📌 R. de Cedofeita 149, 4050-179 Porto - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:34
J'ai essayé presque tous les plats, ils étaient super, mais je recommande la morue à Brás ainsi que la végétarienne à Brás.
Le 12/05/2024 à 14:45
Je me retrouve à Homónimo, un endroit paisible, très bien décoré et accueillant, où je suis toujours bien accueilli par une équipe fantastique. La nourriture est très savoureuse, avec une grande variété d'options végétariennes. Je répéterai certainement l'expérience.
Le 12/05/2024 à 13:33
La nourriture de ce restaurant est délicieuse et bien présentée. Le service est excellent, le personnel est très attentionné et sympathique. L'atmosphère est cosy et accueillante. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats du menu. Je recommande!
Le 12/05/2024 à 13:29
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent déjeuner/dîner ou même grignoter ! Sans oublier les délicieux cocktails ! Merci pour l'expérience. A répéter, c'est sûr.
Le 12/05/2024 à 13:24
Espace spectaculaire et super accueillant. Cuisine typiquement portugaise avec un aspect végétarien. Un service incroyable et ce qui nous fait revenir.
Le 09/05/2024 à 16:44
Nous avons vu ce restaurant végétarien alors nous l'avons essayé. À notre grande surprise, ils avaient une cuisine portugaise traditionnelle dans des options végétariennes, ce qui est rare au début, mais nous avons ensuite été surpris de découvrir qu'ils avaient un goût assez proche de celui des non végétariens. Les végétariens devraient essayer. Bonne ambiance et beaucoup de bonnes options végétariennes
Le 09/05/2024 à 16:44
Je suis portugais et végétarien et c'est l'un des meilleurs endroits végétariens que j'ai jamais visités à Porto. Les interprétations végétariennes des plats traditionnels portugais sont superbes et étonnamment proches des originaux ; pour autant que je sache, ils ne sont pas vraiment disponibles ailleurs en dehors de Francesinha. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Il a l'air assez haut de gamme mais avec des prix très raisonnables. Ils proposent également des options non végétariennes (et très traditionnelles). Hautement recommandé!
Le 08/05/2024 à 19:26
Une francesinha délicieuse, un lieu calme et surtout une équipe adorable qui donne de super conseils ! Venez les yeux fermés ! Mention spéciale pour tous les plats typiques revisités pour les végétariens !
Le 08/05/2024 à 13:57
Petit restau cosi qui vient d'ouvrir, excellent accueil et service, des plats de qualité ! La sangria porto & passion un délice !!! Foncez :)
Le 08/05/2024 à 13:04
Je me suis arrêté en déambulant dans les rues de Portos et j'ai vu Francesinia en haut du menu, le personnel amical et les tables joliment dressées m'ont attiré. La nourriture était excellente et j'ai passé un moment très détendu pendant que le personnel s'occupait de la nourriture et des boissons. . Nourriture et personnel délicieux. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/05/2024 à 08:55
Accueil chaleureux , cadre cosy , Jessica notre serveuse super adorable , les plats très bien préparés et délicieux .
Le 07/05/2024 à 22:08
Un enchantement. De l'espace, un service soigné, des plats délicieux. Le meilleur des restaurants visités lors de notre séjour.
Le 05/05/2024 à 08:51
Vraiment très bonne spécialité culinaire et très bon accueil . Nous recommandons fortement cette adresse. Stéphane et Christelle Petit bonjour de France😉
Le 04/05/2024 à 22:00
Un nouveau lieu local formidable avec une jeune équipe fantastique motivée à rendre votre expérience culinaire mémorable. La musique lounge ajoute une touche agréable à l'ambiance. Ça vaut vraiment le détour!
Le 04/05/2024 à 13:57
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant incroyable sorti de nulle part à Porto. Et nous avons été tellement surpris par leur nourriture ! Leur personnel est si gentil, patient et arrangeant ! Je conseille fortement à tout le monde de donner une chance à ce petit restaurant chaleureux de vous accueillir. Vous ne le regretterez pas.
