📌 Tv. de Nova Sintra 292, 4300-370 Porto - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 16:36
Dans la chambre 1, il y avait un lit et un canapé. Il y avait un radiateur. La pièce, bien qu’elle ait une fenêtre, est sombre. Le lit fait 0,90 avec un matelas un peu mou mais un canapé dur. J'ai bien dormi et je souffre de maux de dos. L'oreiller est petit, il pourrait y en avoir 2. Il y a un portemanteau, mais pas de placard. Ils vous laissent une serviette. Il y a la télévision. Il y a du Wifi avec plusieurs répéteurs. Cela fonctionne vite. La cuisine est complète. Ils ont un placard par chambre comme garde-manger. Il y a une salle à manger commune et une terrasse commune. La terrasse est très agréable pour ces moments de discussion La salle de bain a une douche et une baignoire, le fait est que tout est ensemble, et si quelqu'un prend une douche et le reste, il doit attendre. Tout était très propre et bien rangé. À votre arrivée, vous devez attendre que le code PIN de la chambre soit envoyé sur votre mobile. Après 10h00, il n'y a plus de bruit. Vous pouvez entendre le train, mais cela ne vous dérange pas. Il est très proche de la principale station de métro et de bus. Avec le métro, vous arrivez à l'aéroport.
Le 09/12/2023 à 23:27
J'ai trouvé cette auberge et entièrement satisfait du service. Ils m'envoient toutes les instructions pour l'enregistrement et le départ. La chambre est bien préparée, propre et bien rangée. Dans la pièce il y a aussi un chauffage car il fait froid.
Le 07/10/2023 à 10:26
Le complexe n'est pas mal, instructions claires via Booking et emplacement favorable pour la commodité de la gare à 5 minutes. C'est idéal pour passer une seule nuit.
Le 25/09/2023 à 06:06
Chambre 3 confortable, calme, bien pour 2 adultes et un enfant Salle de bain et WC communs sur le palier Proche de la gare Pas d'accès handicapé Auberge de jeunesse plutôt que hôtel 2,6km du centre ville à pied,
Le 30/07/2023 à 13:17
Nous sommes arrivés à minuit, nous avons donc pris une auberge abordable près du métro. J'ai eu le code PIN du coffret avec la clé, tout va bien, nous avons aussi eu la chance d'avoir des colocataires, uniquement des filles, pas de gros bruit, nous nous sommes juste changés dans la salle de bain le matin. Préparez-vous uniquement au bruit venant de l'extérieur du bar, en l'absence de climatisation, une fenêtre ouverte est indispensable, mais des bouchons d'oreilles et un verre de viño verde résoudront le problème😉. Merci et nous recommandons 👌🏻
Le 01/05/2023 à 14:43
A éviter car les matelas étaient très usés ou de si mauvaise qualité, si fins qu'on sentait le bois des lits superposés sur le dos. Il était impossible de dormir la nuit où je suis resté là-bas. ÉVITER.
Le 29/03/2023 à 21:06
Je recommande cette auberge à tous ceux qui sont en vacances ou de passage au port, car elle est très bien située, proche de tous les transports, marchés et restaurants, ambiance agréable, chambre organisée avec une bonne hygiène, prix abordable, félicitations à l'Administration, cette Je le recommande à tout le monde...👏👏👏👏👏😊😊😊🇧🇷🇧🇷🇵🇹🇵🇹
Le 20/02/2023 à 17:59
Chambres très propres, la télé ne fonctionnait pas mais je ne me suis pas plaint non plus car Porto est magnifique
Le 03/10/2022 à 18:00
Absolument génial, avec tous les services dont nous avons besoin.
Le 16/06/2022 à 10:10
Excellent, ambiance familiale, propre, très bien équipé et bien situé
Le 04/05/2022 à 21:32
Très proche de la gare de Campanha. Ils doivent entretenir les lits et ne devraient pas facturer les enfants de 3 ans.
Le 02/05/2022 à 11:02
Super endroit pour passer en famille.
Le 25/04/2022 à 10:17
Petite chambre pour 3 personnes. Meubles anciens. Salle de bain moisie. Bruit dans les chambres. Nous ne le répéterons pas.
Le 19/04/2022 à 21:51
😍
Le 05/04/2022 à 23:54
Hôte très sympathique, excellent rapport qualité/prix. Chambres et salles de bains propres et parfumées.
Le 11/03/2022 à 23:56
L'une des meilleures auberges de Porto Campanha. Bonnes personnes!!.
