📌 Av. Manuel Francisco da Costa de Almeida 155, 4845-067 Gerês - Portugal
💬 154 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 20:51
C'est vieux, ça mérite d'être renouvelé...
Le 03/10/2023 à 01:12
Chambres très confortables et spacieuses. Service de qualité. Sympathie. Le restaurant est varié et la nourriture est vraiment bonne.
Le 04/09/2023 à 09:18
Incroyable
Le 24/08/2023 à 13:01
Endroit à ne plus jamais visiter
Le 15/09/2021 à 00:41
Mauvais réseau Internet
Le 12/09/2021 à 09:09
Hôtel d'époque. Il a besoin d'une rénovation. Très bien situé. L'enregistrement à 16 heures est excessif, car ils ne permettent pas de le faire plus tôt, même s'il pleut beaucoup. Ils ne cherchent même pas à se justifier.
Le 09/09/2021 à 17:40
Extrême convivialité et professionnalisme.
Le 28/08/2021 à 19:18
Excellente chambre grande et lits très confortables.
Le 23/08/2021 à 15:29
Hôtel bien situé au centre du village de Gerês. Bonne atmosphère. Proche de tout. Faire le ménage. Il y a l'exception des serviettes qui doivent être changées. Je recommande.
Le 07/08/2021 à 11:05
Hôtel très simple, calme, bien aéré et très propre. Un personnel très amical et serviable. Parking gratuit. Hôtel central. Très bonne piscine.
Le 20/07/2021 à 20:49
Chambre simple, mais très propre et toujours avec une odeur agréable après nettoyage 👌. Proche de tout, j'ai apprécié l'expérience !!
Le 22/08/2020 à 13:22
Faible, chambres avec décoration ancienne Internet faible, piscine à l'extérieur de l'hôtel et pas de service de serviettes de piscine
Le 10/08/2020 à 11:20
Talvez devido ao Covid , nao parecia estar num hotel. Estranho mas com bom atend8mento e quartos
Le 31/07/2020 à 20:48
Personnel très attentif et dévoué au client
Le 08/01/2020 à 19:58
Je n'en donne que cinq parce qu'un membre de ma famille y travaille
Le 07/10/2019 à 22:11
Espaço agradável e acolhedor em pleno sossego natural
Le 31/08/2019 à 16:35
Bon rapport qualité/prix. Bon emplacement.
Le 10/08/2019 à 17:04
Bon endroit de loisirs
Le 10/08/2019 à 10:42
Bien que l'hôtel ait besoin d'être rénové, la gentillesse et le service du personnel sont très bons. Super endroit.
Le 31/07/2019 à 15:09
Hôtel très accueillant, réceptionnistes très attentifs et petits déjeuners copieux. J'ai vraiment aimé, j'y retournerai certainement.
Le 16/07/2019 à 17:37
J'ai aimé, même beaucoup !!!!!! Et la chambre d'hôtel, et les employés, et le service ! Le tout au plus haut niveau ! Nous le recommandons à tout le monde !!!!
Le 06/03/2019 à 13:34
Bon endroit à visiter avec votre famille et bon accès au parking.
Le 28/02/2019 à 19:14
Super hôtel
Le 11/12/2018 à 14:33
Bonnes installations et personnel très sympathique.
Le 04/11/2018 à 19:41
Chambres 5* personnel 5* recommandé
Le 27/10/2018 à 10:33
Hôtel calme et soigné avec beaucoup de personnalité. Idéal pour se reposer et se promener.
Le 24/10/2018 à 11:18
Haut
Le 07/10/2018 à 12:13
Très bien.
Le 13/09/2018 à 04:40
J'aime beaucoup, un hôtel digne de 3 étoiles, avec un excellent service.
Le 11/09/2018 à 19:32
Très bon séjour, personnel infatigable, notamment Mr José qui a offert un moment très privilégié à un couple de jeunes mariés, le petit déjeuner était également très bon. Quand je reviendrai à Gerês, j'y retournerai certainement. Merci
Le 06/09/2018 à 17:00
Bon service, mais le bâtiment a besoin d'être rénové.
