Les avis
Le 16/09/2023 à 15:08
Super endroit. Bons prix.
Le 30/06/2021 à 14:43
Café agréable et calme, employés très gentils.
Emplacement appréciable à Póvoa de Lanhoso
Le 24/08/2020 à 21:16
Excellent pour être avec des amis. Café normal.
Le 28/12/2019 à 16:08
Famille et jeunesse
Le 18/05/2019 à 22:12
Café selon votre température.
Le 26/07/2018 à 13:58
Propre vie
Le 20/11/2017 à 21:38
bar local
💬 Super tosta mista et meia de leite
💬 Poulet grillé et savoureux.
💬 Nourriture bien exécutée! Une fusion entre Alentejo et gastronomie ! De bonnes portions, un personnel très attentionné et un endroit calme, les murs sont si épais qu'il n'y a presque pas de réception. C’est donc un bon endroit pour se détendre.
💬 Quel dommage que nous ayons découvert ce restaurant le dernier soir de notre séjour, nous nous sommes régalés ! La cuisine, le vin, l'ambiance et le service étaient parfaits : authentique, produits frais, bien cuisinés et une équipe très sympathique, professionnelle et honnête ! Et un rapport qualité-prix imbattable... Probablement notre meilleur expérience culinaire à Lisbonne.
💬 La qualité de la nourriture est excellente. Les portions sont plus petites que d'habitude, mais vous payez également moins, ce qui est parfait pour moi car je grossis trop à force de trop manger.
💬 Accueil sympa mais sans plus. Toutes les chambres ne sont pas sur place. Nous avons été logé dans une rue à proximité à environ 200 m . Le petit déjeuner est compris mais vraiment pas terrible ! Pas de café, uniquement une espèce de chicorée locale vraiment horrible ! La ville en générale est vraiment triste !
💬 Mis à part l’emplacement plein centre, et le contact sympa du personnel, l’hôtel est bien vieillissant et 10€ par jour une place de parking… c’est un peu abusé. Literie propre et confortable. Peu de prises pour recharger les équipements. La télé nous renvoie aux années 70 ( télécommande cassée et les piles y ont coulé idem pour celle de la clim). Mais bon pour une nuit …
💬 Merci Daniella pour votre accueil! Ne pouvant nous décider entre deux goûts, elle nous a fait goûter. Noix de coco et melon sont vraiment très bons. A tester si vous aimez les glaces. Merci à bientôt
💬 Cet endroit devrait être un 5 étoiles ! J'ai voyagé cette semaine à travers le Portugal et c'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai eu ! Ils étaient sympathiques, leur service était exceptionnel et ont dépassé mes attentes ! Le patio et le jacuzzi sont parfaits pour se détendre après une journée de visite de la ville. Ce sont des chambres calmes et spacieuses et j'ai finalement bien dormi sur ces lits confortables car j'ai eu de mauvaises expériences ailleurs ! La douche hydromassante était un gros plus ! L'emplacement est également parfait, à proximité du monastère, d'excellents cafés et restaurants ! Je recommande vraiment cet hôtel! Relaxant, sécurisé et propre! Merci encore pour cette belle expérience à toute l'équipe !!
💬 Service acceptable, j'ai été très bien reçu, la nourriture était très bonne et savoureuse. La photo parle d'elle-même