Les avis
Le 02/04/2023 à 22:25
Vous choisissez le revenu pour faire la pizza. La pâte est faite sur place, mais c'est très rapide et les pizzas sont très bonnes. Et à bon prix. Très recommandable
Le 28/02/2023 à 14:46
J'adore la petite pizzeria confortable juste dans notre quartier. Ils sont super gentils et sympathiques. Je ne suis pas fan de pizza en général mais j'adore leur pizza là-bas. J'y retournerai certainement bientôt pour essayer leurs burgers ainsi que le chocolat sur la pizza (j'ai entendu dire que c'était très populaire au Brésil)
💬 Incroyable! La viande est délicieuse rien à dire cuisson parfaite et service au top. Hâte d’y retourner
💬 C'était ma première expérience de dîner et de fado, et cela n'a pas été déçu. La nourriture était bonne, le personnel était sympathique et courtois et les artistes étaient fantastiques. Veuillez noter que vous payez pour une expérience culinaire complète, donc si vous recherchez un café ou des boissons avec de la musique live, ce ne sera probablement pas l'endroit pour vous, car vous paierez le plein tarif.
💬 Cher, la nourriture était savoureuse, mais les portions manquaient pour le prix. Service sympathique!
💬 Nous avons apprécié notre semaine dans les appartements ici. Ils ne sont en aucun cas 5 étoiles comme décrit, mais ils étaient impeccables, spacieux et le personnel était super ! Le bar/restaurant propose une excellente cuisine et les cocktails étaient géniaux. Malheureusement, nous avons eu quelques problèmes ; il semblait y avoir de l'humidité dans l'une des chambres et l'eau chaude ne fonctionnait vraiment que le matin. Nous n'avons pas eu le temps de nous présenter sur place, mais il serait peut-être bon que l'hôtel vérifie l'appartement. (20a). L'emplacement est légèrement à l'écart mais à seulement 5 minutes en voiture du supermarché local et à 10 minutes du Villamoura local. Nous y retournerions avec plaisir !
💬 Proche du métro et des bus, un personnel accueillant, des promotions toute l'année, un endroit sympa pour y faire une pause... Seule petite remarque, les luminaires cachent l'écran TV. Ce n'est pas très facile pour suivre un match de foot...
💬 Les cabanes n'ont pas de climatisation et à 16h00 il fait très chaud, les ouvriers utilisaient de l'eau avec le tuyau pour baisser la température des cabanes, l'endroit vaut la peine de monter avec des enfants ou si on aime voir toute la ville , mais vous pouvez aussi monter au temple avec votre voiture.
💬 Après avoir choisi l'établissement, j'ai été complètement placé devant un personnel désagréable, un propriétaire complètement inculte qui ne sait pas recevoir du client, comme tout le monde. Pour cette raison, je ne voulais même rien consommer dedans. L'humilité et l'éducation sont le début de tout. Je déconseille fortement d'entrer dans l'établissement.
💬 Très bonne nourriture. J'ai commandé du poulet rôti à emporter et c'était délicieux. Je recommande.
💬 Lieu de déjeuner agréable ! Fantastique sandwich au porc effiloché avec du pain vraiment bon et de la viande très savoureuse. C’est définitivement un goût gastronomique. Les frites sont également très bien assaisonnées. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Belle option de déjeuner si vous recherchez quelque chose de savoureux et de substantiel !
💬 Super restaurant