📌 R. Artur Garibaldi 13, 4715-162 Nogueira - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:47
Bel endroit, bonne nourriture, excellent service !!
Le 10/04/2024 à 19:52
Je suis venu ici plusieurs fois pour manger l'option « quotidienne » et je peux dire que c'est toujours l'une des meilleures options. Des plats toujours différents, une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Vous pouvez l'essayer en toute confiance 😉
Le 22/03/2024 à 22:41
J'ai adoré le service, j'étais merveilleux. Je le recommande à 100%. Un endroit super agréable et élégant.
Le 17/02/2024 à 00:22
Le restaurant a une bonne ambiance, un personnel accueillant et un service client professionnel. Bonne cuisine de l'entrée au dessert, je recommande l'endroit 💯
Le 13/01/2024 à 18:42
Le déjeuner était très bien servi. J'ai vraiment aimé l'ambiance, la nourriture était savoureuse. Pour commencer, j'ai eu un très bon beurre à l'ail. J'ai mangé la poitrine au déjeuner avec du riz et des haricots en accompagnement. J'ai adoré le dessert, le petit gâteau avec la boule de glace. Je le recommande fortement.
Le 22/11/2023 à 17:30
Service épouvantable ! Même si la nourriture est vraiment bonne, le service est grossier, impersonnel et pire encore, on dit que pour 11 euros, on peut manger de la soupe, un plat principal, un dessert et du café. Cependant, ils ont levé nos assiettes et nous avons attendu la suite du service, qui n'était pas au rendez-vous. J'avais hâte de goûter les desserts mais j'ai dû me lever et repartir sans qu'on me les propose. Et bien sûr, ils n’ont pas proposé car ils ont fini !! Une plume! Nous ne reviendrons plus jamais dans cet endroit hostile.
Le 11/11/2023 à 12:27
Merveilleux restaurant! Le menu du déjeuner est fantastique. Je recommande!!!
Le 28/10/2023 à 21:12
La gentillesse du personnel, le temps d'attente minime et la nourriture était au rendez-vous. Nous avons mangé du magret et de la picanha, tout était très bon
Le 03/10/2023 à 16:11
je recommande De merveilleux desserts aussi
Le 24/09/2023 à 18:10
Un endroit très calme et accueillant !! Mettre en valeur la purée 🙆♂️🤩
Le 12/09/2023 à 17:18
Service soigné. Nourriture avec une présentation et une préparation fabuleuses.
Le 17/08/2023 à 22:45
Super restaurant avec une cuisine excellente et un bon service. Tous les plats étaient très bons et la sangria était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Avec Je recommande vraiment beaucoup cet endroit.
Le 06/07/2023 à 19:51
Très bel espace, cuisine délicieuse et très conviviale. Je recommande.
Le 21/06/2023 à 23:29
Endroit chaleureux et confortable, bon service Raffinement et prix juste. Nous reviendrons et recommandons
Le 21/06/2023 à 22:39
Une belle trouvaille à Braga, un excellent service, une ambiance agréable, cosy et confortable, la nourriture de l'entrée au dessert, une carte des vins très fournie, félicitations pour le projet. En répétition
Le 16/05/2023 à 19:03
Espace cosy, bon service et excellente diversité de bons plats…
Le 13/05/2023 à 17:03
Excellente nourriture, bien servie, excellent service.
Le 14/04/2023 à 14:08
Nourriture délicieuse à un bon prix. Service bon et rapide. Surtout pendant le déjeuner.
Le 29/03/2023 à 14:05
Enfin, sans éblouir. Au déjeuner, il n'y a que 2 options de plats, ce qui signifie que ceux qui ne mangent pas de viande ou de poisson se retrouvent sans choix.
Le 11/03/2023 à 15:00
Restaurant au concept moderne et bon service. J'ai beaucoup aimé les saveurs présentes dans chaque plat et j'ai trouvé la façon dont ils présentaient le gratin de fromage aux noix assez intéressante, sans exagération des confitures et des saveurs sucrées, très équilibrée.
Le 04/02/2023 à 22:04
Espace très agréable et service soigné. Les portions des entrées étaient généreuses, le Brie est merveilleux. Je le répéterai sans aucun doute. Nous sommes arrivés tôt et avions encore une table, je recommande de réserver
Le 24/01/2023 à 13:21
Expérience incroyable, espace accueillant, personnel très professionnel et sympathique, très bonne cuisine, je le recommande ! 👌
Le 09/12/2022 à 11:55
Espace très agréable avec un personnel très sympathique et professionnel. Plats très bien préparés et bien présentés.
Le 08/10/2022 à 22:43
Décoration soignée, personnel très sympathique et service relativement rapide. Bonne variété sur un menu succinct. Un espace très agréable sans devenir ostentatoire. Répéter.
Le 15/09/2022 à 20:13
je conseille fortement Dessert aux ricanements coupables très bon... Haut
Le 27/08/2022 à 13:53
Le restaurant est très charmant, bien décoré et avec beaucoup de goût. Nous avons commandé du vin blanc Piano et c'était divin. Le plat était un morceau de pierre avec de l'aligot et était délicieux. Pour le dessert pavlova et le dessert idéalysta et c'était délicieux aussi. Tout était très bien préparé et le service était exceptionnel. Je le recommande fortement!!!
