapide dans cet établissement. Le poulet et la sauce sont incroyables. Les frites maisons sont à tomber par terre. Le riz est extra. Je recommande
💬 Merci beaucoup . Nous avons passé une belle soiree. La cuisine est très copieuse et très bonne .
💬 A casa é muito acolhedora, a decoração está muito simpática e tem muito boas comodidades. Os mais novos tomaram conta do andar de cima. A área exterior está muito bem cuidada. Foi pena não conseguirmos usufruir mais da envolvência mágica das luzes na noite (mas o tempo não ajudou muito). Soube muito bem o calor da lareira. As bicicletas fizeram as delícias dos adolescentes. Conseguimos usufruir de uns dias de sossego e desligar da rotina. O nosso cão também foi e gostou muito. O único ponto menos favorável é a falta de pressão da água dos banhos (que é referida no guia sobre o alojamento). O sr. Ricardo foi muito disponível. Uma experiência a repetir.