📌 , Silveiros - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 18:57
Merveilleux !
Le 21/05/2022 à 14:47
Super kebab, bien farci. Burger également très bon avec une sauce spéciale. Personnel très sympathique.
💬 Comme nous étions sur la plage au début de la saison, il y avait peu de monde au restaurant et nous pouvions profiter non seulement d'une vue magnifique sur l'océan, d'excellents plats, mais aussi de l'attention du personnel. Tout était merveilleux. Des petites crevettes en entrée, je les adore, pas si faciles à trouver et elles étaient toutes accompagnées de caviar. Un compliment du chef - oursin avec omelette. Goût un peu étrange mais intéressant. Le plat principal était du riz aux fruits de mer et du homard. Délicieux. Bon gâteau aux pommes en dessert, café. Il faisait chaud, nous avons bu du Verde. Nous répéterons certainement cette expérience!
💬 D'une grande qualité, la préparation des plats et l'accueil de l'équipe. Le tout pour un prix plus que correct. Merci !
💬 Bom restaurante..!! C'est avec grand plaisir que nous avons passés plusieurs repas très goûteux avec une ambiance sympathique et une feira da batatas que nous garderons un bon souvenir !! Nous reviendrons ! Chantal et Christian Menard. 👍😊
💬 “Super expérience..bouffée d'air frais.” La nourriture était bien présentée et bien élaborée, vraiment bonne. Le personnel était également formidable, accueillant et présentait un bon équilibre entre convivialité et efficacité. Le décor chaleureux en fait un lieu confortable et accueillant. Je reviendrai pour plus certainement. Merci
💬 Vous pourrez grignoter de délicieuses pataniscas. Mais honnêtement, je n’y ai rien trouvé de spécial. La côtelette est énorme, mais trop rare. Le vin de la maison mature est également loin d'être bon. Dans tous les cas, je recommande une visite.
💬 des hamburgers incroyables avec des combinaisons de saveurs incroyables !! la limonade aux fruits de la passion était à tomber par terre. le service était très charismatique et très disposé à apporter des changements pour nous.
💬 Je dois commencer par dire que le service était horrible, que la femme qui m'a servi méritait de manger le reste de tous les clients d'un endroit que je connais. Des plats froids, sans assaisonnement, tout mélangé, avec des restes de choses qui n'en font même pas partie. Je sais que c'est la nourriture des centres commerciaux mais il y a un minimum à ne pas dépasser
💬 A notre arrivée, nous n'avons pas pu entrer car l'accès numérique était cassé. Ils nous ont gardés dans la rue pendant deux heures jusqu'à ce qu'ils décident d'ouvrir à distance. Ils auraient pu le faire tout de suite mais ils m'ont laissé dans la rue pendant 2 heures ! Nous sommes restés sans électricité pendant 2 jours. Ils voulaient que je reste dans la salle pour recevoir le technicien. Si je suis un touriste, la dernière chose que je veux, c'est perdre du temps dans un logement. La pièce était négligée. Le radiateur était également cassé. L'horrible oreiller ! Ils m'ont dit qu'ils rembourseraient une partie du montant mais je n'ai jamais rien reçu. De vrais canailles ! Je recommande de ne pas rester ici.
💬 Bof!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur un coup de tête et nous en sommes très contents. Service vraiment sympathique, avec de très bonnes explications sur les plats. Nous avons eu un excellent déjeuner de fruits de mer. Beaucoup de plats du jour à choisir. Tout était super frais et super délicieux. Et aussi très abordable ! Le ragoût de poulpe et de haricots était incroyable !