Le 04/07/2022 à 10:48
Bonne expérience, endroit agréable, bon service. Savoureux hamburger artisanal.
Le 03/07/2022 à 10:33
L'un des meilleurs que j'ai passé à Braga
Le 29/06/2022 à 21:34
Délicieux hamburger fait main ! Je recommande!
Le 22/06/2022 à 11:22
Très bien, très bel espace, bien décoré, personnel très poli et serviable, toujours prêt à satisfaire le client, rapide à rendre le service. La nourriture est 5*, au déjeuner les quantités sont généreuses pour le prix qui convient, au dîner ils ont des plats vraiment décorés et élancés pleins de saveurs et de couleurs. Je n'ai aucun reproche ni point négatif à signaler.
Le 28/05/2022 à 01:00
j'ai aimé
Le 26/05/2022 à 12:52
Le steak et la sangria étaient excellents ! Le service était également très bon, je le recommande vivement !
Le 13/04/2022 à 23:43
Très bel endroit et très bonne nourriture fraîchement préparée
Le 24/02/2022 à 13:23
Espace confortable. Nourriture très savoureuse. Et bon service.
Le 23/02/2022 à 16:21
Très Top😊 Je le recommande 👌🏾
Le 17/02/2022 à 20:22
Endroit très cool! Nourriture excellente et très savoureuse. Le service est exceptionnel ! Félicitations et réussite 😊
Le 17/02/2022 à 07:56
Espace neuf et très bonne cuisine, convivialité et pâtissier très créatif Ça vaut chaque instant
Le 08/02/2022 à 23:43
Je recommande l'expérience dans ce restaurant 👌🏽 J'ai été surpris tant par le service que par la préparation des plats et des desserts. 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽 Toutes nos félicitations! Excellent espace 👌🏽
Le 05/02/2022 à 22:50
Endroit calme, personnel fantastique avec un menu exceptionnel. Je le recommande fortement.
💬 Une vue magnifique imprenable face à la mer du personnel efficace, agréable et parlant le français, de la cuisine au top avec un original contenu. je recommande
💬 Calme au milieu des arbres et de la végétation et proche d un supermarché. Cependant un peu loin du centre ville mais on ne peut vouloir le calme et la beauté des espaces verts et être proche du centre ville Le déjeuner est copieux et les plats savoureux La réception se met en 4 pour vous aider à préparer vos activités Parler anglais est indispensable
💬 Tout simplement, une adresse à ne pas manquer !! En dehors des rues touristiques de Loulé, a quelques pas de l'animation, resto typique et populaire. Gloria, serveuse adorable qui a pris le temps de nous expliquer la carte en détail (il n'existe pas de menu sur papier), elle parle plusieurs langues et nous a parlé dans un anglais parfait. Elle nous a recommandé des plats succulents : porc de la région tendre à souhait (16,50€ pour 2 !!!), plat de poisson du jour très savoureux (dorade à 13€50) , dessert de la casa excellent (à 3euros chacun). Rapport qualité prix imbattable bierres à 1,20€, 66 euros pour 4 personnes, café à 60 cents.Tout cela dans une ambiance des plus plaisantes,en immersion dans la culture portugaise ! Un grand bravo, ce fut une des meilleurs adresses où nous avons mangé au portugal !
💬 Des plats faits maison tout simplement délicieux. Vous pouvez goûter l'amour. Une ambiance vraiment conviviale et familiale. Nous reviendrons c'est sûr ! :)
💬 Je ne comprends vraiment pas la note des critiques de cet endroit. Nous avons passé un très bon moment ici. La nourriture était bonne, les serveurs étaient sympathiques malgré l'heure tardive et l'endroit était confortable et intime. Oui, la nourriture n'est pas extraordinaire, mais elle est plutôt bonne. Les portions sont bonnes étant donné que le local s'appelle "tapas". Les prix sont moyens, mais loin d'être proches d'un restaurant étoilé Michelin comme certains l'ont dit, reflétant la qualité de la nourriture et le positionnement. Dans l'ensemble, le service était bon et rapide et la nourriture était bonne !
💬 Les pâtisseries étaient merveilleuses, une saveur totalement brésilienne pour que ce soit encore plus parfait, il manquait de vinaigrette, de mayonnaise assaisonnée... et les sauces des étals de pâtisserie de SP... quand même, ça m'a manqué.
💬 Endroit très bien se pose, profité ,
💬 Service très lent. Après une demi-heure sans être soigné, nous sommes partis. J'espère que cela s'améliorera lorsqu'ils le construiront.
💬 Une nourriture aussi délicieuse n’a pas de prix. Ils nous ont traités comme à la maison. Si vous recherchez le luxe, ce n'est pas votre endroit, mais si vous voulez manger à la maison, c'est ici ! Merci
💬 Joli restaurant où l’ambiance est très agréable. La décoration y est aussi très jolie! Nous avons bien mangé. Les portions sont copieuses et le menu varié.