📌 R. Álvaro Aurélio do Céu Oliveira 360 loja 13, 4470-161 Maia - Portugal
💬 219 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 15:39
Café raisonnable, le service laisse à désirer
Le 24/11/2023 à 18:15
Café et restaurant confortable, personnel 5*, francesinha divine et atmosphère super paisible.
Le 02/01/2023 à 22:20
Tout est excellent. Service exceptionnel, génial! Ambiance très agréable, donne envie d'y rester des heures et des heures. La francesinha est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Très satisfait et je reviendrai dès que je peux
Le 26/12/2022 à 22:22
Excellent français. Personnel très sympathique et toujours disponible. Pas cher de nos jours. C'était une visite occasionnelle, mais à répéter, c'est sûr.
Le 07/11/2022 à 20:23
Petit espace, mais ça sert bien. De superbes Frenchies !
Le 24/10/2022 à 12:53
Personnel formidable et cuisine traditionnelle savoureuse disponible tard!
Le 30/09/2022 à 22:43
Excellente Francesinha et service très sympathique. je recommande
Le 29/09/2022 à 20:56
Agréable.
Le 13/04/2022 à 21:24
Bel endroit. J'ai vraiment apprécié le dîner. Merci d'être si gentil 🙂 juste une courte mise à jour... c'était tellement bien que je sois revenu jour après jour 🤗 à nouveau dans quelques mois.
Le 30/12/2021 à 21:22
Très bonne Francesinha spéciale, très bon burger, personnel très attentionné et sympathique. Frites maison, frites maison, le tout 5 étoiles, je vous le recommande. Je connais cet établissement depuis plus de 20 ans et il ne déçoit jamais. 👌😋💙
Le 28/12/2021 à 12:38
Bien 😃
Le 23/11/2021 à 10:29
Endroit calme, idéal pour travailler !
Le 17/11/2021 à 18:46
Tout est excellent. Service exceptionnel, génial! Ambiance très agréable, donne envie d'y rester des heures et des heures. La francesinha est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. A noter également le baba au chameau, le meilleur que j'ai jamais mangé au Portugal. Très satisfait et je reviendrai dès que je peux.
Le 14/11/2021 à 11:01
Une des meilleures Francesinhas ! L'ensemble du menu est très bon ! Tout est très bien fait ! Et le service est excellent !
Le 18/10/2021 à 18:38
Bien
Le 24/09/2021 à 07:18
Service excellent. Nous aimons le service. Les gens étaient tous très attentifs. Quant à la nourriture, j'ai adoré la francesinha. Pour moi, c'était la meilleure francesinha que j'ai jamais mangée. 🙂 Très satisfait.
Le 20/08/2021 à 21:00
Service très attentionné. De grands Frenchies.
Le 11/06/2021 à 19:41
Tout est bien
Le 13/05/2021 à 11:12
Calme et paisible
Le 28/04/2021 à 20:00
Je n'y suis jamais entré. Mais ça a l'air bien
Le 24/05/2020 à 14:37
Ambiance accueillante et conviviale, avec une tendance à manger et à pleurer pour en savoir plus. Ça vaut le détour
Le 02/03/2020 à 09:25
C'est un excellent café en termes de service convivial et efficace et de qualité des produits. Il y a un plat du jour à un prix super économique et d'autres choix populaires comme la francesinha, le chien, l'alheira avec œuf, l'assiette prego em, les steaks aux champignons, les omelettes, etc. Les repas sont délicieux et les produits à base de café, viennoiseries et tartines sont d'excellente qualité. Je le recommande fortement.
Le 29/01/2020 à 22:13
Bonne nourriture, bon prix et service
Le 18/01/2020 à 08:05
Restaurant situé hors des sentiers battus. Chambre confortable. Service sympathique et compétent. Bon Frenchie
Le 01/10/2019 à 13:27
Merci beaucoup. Quelques francesinhas spectaculaires. Personnel sympathique. Il est temps de rentrer.
Le 03/09/2019 à 13:10
Endroit très accueillant. Des gens très sympathiques !!!
Le 01/09/2019 à 11:57
Bon service.
Le 03/07/2019 à 14:32
Bon service et environnement.
Le 15/04/2019 à 11:46
L'un des meilleurs cafés de Maia
Le 04/03/2019 à 14:50
Café de qualité
Le 15/02/2019 à 08:19
Convivialité et bonne qualité, soupe à manger et à pleurer.
Le 03/02/2019 à 21:16
Du meilleur!!!
Le 29/12/2018 à 13:24
C'était déjà mieux
Le 05/12/2018 à 00:21
Bon service, bons prix.
Le 28/09/2018 à 12:43
Plats faits maison bien préparés. Les Francesinhas sont également délicieuses.
Le 09/09/2018 à 13:43
Très bon Frenchie
Le 09/08/2018 à 09:44
Calme
Le 18/07/2018 à 10:28
Très bien
Le 29/06/2018 à 20:20
Petit mais confortable.
Le 02/06/2018 à 23:26
Très bien
Le 28/05/2018 à 22:50
Excellent emplacement, service très proche, bonne ambiance. Client régulier
Le 22/05/2018 à 12:20
De délicieux gâteaux!!!!Bon traitement!!Très agréable!
