Les avis
Le 28/11/2023 à 11:57
Montre déjà le poids de l’âge. Chambres spacieuses. Baignoire, de nos jours plus qu'inutile. Wi-Fi limité à 30 Mbps. Assez pour presque tout. Matelas un peu dur. Soyez très prudent avec l'eau chaude 🔥. Il ne fait pas chaud et presque bouillant. La moindre négligence peut provoquer de graves brûlures.
💬 Avons choisi de prendre le rodizio : viande excellente et à volonté. Prix un peu cher par rapport aux autres restaurants, EUR 45.- par personne pour le Rodizio. Ambiance et service de qualité, faible temps d’attente. Seul bémol, l’adresse indiquée ne correspond pas, il faut continuer la rue pendant environ 200-250m après l’adresse indiquée.
💬 Plat du jour seul10€ en sachant q c était feijoada de chocos C est a dire une sorte de ragoût pomme de terre haricots blanc et calamars le problème pour ce prix c est que le calamar faut le chercher il est en cube de 1 cm et s il y avait 10 morceaux c est le max Donc excessivement cher pour un routier en Bord de route au milieu de nulle part Serveuse par contre très sympathique et agréable elle avait presque honte de faire payer ce prix … Oui. CAr le prix n était pas affiché donc mauvaise surprise en passant à la caisse Et pour ce prix voir moins (8€50en général)dans le coin le midi dans ce type d établissement vous avez un menu complet salade plat olives pain dessert boisson café …
💬 Restaurant fantastique caché. J'ai mangé de la morue salée pour la première fois et le serveur était vraiment attentif. Ma femme et ma fille ont mangé des sardines grillées qui étaient également parfaites. Très bon rapport qualité-prix également, fortement recommandé
💬 Il n'a rien promis et a TOUT livré !! Burger et pommes de terre très savoureux ! Ameeeei !
💬 Notre pire repas au Portugal. La pizza végétarienne est plus dispendieuse que les autres et est fait avec des légumes surgelés! Nous avons était très décu de la qualité du repas alors que les prix sont supérieurs à la moyenne. Nous avons donné 3 étoiles car le service était bon et le serveur aimable.
💬 L'une des meilleures cantinhos que l'on ait fait au Portugal. La Fransesinha est très bonne (elle cale très bien l'estomac) et le cheese cake est incroyable (citrouille orange). Je vous recommande vivement cet endroit si vous êtes de passage à Carcavelos
💬 Bonne nourriture et ambiance. J'ai hâte d'y retourner ! Le pain fait maison est tout simplement incroyable
💬 Belle découverte, accueil sympathique. Restaurant propre et bien aménagé. Jolie décoration 😊 on mangé très bien et est très bon ma francezinha était un régal 😋 . Je recommande vivement, il faut réserver au arrivé vers midi. Beaucoup de monde, et pas trop de place 🌹
💬 Bel endroit pour emmener votre cri de glace italien lors d'une promenade sur la plage. Ils ont beaucoup d'options végétaliennes de cris de glace. Et pour 4,5 euros, vous obtenez 3 boules, ce qui est un bon prix au Portugal.
💬 Des hôtes vraiment sympas et des chambres très propres. La vue est incroyable pour profiter à la fois du lever et du coucher du soleil. Idéal pour organiser des réunions entre amis ou en famille puisqu'il dispose d'une piscine privée et d'un barbecue. Mon enfant a adoré, car il avait beaucoup d'espace pour courir. Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour.