📌 Largo José dos Santos Coelho 9, 2705-610 São João das Lampas - Portugal
💬 158 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 14:17
Excellent endroit, soupe merveilleuse et biscuits merveilleux
Le 13/08/2023 à 13:07
Service extrêmement sympathique. Nourriture délicieuse. Confortable. Meilleur Bitoque de tous les temps. Je reviendrai pour ça.
Le 15/05/2023 à 12:18
On dirait qu'ils expédient !
Le 19/02/2023 à 07:56
Convivial et accueillant. Avec repas à emporter ou à manger sur place.
Le 09/01/2023 à 20:52
👍👍👍
Le 08/11/2022 à 09:33
Il contient des saucisses très savoureuses et une délicieuse soupe de poisson.
Le 21/06/2022 à 12:26
Je recommande les pregos et la soupe de poisson, 5 étoiles
Le 20/03/2022 à 12:00
C'était très bien mais c'était ennuyeux Beaucoup de monde se pressait à l'entrée
Le 27/02/2022 à 17:50
Excellents burgers juteux et pregos à un prix très abordable ❤️
Le 14/02/2022 à 13:10
Ótimo sala de jogos E esplanada super Café top e bem tirado
Le 22/12/2021 à 12:25
Les meilleurs ongles de la région de Sintra
Le 07/12/2021 à 10:12
Merci🙏
Le 19/11/2021 à 09:58
Rencontre Pinto dans une localité agréable avec quelques options pour le premier café de la journée.
Le 14/10/2021 à 17:02
Non
Le 27/05/2021 à 13:51
La soupe de poisson de Camandro, sans oublier les meilleurs pregos de Sintra !!!!!
Le 27/05/2021 à 13:49
Des ongles au top !
Le 08/10/2020 à 22:49
Bons snacks, superbe terrasse sur le kiosque à musique
Le 29/08/2020 à 11:54
Les meilleurs burgers et burgers de Sintra et ses environs.
Le 21/08/2020 à 16:39
Il n'y avait ni escargots, ni gésiers.. J'ai demandé ce que je pouvais grignoter.. un bitoque 😐😟
Le 12/07/2020 à 20:29
Bel endroit
Le 11/07/2020 à 18:58
Sympathie.
Le 27/05/2020 à 11:13
Très bons amis amicaux
Le 26/02/2020 à 15:05
Intéressant...
Le 06/09/2019 à 15:06
5 étoiles
Le 30/08/2019 à 08:34
Très bien
Le 30/07/2019 à 14:49
Sympa, bon prix et service.
Le 08/06/2019 à 14:18
Des escargots très savoureux
Le 13/05/2019 à 22:16
Café de village convivial dans la région de Saloia...
Le 26/04/2019 à 11:45
Toujours bien conseillé
Le 26/04/2019 à 11:30
De superbes ongles à bon prix !
Le 23/03/2019 à 22:52
Endroit calme pour boire une bière. À Fontanelas.
Le 23/03/2019 à 17:54
Excellent endroit pour prendre une bouchée rapide, demandez un Prego, c'est un steak léger dans le pain, vous ne le regretterez pas.
Le 10/03/2019 à 22:31
Super repas, sans astuces, purement délicieux.
Le 14/02/2019 à 10:40
Bon espace social. Il a un 1er étage pour un bar.
Le 24/01/2019 à 12:28
Cuisine bonne, laisse un peu à désirer niveau service (plus précisément convivialité). En plus, bonne ambiance, propreté et prix abordables...
Le 03/01/2019 à 20:56
Bon endroit qui s'améliore de jour en jour, des gens, des clients et du personnel sympathiques... le meilleur de la région
Le 13/12/2018 à 23:16
Café avec les meilleurs burgers du village, bon service et excellent espace. Le problème, c'est le propriétaire qui ne sait pas captiver les clients.
Le 10/11/2018 à 11:54
Les meilleurs pregos de tous les temps et une belle soupe de mérou
Le 07/11/2018 à 23:54
De bons hamburgers, avec de la viande, du bon bœuf, du fondant et une très bonne soupe de poisson. Bon service.
Le 02/11/2018 à 23:04
Gros steaks
Le 01/11/2018 à 20:11
Le café Camacho est simple mais efficace pour satisfaire notre estomac. Pregos, Bifanas, Gésiers, Burgers, Bitoque et une excellente soupe Saloia 👌🏻
Le 17/10/2018 à 20:42
Très bien
Le 11/09/2018 à 23:53
Hautement recommandé. Excellente soupe de poisson. Et des escargots. Bon service et personnel. Confortable. Bon pour les amateurs de football.
Le 30/08/2018 à 09:02
TOP en mèches et clous
Le 24/08/2018 à 12:39
Je connais le Café Camacho parce qu'il vient de mon village
Le 05/08/2018 à 08:03
Bonne boutique !
💬 Alors Beja, c'est une sorte de ville dortoir, aucun charme ni cachet. L'hôtel Francis est vaste mais daté, il semble même en fin de vie et défraîchi. La chambre était datée, pas mal de bricoles dans la salle de bains étaient brinquebalantes, on sentait que peu de frais y était engagé. Certes c'était propre, assez vaste mais très vieillot. Autre déception, il n'y avait que des places des parking en épi devant l'hôtel et très peu, je dirais 8. Un ancien parking bien plus vaste à l'arrière était fermé et à l'abandon. La situation était correcte mais la ville n'inspirait pas confiance, bref, ce n'est pas un endroit pour une nuit romantique. On finit sur une bonne note avec un bon petit déjeuner.
💬 Service rapide (2 kebabs ont été préparés en 5 minutes). Paiement uniquement en espèces, personnel agréable
💬 Bonne nourriture. Le meilleur poulet barbecue que j'ai eu jusqu'à présent. Des gens très attentifs.
💬 Le gars m'a facturé 2,50 € pour deux bouteilles d'eau de 33 cl. Quand il a annoncé le prix, même la femme derrière le comptoir lui a lancé un regard dégoûté. Tout simplement parce que je suis probablement étranger. C'était une journée chaude, alors je les ai quand même eus car j'ai de jeunes enfants qui en avaient besoin. Quoi qu'il en soit, évitez cet endroit
💬 Endroit agreable
💬 Service qui laisse à désirer… Francesinha avec du pain de mie… une honte ⚠️⚠️ ils vous font payer les olives même si vous ne les mangez pas!!!!!! Fuyez vite de cette endroit ! 😡
💬 On y mange super bien pour un prix raisonnable ! Je recommande.
💬 Nourriture excellente et plats copieux ! Service très efficace
💬 Vraiment l’un des meilleurs brunchs que j’ai jamais eu de ma vie !! La gaufre était excellente et le personnel est plus que charmant. Ils sont tellement amicaux et gentils. Cet endroit est très pratique pour la gare et vous devriez vous assurer de le visiter lorsque vous êtes ici !
💬 Un très bon poulet. Prix et services spécial "gringos".