Le 18/01/2022 à 11:40
Auberge agréable et propre. Vous pouvez vous rendre de l'aéroport en métro avec un seul changement. La gare est à 5-7 minutes à pied. Il y a deux grands supermarchés à 10-15 minutes à pied. Le centre est à environ 20-15 minutes à pied. Ou vous pouvez prendre le métro ou le bus. Il faisait chaud en hiver, il y avait un chauffage. Les chambres sont simples mais confortables. La cuisine est bien équipée, tout y est. Il y a une petite terrasse extérieure pour la détente. La salle de bain est propre. Pour ceux qui viennent juste dormir, c'est très bien)
Le 16/01/2022 à 11:13
Endroit très accueillant avec un excellent service (dans mon cas pas en personne en raison des horaires d'arrivée/départ) ! Merci🤍🍀
Le 05/01/2022 à 19:47
Lugar maravilhoso, uma hospitalidade excelente! Muito aconchegante, faz você querer voltar! Obrigada por toda a atenção, por fazer eu me sentir em casa, vocês são demais!
Le 02/01/2022 à 15:38
Melhor hospedagem em Porto, um pedaço do Brasil. Muito acolhedor, obrigada Brazuca
Le 02/01/2022 à 15:38
Um lugar maravilhoso, aconchegante, parece nossa casa de tão bom! Parabéns pela ótima experiência que me proporcionaram e obrigado! Super indico a todos ☺️☺️
Le 23/11/2021 à 10:11
L'auberge se trouve à cinq minutes de la gare de Campanie, je l'ai réservée spécifiquement à cause du train du matin. Vous pouvez partir seul tôt le matin. L'arrêt de bus du centre est également à cinq minutes. L'administrateur ne connaissait pas vraiment l'anglais, mais il a tout expliqué du mieux qu'il pouvait, nous nous comprenions. Il y a cinq chambres au total, une cuisine et une salle de bain, propres et confortables. La pièce est grande, il y a un fauteuil, une chaise, des patères pour les vêtements, une commode et une serviette. Parmi les inconvénients : il n'y avait pas de couverture, seulement une fine et petite couverture impossible à couvrir. Très bruyant, on entend clairement si quelqu'un entre ou monte les escaliers. Pas de sèche-cheveux
Le 20/09/2021 à 16:16
Nous avions un état agréable.
Le 12/08/2021 à 13:45
Couple très sympathique et accueillant.
💬 Excellent endroit, soupe merveilleuse et biscuits merveilleux
💬 Indiscutablement, c'est le top du top parmi les restos brésiliens en ville. Ils servent également des pizzas incroyablement bonnes, avec une pâte carrément différente de celles que vous avez l'habitude de dévorer. Les francesinha sont un vrai régal et leurs jus de fruits sont à tomber ! Je te conseille vivement de goûter leur Feijoada brésilienne ou la picanha, ça vaut le détour !
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne au NHôme, cette fois avec mon copain et nous avons tout aimé. L'accueil de Luísa est impeccable, elle fait tout pour que nous nous sentions à l'aise et vraiment chez nous. Les chambres et tout l'espace de vie extérieur sont magnifiques et relaxants. Délicieux petit déjeuner, surtout le pain aux céréales. Aussi un point super positif c'est qu'il accepte les animaux, j'ai pu emmener mon Yorkshire, qui a beaucoup trinqué sur la pelouse et avait tout le confort avec un lit et une mangeoire à disposition dans la chambre.
💬 Petit café avec de bons sandwichs et pâtisseries. L'intérieur du bâtiment est agréable et dispose d'un éclairage frais. L'espace extérieur est également une délicate attention.
💬 Nous avons trouvé cette adresse en face de la Casa do Musica grâce à The Fork. Idéal si vous voulez vous transposer au Texas le temps d’un repas. Les plats sont copieux et savoureux, la sélection de boissons est originale avec en particulier leurs IPA pour les amateurs. Il manque un schuia de chaleur dans l’accueil pour décrocher 5 étoiles, pas de quoi gâcher l’expérience.
💬 Accueil froid comme les accompagnements du plats. Serveur très sympathique. Bacalhau très bonne mais légumes pas bons, froids et indigestes.. Je déconseille.
💬 Désormais dans son nouveau format, il convient parfaitement aux collations et aux repas rapides. Convivialité et professionnalisme. Félicitations pour l'espace et sa décoration.
💬 Vraiment très bon !! On a pris la pierrade de poisson et de viande. Le tout avec boisson et dessert et on a eu pour max 25 par personne. Je recommande !! ☀️
💬 Piège à touristes ! Le patron vous force dès l’arrivée pour vous vendre son plat terra e mar à 40€ par couple. Il a fallu demander 3 fois la carte et après avoir choisi il est quand même venu avec son plat terra e mar que nous avons dû refuser car ce n’est pas ce que nous avions commandé. Il n’était pas content. Il n’y a pas de note, c’est à la tête du client ! On nous a donné un prix comme ça … A fuir !
💬 Top, super appartement, jolie fonctionnel, location du jour au lendemain, hôte très réactif 👌👍😍