Le 28/04/2024 à 14:20
Excellent, nous avons adoré ce lieu. Venus diner par hasard, nous n'avons pas été déçu. Le personnel est d'une gentillesse remarquable, les plats sont délicieux, le service rapide et le cadre est sobre et élégant. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 27/04/2024 à 20:55
Lors de ma première nuit à Porto et après avoir parcouru des kilomètres dans le centre historique, j'ai remarqué ce restaurant et j'ai décidé de l'essayer - je suis tellement content de l'avoir fait - des plats locaux phénoménaux, chacun avec une version traditionnelle ou végétalienne, un délicieux vin local, super sympa personnel - tout simplement parfait !
Le 31/03/2024 à 17:59
Restaurant avec une ambiance très élégante et agréable et un service très sympathique. Très bonne nourriture et sangria parfaite ! A répéter beaucoup !
Le 30/03/2024 à 22:58
Excellent accueil. Plat typique . Belle decouverte.
Le 27/03/2024 à 23:54
Nouveau en ville. Nourriture et service exceptionnels, un incontournable de la ville. Tout le monde devrait essayer ce nouveau restaurant emblématique. Merci à tous
Le 25/03/2024 à 20:50
Endroit parfait pour un dîner où les saveurs portugaises sont bien préparées et présentées. Ambiance super agréable dans un restaurant cosy. Je recommande.
Le 25/03/2024 à 18:41
J'ai adoré l'espace et le concept. Cuisine typiquement portugaise accompagnée d'une option végétarienne pour chaque plat ! Un restaurant avec une ambiance rustique et classique qui se marient parfaitement. Le personnel est fantastique, une gentillesse inhabituelle qui rend chaque plat encore plus savoureux ! Je reviendrai certainement!
Le 25/03/2024 à 01:06
Ici, la cuisine traditionnelle portugaise prévaut, avec la particularité qu'il existe une équivalence végétarienne pour chaque option. en d'autres termes, un endroit idéal pour un agréable dîner entre amis, quels que soient les goûts et les options gastronomiques. Je reviendrai certainement!
Le 24/03/2024 à 17:37
Nourriture délicieuse 🤩 le végétarien est hors de ce monde, j'aime tout 🤩
💬 Auberge typique avec des plats à découvrir. Le menu Dégustation permet de découvrir plusieurs spécialités de la maison. Et si vous avez apprécié le vin, les confitures et les olives..., passez par la boutique pour ramener tout ça chez vous !
💬 Portion généreuse, un accueil sympathique
💬 Jy allais lorsque c'était l'ancienne propriétaire qui était très aimable et toujours aux petits soins ainsi que l'ancienne serveuse. Aujourd'hui c'est de loin le plus mauvais repas depuis 40 ans au Portugal. Et la "patronne" très désagreable.
💬 Nous avons très bien mangé avec une belle ambiance. Les serveurs sont au top. Le patron aussi est fort sympathique. Nous avons passé une super soirée dans ce restaurant. Cuisine de qualité avec des produits frais.
💬 Excellent endroit pour prendre un bon repas, un personnel sympathique et une cuisine excellente et bien préparée.
💬 Une présentation originale pour servir le fameux bacalhau. Je retournerai car l'ambiance est calme avec une vue superbe donnant vers la rivière.
💬 Sa mange très bien. ..service rapide et sympa. Prix correcte. .j'ai vous conseils
💬 Très bien accueilli, lieu très propre, excellente cuisine et très bon rapport qualité prix.
💬 De passage sur Lisbonne, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Nous avons eu du mal à trouver de bons restaurants sur Lisbonne mais celui là était super ! Le rapport qualité-prix est parfait, les plats étaient copieux. Nous sommes venus deux jours de suite manger dans ce restaurant ! De plus, une tablette était mis à disposition pour commander, avec la possibilité de choisir notre langue. Ce qui nous a facilité les échanges !
💬 Ambiance très familiale et cuisine excellente. Parking et joli parc.