Restaurant de grillades 🇵🇹

Telechurrasco Avis

📌 R. da Liberdade 6, 1675-293 Odivelas - Portugal

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Telechurrasco à Odivelas

Les avis

Les dernier avis sur Telechurrasco à Odivelas

Fatima.o

Le 04/12/2021 à 02:07

4 / 5

Poulet grillé et savoureux.

  • 🏪 SkyBAR Évora (121 Avis)

  • 💬 Le meilleur sky bar de la ville ;)


  • 🏪 Shoarma Bistro (222 Avis)

  • 💬 La viande des chawarmas était trop sèche, mais correct pour le prix dans l'ensemble.


  • 🏪 Taberna Cariocão (101 Avis)

  • 💬 Plat du jour très bon et complet par contre venez de bonne heure pour manger car le restaurant est vite rempli


  • 🏪 Smiling Places Guest House (123 Avis)

  • 💬 Parfait! Elisabeth est une vraie perle dans ce monde. On voit que c'est vraiment une vocation pour elle. Elle est tellement serviable. L' emplacement est idéal pour les pellerins. La chambre parfaite. Tout est propre. La piscine agréable. Vraiment génial. Petit conseil a tous, c'est un gros dejeuner il y en a beaucoup, laisser vous de la place la veille 😘


  • 🏪 Paesano (562 Avis)

  • 💬 Superbe cadre décoré avec goût. Un serveur au top souriant, efficace, qui aime ses clients. Quel dommage pour la pâte a pizza !!!! Votre lieu est tellement top faite quelque chose pour votre pâte à pizza. Bonne continuation


  • 🏪 Personal Kitchen PT (1 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre un sandwich au Pastrami (300 grammes), c'était génial, riche goût de poitrine et sauce moutarde, servi avec des cornichons en accompagnement. Il existe des tonnes d’options différentes pour tous les goûts. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Talego (173 Avis)

  • 💬 Je le recommande fortement. Mieux vaut sur rendez-vous, ça se remplit vite. Bonne nourriture, bon prix, bon service. Super!


  • 🏪 GRAN PARADA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa do Largo (192 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, mais c'est tout. Nourriture horrible sans aucun goût, sauf celui d'un mauvais cuisinier, burger avec pain surgelé et "steack" de viande reconstituée + salade "grecque" qui n'a rien de grecque. 40€ mis dans le vent, on aurait dû aller manger au Continente. Mention spéciale au concombre loin d'être du jour ...


  • 🏪 Nata Lisboa (5421 Avis)

  • 💬 Un bon déjeuner pris à cet endroit sur la terrasse. Très bien accueillis dont l'un des serveurs parle très bien le français, nous avons bien ri. Repas très bon et un moment vraiment agréable.