Bar 🇵🇹

Incantus Bar Avis

📌 Rua Principal nº 1821, 4775-221 Silveiros - Portugal

4.3 / 5

💬 389 Avis

Avis sur Incantus Bar à Silveiros

Les avis

Les dernier avis sur Incantus Bar à Silveiros

Carlos.a

Le 11/12/2023 à 17:16

5 / 5

Un bon endroit pour un dîner de groupe. Sans trop de formalité et avec beaucoup de convivialité. La francesinha spéciale est délicieuse, mais la pizza ou le kebab ne sont pas en reste.

Lu.a

Le 15/10/2023 à 14:40

4 / 5

Bon service très bon service

Filipe.a

Le 16/08/2023 à 00:17

5 / 5

Je recommande. J'ai adoré les Kebabs.

Happy.

Le 23/03/2023 à 21:53

5 / 5

Bon café!

Candida.r

Le 24/12/2022 à 10:40

5 / 5

Bons produits

Vera.a

Le 28/10/2022 à 01:21

4 / 5

✌🏼

Celso.a

Le 16/05/2022 à 18:22

5 / 5

De nombreuses variétés et un personnel au top

Gerardo.h

Le 10/01/2022 à 19:53

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix...

Joao.a

Le 09/12/2021 à 20:40

5 / 5

Des gens sympathiques et un endroit agréable pour discuter

Elisa.e

Le 18/07/2021 à 08:08

5 / 5

Ponctuel avec les commandes, personnel sympathique

Manuel.i

Le 23/04/2021 à 21:12

5 / 5

Vraiment très bien

Mónica.i

Le 18/03/2021 à 16:33

3 / 5

J'ai commandé la pomme de terre sans sel et elle est arrivée crue.

Tiago.o

Le 13/11/2020 à 21:30

5 / 5

Incroyable

Rui.o

Le 12/11/2020 à 13:00

5 / 5

Bon service

Cícero.e

Le 17/10/2020 à 19:23

5 / 5

Bonne qualité et convivialité.

Rui.e

Le 26/08/2020 à 00:46

1 / 5

je n'étais pas enchanté

flavio.a

Le 10/08/2020 à 12:06

5 / 5

Très bon service

Photo n°1 de l'avis de flavio.a fait le 10/08/2020 à 12:06 sur le  Incantus Bar à Silveiros
Carlos.a

Le 13/06/2020 à 14:45

5 / 5

Service rapide, bon et pas cher

Ceu.o

Le 22/02/2020 à 01:32

5 / 5

Le café est situé sur la route nationale Barcelos Famalicão, c'est un espace accueillant, très bien situé et le service est à 10. Il dispose d'une grande place de parking et est très agréable, je le recommande.

felipeplacidino.e

Le 22/01/2020 à 12:45

5 / 5

Service

Joao.l

Le 29/12/2019 à 02:27

5 / 5

Bonne ambiance avec une bonne carte de boissons et de snacks. D'autres événements sont également organisés le week-end avec de la musique live.

Jose.o

Le 22/11/2019 à 21:38

4 / 5

4 étoiles

JB.

Le 29/10/2019 à 21:31

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Bel espace.

Daniel.a

Le 15/10/2019 à 20:35

2 / 5

Bar sans guichet automatique

Guilherme.i

Le 23/08/2019 à 14:57

4 / 5

Bons soins et service! Des cafés et du gin bien faits, vraiment satisfaisants à boire et savoureux ! 👌🏼

Pedro.o

Le 09/06/2019 à 13:35

5 / 5

Produits et services de café et de snack-bar de qualité à des prix abordables.

CONFORT.'

Le 24/04/2019 à 05:39

5 / 5

Déjeuner avec service rapide et plats variés de viande et de poisson au déjeuner tous les jours. C'est comme déjeuner à la maison. Je recommande particulièrement l'excellent plat de salade.

fatima.o

Le 11/04/2019 à 14:28

5 / 5

Le meilleur Frenchie !

philipe.o

Le 11/02/2019 à 01:43

5 / 5

Bon environnement

Manuel.a

Le 24/01/2019 à 08:56

3 / 5

Ni bonne ni mauvaise

I’m.

Le 10/01/2019 à 20:17

5 / 5

Très bien!!!

