Les avis
💬 Super bonne adresse avec des pizzas et des pâtes délicieuses, un service impeccable et une très bonne ambiance. Je recommande !
💬 É escondidinho, o que é ótimo porque é sossegado e não se ouve os carros a passar. O serviço foi bom, mas como fomos dos primeiros a chegar ainda não tinham ido comprar fruta para os sumos naturais...uma pena! 🍊❌ Pedimos o brunch Mini & o brunch do Avô. Pedi um pouco mais de fiambre e foram super atenciosos. A panqueca podia vir com um pouco mais de Nutella, mesmo assim estava ótima. O problema foi ter encontrado um cabelo nos ovos, na altura falei com a rapariga para ter atenção para uma próxima... é como se diz, acontece a muito boa gente e não é por isso que não voltarei.
💬 Un restau sans chichi. Les plats sont riches, copieux et bons. De plus, notre CB ne passant pas dans le terminal, la dame nous a fait entièrement confiance, sans aucune garantie, pour qu'on repasse régler plus tard. Un grand merci pour votre geste et votre cuisine généreuse ☺
💬 Bel endroit relaxant, avec une cuisine bien équipée, un bon wifi et de belles salles de bains. Bien que l'intérieur soit exquis, il s'agit d'une vieille maison, donc les clients du rez-de-chaussée peuvent entendre chaque mouvement du 2ème étage. Un merci spécial à Inès pour l'accueil chaleureux et le déroulement fluide de l'enregistrement. Veuillez fixer la balustrade sur les couchettes supérieures, car être ainsi ouvertes les rend dangereuses.
💬 Arrêt pour déjeuner un midi en Décembre. Très bonne découverte, cusine savoureuse, service impeccable, personnel sympa, bonne ambiance. Ont à adoré. Je compte retourné et recommande sans hésitation .
💬 On a adoré manger à ce restaurant ! Les plats étaient originaux, diversifiés et surtout très bons ! J'ai pris un gratin de morue et mon conjoint a mangé du lapin en sauce. Un régal ! Les serveurs, Surya et Deepa, étaient aussi vraiment gentils et efficaces. Nous avons été vite servis rapidement et nous avons bien eu le temps de savourer les plats, la vue et la musique du restaurant en fond (un peu jazzy). Un très bon moment en somme.
💬 McDonald's typique, mais celui-ci est au bord de l'océan, on sent le sel dans l'air. Il y a assis dehors. Comme je voulais un menu sans gluten, je devais aller à la caisse. Le service ne parlait pas beaucoup anglais, heureusement j'ai eu une aide portugaise. Ce qui est parfait, c'est qu'il n'y a pas de prix supplémentaire pour les petits pains sans gluten. Les soupes n'étaient pas disponibles, je voulais essayer mais il n'y en avait qu'une avec du gluten. Bien mais je pense qu'un endroit comme celui-ci devrait avoir des employés à la caisse qui parlent anglais.
💬 Très bonne cuisine,pas cher. L'accueil reste limite,si vous n'avez pas réservé, vous aurez le droit à la table a l'entrée des toilettes,"dixit le gérant de la salle".
💬 Pour nous les meilleurs pizzas du coin 😋🍕
💬 Nous y sommes allés exprès pour dîner. Nous sommes arrivés à 21h33 précises, déjà un peu pressés de constater que le magasin ferme à 22h30 et la livraison à domicile à 22h00. Ils nous ont renvoyés et nous ont dit que tout était déjà fermé. L'endroit n'était pas proche de chez nous et nous y sommes allés à cause des avis, dommage😅