Le 03/09/2018 à 08:43
Très sympathique.grande propreté.prix/qualité, parking et emplacement.Piscine.
Le 27/08/2018 à 14:31
Personnel très propre et sympathique. Je recommande..
Le 14/08/2018 à 07:22
Des gens calmes et sympathiques
Le 13/08/2018 à 19:47
Raisonnable... petit déjeuner peu élaboré
Le 11/08/2018 à 10:06
Bon endroit où séjourner, chambres calmes, spacieuses et tranquilles, personnel propre et très attentionné et petit déjeuner agréable, acceptable et copieux.
Le 09/08/2018 à 07:24
Pas cher et bon
Le 29/07/2018 à 02:14
Rien d'autre, Le sol est recouvert de moquette, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre.
Le 25/06/2018 à 14:26
Pour un hôtel 3*, bon accueil et bonnes installations.
Le 22/06/2018 à 12:14
Super endroit pour manger.
Le 21/06/2018 à 20:58
Bon hôtel pour le prix et la qualité, rien de négatif
Le 28/08/2017 à 07:40
Hotel barato, mas a precisar de remodelações!! Apesar disso serve muito bem para descansar, não são preciso muitas mordomias. Pessoas muito simpáticas e amistosas.
Le 09/07/2017 à 17:41
Les prises à côté des lits ne fonctionnent pas, pour pouvoir utiliser la prise il faut que les lumières soient allumées, sinon il faudra dévisser les ampoules ! L'ascenseur est tombé en panne plusieurs fois et la télévision n'était pas de bonne qualité ! Le café est payé séparément pour le petit-déjeuner... Je ne le recommande pas.
Le 09/07/2017 à 16:56
Les prises électriques à côté des lits ne fonctionnent pas, l'ascenseur tombe constamment en panne, télévision de mauvaise qualité. Le petit-déjeuner faible et l'espresso sont payés séparément. Il est préférable de payer 10 € supplémentaires et de séjourner dans un autre hôtel. Je ne le recommande pas !
Le 10/06/2017 à 23:33
Chambres avec prises à côté du lit qui ne fonctionnent pas et télévision du siècle dernier.
Le 22/08/2016 à 21:18
Très bien
Le 02/07/2016 à 22:51
Je le recommande, économique...
💬 Une adresse super, des produits et du service. Rapport qualité/prix très bien
💬 Une belle découverte ! Nous avons passé 10 jours de rêve dans ce studio récent, fort bien aménagé, clair et ultra confortable. Accueil exceptionnel de la part d'un jeune propriétaire qui est soucieux du moindre détail et du bien-être de ses hôtes. Merci Xavier ! Une de ces adresses que l'on aimerait garder pour soi !
💬 Endroit idéal pour un repas au calme. Ambiance familiale, service sympathique, cuisine super savoureuse et raffinée. Je le répéterai sans aucun doute.
💬 Expérience mitigée au restaurant mexicain du dernier étage du Corte Inglês de Lisbonne. L'ambiance, a élégance feutrée, offre un cadre agréable. Mention spéciale pour les quesadillas, travaillées et bien assaisonnées, mais la carte restreinte affiche des prix élevés, notamment 13€ pour 2 tacos. Le service a été en deçà avec deux oublis notables dans notre commande. Vous pouvez vous y rendre pour un apéro décontracté ou un verre après le travail, mais avec des réserves.
💬
💬 Nous avons acheté 2 pizzas, l'une d'elles était la plus simple dans la taille maximale. C'est un désastre gastronomique. Je n'ai jamais mangé de pire pizza nulle part !
💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.
💬 Aimant, authentique, personnel, savoureux, peu coûteux. Une expérience formidable! Nous avons choisi du merlu avec du riz et un vin rouge - très savoureux !
💬 Très bon service 😁😁😁
💬 Cochon de lait de bonne qualité avec une excellente saveur. Même froid et réchauffé, c'est fantastique. Sauce super savoureuse. Le propriétaire est super sympa et attentionné.