Manuel.o

Le 08/01/2019 à 20:37

5 / 5

Super *****

Vitor.i

Le 05/01/2019 à 01:35

5 / 5

Service rapide et accueillant

Alexandre.l

Le 12/12/2018 à 09:56

5 / 5

Haut

eduardo.i

Le 02/12/2018 à 11:33

3 / 5

Bonne nourriture

Cristiana.o

Le 01/12/2018 à 15:46

4 / 5

Espace raisonnable. Temps d'attente extrêmement long. Cuisine bonne et bien préparée mais un peu chère !

Victor.o

Le 24/11/2018 à 22:48

4 / 5

Bon service, bonne nourriture

Patrícia.e

Le 15/10/2018 à 11:55

5 / 5

Endroit idéal pour socialiser et aussi pour les repas ! Il propose une grande variété de plats, des pizzas aux frencesinhas, en passant par le steak et la maison fantastique !

Conceição.o

Le 11/10/2018 à 19:53

4 / 5

Bel endroit avec de bons prix

Jorge.l

Le 02/10/2018 à 12:10

5 / 5

Endroit très accueillant et service exceptionnel.

Ana.a

Le 25/09/2018 à 16:59

5 / 5

J'aime beaucoup ce bar, il y a une super ambiance, on peut bien manger à toute heure. Gentilles personnes

Joao.i

Le 04/09/2018 à 07:44

5 / 5

Grands moments!!!

Ivo.a

Le 19/08/2018 à 22:21

3 / 5

Bons prix et musique.

Neuza.i

Le 17/08/2018 à 16:47

5 / 5

J'ai aimé! 😊❤

Geraldo.a

Le 20/07/2018 à 22:05

5 / 5

Bel endroit pour deux, ou pour emmener des amis, situé sur la route nationale Silveiros Barcelos.

Daniel.a

Le 19/07/2018 à 07:39

5 / 5

Maison

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 19/07/2018 à 07:39 sur le  Incantus Bar à Silveiros
Jorge.i

Le 17/07/2018 à 02:02

4 / 5

Bel espace avec un personnel sympathique

Fatima.o

Le 11/07/2018 à 18:10

4 / 5

Un bon endroit pour sortir le soir

BIG.U

Le 12/05/2018 à 18:02

5 / 5

Normalement bon marché et joyeux)

José.o

Le 12/05/2018 à 14:25

5 / 5

ça vaut la peine d'y aller

Mario.e

Le 09/05/2018 à 10:40

4 / 5

Super endroit pour prendre un verre entre amis.

Susana.i

Le 30/03/2018 à 08:29

5 / 5

Environnement agréable

António.a

Le 15/03/2018 à 23:45

4 / 5

Bel endroit... fréquenté par des jeunes...!

Jose.a

Le 08/03/2018 à 00:02

5 / 5

Bien

sérgio.o

Le 22/02/2018 à 20:31

5 / 5

Je recommande! Très bel espace !

MARIA.A

Le 14/02/2018 à 18:42

3 / 5

Très bien, je le répète plusieurs fois

Catarina.o

Le 09/02/2018 à 12:04

4 / 5

Espace cosy, prix abordables. Bons cocktails. Espace propre. L'un des meilleurs bars à quelques kilomètres, dans votre région. Ils servent tous les jours, proposent des glaces, des gaufres, entre autres. Karaoké, musique live.

Bruno.a

Le 29/01/2018 à 13:07

5 / 5

Bar 5 étoiles ! Avec des déjeuners rapides !

Lua.

Le 26/12/2017 à 13:25

5 / 5

Lieu très sympathique de la bonne cuisine à la portugaise, personnel jeune et dynamique ! Je conseille vivement.

Nuno.o

Le 21/12/2017 à 14:45

4 / 5

Un bon espace pour terminer la nuit ou pour déguster de bonnes collations.

Sandra.a

Le 10/12/2017 à 23:11

5 / 5

Accueillant, très cool. Haut

Carla.a

Le 17/11/2017 à 17:16

5 / 5

Un bon environnement pour sortir entre amis, manger de bonnes francesinhas et autres choses

Nuno.o

Le 09/11/2017 à 17:29

4 / 5

Bel espace.

