Pizzeria 🇵🇹

D' Marta Pizzaria Avis

📌 R Matos/Pessô 205, 4590-389 Freamunde - Portugal

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur D' Marta Pizzaria à Freamunde

Les avis

Les dernier avis sur D' Marta Pizzaria à Freamunde

Laura.a

Le 28/03/2024 à 21:52

1 / 5

Nous y sommes allés exprès pour dîner. Nous sommes arrivés à 21h33 précises, déjà un peu pressés de constater que le magasin ferme à 22h30 et la livraison à domicile à 22h00. Ils nous ont renvoyés et nous ont dit que tout était déjà fermé. L'endroit n'était pas proche de chez nous et nous y sommes allés à cause des avis, dommage😅

Maria.o

Le 12/11/2023 à 20:00

5 / 5

Gestion, service et convivialité fantastiques, mais les pizzas, francesinhas et tout le reste sont divins... vous pouvez manger et pleurer pour plus. Félicitations pour l'excellent professionnalisme que vous consacrez, Marta et Zé, à tout ce que vous faites.

Nuno.o

Le 23/07/2023 à 19:10

4 / 5

De très bonnes pizzas à un prix abordable.

Rui.a

Le 25/08/2022 à 16:38

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et que je continue de manger. Très bien fait Excellent service et livraison J'ai essayé les burgers et ils sont aussi très bons.

Josimar.u

Le 23/08/2022 à 23:50

5 / 5

service excellent

Photo n°1 de l'avis de Josimar.u fait le 23/08/2022 à 23:50 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde
Photo n°2 de l'avis de Josimar.u fait le 23/08/2022 à 23:50 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde
Tiago.e

Le 13/10/2021 à 10:38

5 / 5

je recommande

telma.u

Le 17/09/2021 à 21:36

5 / 5

Les pizzas les plus délicieuses que nous avons mangées

Ana.a

Le 03/09/2021 à 09:02

5 / 5

Très bonnes pizzas et excellent service

Ana.u

Le 21/07/2021 à 17:33

5 / 5

Agréable, bonne nourriture

Daniela.a

Le 27/05/2021 à 19:16

5 / 5

Merveilleux

Elvira.a

Le 16/01/2021 à 19:35

2 / 5

Améliorer le service de plats à emporter. Compliments

josé.o

Le 26/05/2020 à 18:57

5 / 5

D'MARTA PIZZARIA FREAMUNDE

Photo n°1 de l'avis de josé.o fait le 26/05/2020 à 18:57 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde
Photo n°2 de l'avis de josé.o fait le 26/05/2020 à 18:57 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde
Photo n°3 de l'avis de josé.o fait le 26/05/2020 à 18:57 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde
Photo n°4 de l'avis de josé.o fait le 26/05/2020 à 18:57 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde
Photo n°5 de l'avis de josé.o fait le 26/05/2020 à 18:57 sur le  D' Marta Pizzaria à Freamunde

  • 🏪 Restaurante O Vicente (412 Avis)

  • 💬 Une calderade vraiment époustouflante. Un poisson frais délicieux, des oignons exceptionnels et une sauce parfaite. C’est le plat de Nazare à ne pas louper. Recommande vivement !


  • 🏪 Restaurante ¨Mila¨ (89 Avis)

  • 💬 BONNE NOURRITURE. BON SERVICE. DES GENS TRÈS CONVIVIAL. J'AIME.


  • 🏪 Restaurante D. Lúcia (196 Avis)

  • 💬 Excellent accueil chez Lucia. La cuisine est excellente et en bonne quantité. Excellent chanfana. Le patron nous a même offert un petit verre de Porto à la fin du repas.


  • 🏪 Rossio Garden Hotel (1012 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé au coeur de Lisbonne. Chambre propre, spacieuse et confortable. Petit déjeuner excellent et varié.


  • 🏪 IS THE TIME (46 Avis)

  • 💬 J'ai adoré j'ai adoré j'ai adoré ! Très bien! J’avais déjà des attentes élevées et j’ai réussi à les dépasser encore davantage. J'ai commandé le saumon avec risotto et c'était super délicieux. Le personnel est super attentif et attentif à tout et la musique d'ambiance est très agréable.


  • 🏪 Palácio Estoril Hotel, Golf & Wellness, Cascais (1215 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour, la suite était spacieuse . Très proche du bord de mer parfait pour se ressourcer. L’espace piscine est complet pour une détente. Les petits déjeuners sont très diversifiés. Nous comprenons pourquoi autant de personnalités ont séjourné dans cet bel établissement qui est à 20 min en train de Lisbonne.(Gare à 5 min à pied).I’m y a un de très bons restaurants et le casino. Nous recommandons vraiment les yeux fermés


  • 🏪 La Traviata (363 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, excellents choix de vins. La nourriture était bien préparée. Service rapide. A tout ce que l'on peut attendre d'une pizzeria. Propose également des spécialités locales comme les crevettes, le poulpe, la morue, etc. A 5 m de l'aéroport donc c'est assez rapide pour une bouchée rapide.


  • 🏪 Aroma Sushi Lounge (196 Avis)

  • 💬 -Froid à l'intérieur du local -Deux types de menu dégustation : 1 et 2 - pas de description ! C'est terrible parce qu'on ne sait pas si c'est suffisant pour une personne qui mange bien ou peu, si c'est suffisant pour deux personnes, ni avoir une idée de ce qui va arriver... ce qu'ils nous ont dit c'est qu'il est impossible de connaître la quantité , c'est le patron qui décide... et la différence entre les deux, c'est que l'un est venu avec une ventrèche de thon…. De toute façon! -La première pièce s'est effondrée, la deuxième pièce pareil…. Riz très lâche. -Bonne soupe miso ! -Thon sans saveur -J'ai commandé des morceaux sans mayonnaise et frits - premier morceau avec mayonnaise et frits…. -Le menu dégustation 2 n'était plus disponible, j'en ai commandé 1…. Très faible en termes de saveur et de quantité. -Nous commandons d'autres pièces… -Bons Gunkans ! Mais avec l'œuf c'était super salé….


  • 🏪 Café Restaurante Caju (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Pinto (285 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas d'option végétarienne et ils n'offrent pas non plus d'alternative. Vous ne pouvez pas faire frire un œuf si vous le souhaitez. Un avertissement aux végétariens. C'était la principale raison de mon faible score, car ma femme devait manger du riz et des pommes de terre. En fait, nous sommes partis de là et j'ai dû aller dans un autre restaurant pour que ma femme puisse prendre un bon déjeuner. De plus, la nourriture n'était pas bonne : riz sans sel, viande avec beaucoup d'huile, salade qui semblait prête, carottes sans saveur. En revanche, la soupe était trop salée. Enfin, ils ne proposent pas de jus naturels. Seulement du sumol ou de l'eau. C'est vraiment dommage d'avoir vécu cette expérience, vu la note de 4,3 je m'attendais à mieux.