Les avis
Le 04/12/2021 à 02:07
Poulet grillé et savoureux.
💬 Le meilleur sky bar de la ville ;)
💬 La viande des chawarmas était trop sèche, mais correct pour le prix dans l'ensemble.
💬 Plat du jour très bon et complet par contre venez de bonne heure pour manger car le restaurant est vite rempli
💬 Parfait! Elisabeth est une vraie perle dans ce monde. On voit que c'est vraiment une vocation pour elle. Elle est tellement serviable. L' emplacement est idéal pour les pellerins. La chambre parfaite. Tout est propre. La piscine agréable. Vraiment génial. Petit conseil a tous, c'est un gros dejeuner il y en a beaucoup, laisser vous de la place la veille 😘
💬 Superbe cadre décoré avec goût. Un serveur au top souriant, efficace, qui aime ses clients. Quel dommage pour la pâte a pizza !!!! Votre lieu est tellement top faite quelque chose pour votre pâte à pizza. Bonne continuation
💬 Je viens de prendre un sandwich au Pastrami (300 grammes), c'était génial, riche goût de poitrine et sauce moutarde, servi avec des cornichons en accompagnement. Il existe des tonnes d’options différentes pour tous les goûts. Je le recommande vraiment!
💬 Je le recommande fortement. Mieux vaut sur rendez-vous, ça se remplit vite. Bonne nourriture, bon prix, bon service. Super!
💬
💬 Cadre agréable, mais c'est tout. Nourriture horrible sans aucun goût, sauf celui d'un mauvais cuisinier, burger avec pain surgelé et "steack" de viande reconstituée + salade "grecque" qui n'a rien de grecque. 40€ mis dans le vent, on aurait dû aller manger au Continente. Mention spéciale au concombre loin d'être du jour ...
💬 Un bon déjeuner pris à cet endroit sur la terrasse. Très bien accueillis dont l'un des serveurs parle très bien le français, nous avons bien ri. Repas très bon et un moment vraiment agréable.