Le 19/05/2018 à 13:01
J'ai aimé l'expérience. La francesinha est très bonne. Le meilleur que j'ai jamais mangé à Maia.
Le 27/04/2018 à 16:41
Excellent service, nourriture simple et savoureuse, satisfaisante et note de 10👍
Le 21/04/2018 à 19:39
Etablissement très accueillant et agréable. La nourriture est tout simplement délicieuse !!
Le 15/03/2018 à 10:45
Un café convivial dans un quartier calme et résidentiel de Maia.
Le 04/03/2018 à 15:52
Café aux repas et collations
Le 10/02/2018 à 19:23
Haut
Le 01/02/2018 à 19:24
Ayez une conscience des cupcakes
Le 26/01/2018 à 11:58
Super
Le 24/01/2018 à 07:11
J'y vais qu'une fois par semaine mais j'aime bien, le patron est très sympathique
Le 31/12/2017 à 22:22
Très très bien je recommande
Le 21/12/2017 à 09:13
Bel endroit
Le 08/12/2017 à 11:41
Rien que pour l'espace à l'anglaise et le service du patron, ça vaut le détour.
Le 04/12/2017 à 17:22
Meilleure francesinha
Le 25/05/2017 à 07:07
Bon+ c'est même très accueillant !
Le 11/05/2017 à 16:47
J'aime beaucoup l'environnement, c'est spectaculaire. Les francesinhas et le chien spécial sont divins. Continuez toujours comme ça. Émiliano Costa.
Le 16/02/2017 à 20:35
Très confortable avec un personnel super attentionné
Le 24/12/2016 à 17:18
Style anglais très accueillant et juste au mauvais endroit.
Le 03/10/2015 à 10:04
Service sympathique et accueillant et bonne cuisine faite maison. J'aime. :)
Le 26/09/2015 à 12:17
Tout était fantastique, de la nourriture au service en passant par la gentillesse de la direction et du personnel. Je le recommande fortement.
Le 01/05/2015 à 00:34
J'ai dîné pour mon anniversaire et j'ai vraiment apprécié. M. Carlos était très sympathique, attentif et compréhensible et les Françaises étaient très bonnes. Je reviendrai certainement!
Le 08/01/2014 à 12:36
Très bien, je recommande
💬 Très bon, nourriture excellente, bien servie. Propriétaire très sympathique. Et encore du vin de Pias, très bon et selon le propriétaire de Pias. Je recommande.
💬 Le restaurant est situé dans la rue rose. Nous avons bu de la sangria rose, c'était délicieux. Un demi-litre de sangria ne coûte que 8,5 €. Nous l'avons pris pour deux. Les frites étaient délicieuses aussi. Mais le plus impressionnant, c'est l'emplacement et l'ambiance de cette petite rue. Un saxophoniste incroyablement talentueux joue. Nous avons beaucoup apprécié notre visite.
💬 Nous avons été accueillis chaleureusement du début a la fin. La nourriture était incroyable, merci a la gérante pour tout ! Ma compagne a même eu le droit a un plaid car elle avait froid, que dire de plus ? Je recommande cet endroit a 200% ! Ça vaut clairement le coup de faire la route pour monter a ce restaurant qui a une vue à couper le souffle. Encore merci pour tout et à bientôt 👏
💬 Ce restaurant est situé dans la halle alimentaire du Lavie Shopping Baixa Porto. Avantages: 1. Ils ont beaucoup de choix de nourriture. 2. Le prix est assez bon marché. 3. C'est près de l'aire de jeux pour les enfants. 4. Le wifi gratuit du centre commercial est accessible depuis la zone de ce restaurant. Les inconvénients: 1. Les travailleurs sont très lents et moins réactifs envers les nouveaux clients. 2. Le goût de Francesinha est un peu étrange.
💬 En sortant de l'autoroute pour se dégourdir les jambes, cet endroit est très cosy, les salles de bain sont très propres et pas trop chères.
💬
💬 La terrasse est située sur une place calme avec une fontaine. Le service a été lent, limite oublié, quasiment 30 minutes, avec des tables servies avant nous alors qu'arrivé après. Pour la nourriture, c'était bon, bien assaisonné, bien servie. Un poisson frais, un brownie moelleux et bien chocolaté
💬 Beau, calme, idéal pour se reposer et en même temps voyager le long de la côte de l'Alentejo. Tout est bien organisé. Les maisons sont belles, confortables et bien équipées. Les propriétaires absolument merveilleux. M. Winand le meilleur que vous puissiez trouver en tant qu'hôte. L'anniversaire de mon fils a été célébré pendant notre séjour et ils lui ont gentiment préparé un excellent gâteau au chocolat. Je recommande fortement. Bonne chance à la famille Winand. ( J. Domingues )
💬 Très bonne nourriture et beaucoup de variétés, mais il a fallu du temps pour servir le dessert, mais sinon tout était bon.
💬 Nous avons commandé du poulet rôti (frango assado) et on nous a donné 5 poitrines de poulet mijoté chacune, qui avaient clairement été précuites, congelées puis mises dans un ragoût rapide pour réchauffer. Les morceaux cuits étaient durs et les morceaux près de l'os n'avaient pas cuit correctement et étaient encore rouges et crus. La seule chose que nous avons réussi à manger, ce sont les chips. Évitez si vous préférez ne pas contracter d’intoxication alimentaire à cause du poulet cru.