📌 PCT. Dr. Francisco Sá Carneiro 4, 2560-052 A dos Cunhados e Maceira - Portugal
💬 175 Avis
Les avis
💬 Les Pasteis de Nata au Kinder ou Oreo sont à gouter absolument
💬 Si c'est de la cuisine portugaise, alors les portugais sont vraiment devenus les esclaves des anglais. Non, ça vaut mieux de manger chez soi...sauf les desserts .. peut-être
💬 Le personnel était vraiment sympathique avec les enfants. La nourriture était délicieuse et servie à temps. Leur pizza Stella primée était très spéciale et était la meilleure que mon père ait goûtée depuis longtemps. Nous avons vraiment adoré la musique, qui était des airs bien connus, funky et entraînants. Je ne saurais trop le recommander, surtout aux familles qui aiment la cuisine italienne.
💬 C'est juste le nom d'un steakhouse. Il n'y a pas de steaks normaux ou classiques au menu, et il n'y a pas non plus de choix de vins. La pâte de crevettes est insipide, grasse et aillée. Les tartes fourrées ressemblent à des pâtés brûlés et sont tout aussi insipides. La plupart des visiteurs commandent ici des côtes de porc avec des frites et de la bière. Nous et plusieurs autres tables avons eu des problèmes de paiement ; les deux machines étaient défectueuses. En conséquence, j'ai dû attendre longtemps et payer en espèces.
💬 Positif : Hôtel bien situé, parking gratuit sur place. Négatif : Hôtel vieillot, literie très moyenne, climatisation qui ne fonctionne pas bien, wifi très moyen, terrasse inutilisable car en plein soleil sans parasol et les fauteuils et la table sont sales. Le petit-déjeuner servi tard (8h30 à 10h30) n'est pas terrible ! Personne présent la nuit et le matin avant le petit-déjeuner, alors qu'on nous avait dit le contraire au début (du coup on n'a pas pu récupérer une glacette avant de faire un long trajet).
💬 mon restaurant préféré dans tout le Portugal. c'est un restaurant familial et tout est fait avec amour. pas de production de masse, pas de stress, profitez simplement de cette atmosphère merveilleuse et des meilleurs fruits de mer ❤️ Merci O Pedro Family pour cette si bonne expérience
💬 Très bonne cuisine traditionnelle. Seul remarque comme pour la plupart des restaurants portugais : c est très très (trop) copieux et on a pas envie de gâcher....
💬 Très bonne adresse où se mêle la convivialité et des plats authentiques et généreux ! Merci pour ce bon moment !
💬 Un endroit charmant loin de toutes les chaînes hôtelières. La maison elle-même, un ancien couvent, est vraiment belle et bien entretenue. Les chambres ne sont bien sûr pas très grandes, mais plutôt propres et confortables. Le buffet du petit-déjeuner est également bon et le personnel est toujours prêt à vous aider. L'hôtel se trouve au milieu de Moura, qui vaut le détour lors de votre passage à travers l'Alentejo.
💬 Absolument parfait. Les plats sont simples, frais, goûteux et copieux. Préparés au jour le jour, avec beaucoup de soin et de générosité. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et passionné par son travail. Il a un grand sens de l'accueil. Le désert baklava fait maison était exquis. Les prix sont très corrects. Je recommande vivement.