Les avis
Le 21/02/2023 à 11:21
Personnel de réception attentif, logement propre et très calme. je recommande
💬 Café sympa ! Être désormais l'un des seuls au monde à disposer d'un espace extérieur avec des barreaux, aux allures de prison😅
💬 Très bonne cuisine portugaise. La serveuse est sympathique, les quantités sont suffisantes. Les prix sont raisonnables. Ce restaurant mérite des meilleures notes !
💬 Bonne nourriture, portions énormes, gens sympas. Ça vaut le détour.... Bacalhau a Lagareiro... à tomber par terre Merci chef Almeida. Mario
💬 Moto bon
💬 Haut. Un burger comme je n'en ai pas vu depuis longtemps. Fantastique, bonne nourriture. La merveilleuse limonade à la menthe et au gingembre. Essaie
💬 Excelente casa rústica, verdadeira tasca numa atmosfera super clássica / antiga. Excelentes sugestões. Super Recomendado 5 *
💬 Très bonne nourriture. L'ami Agostinho est également une personne formidable, sa femme Teresa (meilleurs vœux à elle). Quelques haricots le lundi qui ne ressemblent à aucun autre Jambon au four le vendredi/samedi, divin aussi... Espace petit mais cosy.
💬 La cuisine est délicieuse, je recommande la Picanha black Angus qui était très tendre ainsi que la purée de pdt à la truffe, un délice ! Notre serveuse était également très agréable et serviable. Elle nous a notamment recommandé un dessert incroyable. L’ambiance est chaleureuse et calme près du centre de Porto
💬 Bel endroit face au Tage en terrasse pour déguster pizzas, sandwich. Les pizzas sont bonnes les prix sont corrects compter autour des 15€. Tout était parfait, mise à part un serveur un peu trop pressant pour prendre la commande. Et une erreur sur la boisson apportée.
💬 Très bon restaurant serveur très syiet cuisine raisonnable pour ma part ma morue était un peu salée celle de mon épouse très bonne Très bien