Tony.a

Le 06/10/2017 à 13:50

4 / 5

Nourriture agréable et abordable. Tarifs journaliers à 5 €, bon internet

Luís.i

Le 04/09/2017 à 22:47

4 / 5

Bon espace pour boire du café

JOSE.E

Le 29/05/2017 à 17:11

2 / 5

Je n'ai réussi à conquérir qu'une seule femme et à coucher avec elle... Un méchant...

Isabel.a

Le 10/05/2017 à 11:04

5 / 5

Amusant le week-end avec de la musique live

Manuel.o

Le 02/05/2017 à 20:45

5 / 5

Service très sympathique et endroit agréable pour se retrouver entre amis.

José.r

Le 22/04/2017 à 11:20

4 / 5

Ce n'est pas parce que c'est dans ma ville natale, mais Incantus est très agréable et très paisible. Recommandé.

Joao.a

Le 09/04/2017 à 17:53

5 / 5

Patron très mignon

Francisco.l

Le 28/03/2017 à 23:28

5 / 5

Bonne atmosphère. Concerts en direct.

Joana.o

Le 12/03/2017 à 20:56

5 / 5

Du meilleur

Antero.l

Le 17/02/2017 à 19:51

5 / 5

Bar avec une bonne ambiance, un personnel très professionnel et un bon service. Je le recommande fortement.

Resp.c

Le 31/01/2017 à 02:42

5 / 5

Très bon endroit pour être entre amis ou en famille. Ils organisent des événements spéciaux, des concerts, du karaoké et un bon service client.

Fabio.i

Le 10/01/2017 à 17:21

5 / 5

Venez trouver un ami ;)

Leandro.o

Le 09/01/2017 à 10:53

5 / 5

5 étoiles !

Leticia.e

Le 04/12/2016 à 14:47

5 / 5

Espace cosy, très convivial.

Filipe.i

Le 27/11/2016 à 20:15

5 / 5

Très bonne ambiance 😊😆🖒

Pedro.a

Le 21/11/2016 à 02:35

5 / 5

Ambiance spectaculaire, musique live, soirées comiques, cuisine variée, etc. Je le recommande sans aucun doute !!

Carla.a

Le 23/08/2016 à 10:23

3 / 5

Bonne nuit karaoké

Joel.e

Le 05/02/2016 à 21:22

5 / 5

Ma deuxième maison

Domingos.a

Le 21/05/2013 à 20:43

5 / 5

Endroit idéal pour se retrouver.

  • 🏪 Snack Bar | Restaurante - Pingão (81 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur restaurant pas cher d'Aveiro ! Le menu du déjeuner à 6,5 euros est définitivement difficile à battre. Il comprend une soupe, du pain, un repas, un dessert et un café. Avec 40 ans d'expérience, le propriétaire cuisine des plats portugais faits maison. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire mais cela vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Adega O Sr. Vinho (1882 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que nous déjeunons ici et tout est excellent. Nous avons demandé à l'homme qui travaille à Kartódromo et il a suggéré ce restaurant. Le restaurant est situé à côté de la route principale. Vous verrez passer de nombreuses voitures. Dans l’ensemble, nous l’adorons. Nous recommandons ce restaurant si vous visitez Vila Real. Avantages 1. Le personnel est gentil et sympathique. 2. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 3. Ils ont un menu économique pour prato do dia 8,50 euros pour le déjeuner en semaine. Notre nourriture est de 2 pratos de costeletas de porco á salsicheiro pour 2 adultes et 1 criança. C'est plus que suffisant pour nous trois. Il nous reste encore des restes après le déjeuner. La nourriture est savoureuse. Le riz est délicieux. J'aime le picante maison. La soupe et les pains sont inclus dans le menu. 4. Wi-Fi gratuit 5. Sièges intérieurs et extérieurs. 6. Salle de bain gratuite. Les inconvénients 1. C'est un peu cher puisque les boissons et les sobremesas ne sont pas incluses.


  • 🏪 Restaurante Brisamar (353 Avis)

  • 💬 Débutons tout d’abord cette critique par l’accueil : formidable, vraiment parfait toujours à l’intention. L’entrée est très raffiné et excellente, surtout le fromage de chèvre frais au noix au miel. La soupe de fruit de mer (creme de marisco) est délicieuse, assaisonnée parfaitement et copieuse. Le plat, pour ma part : la cataplana, était époustouflante, la meilleur que j’ai mangé de ma vie. Une divinité. Remplie de poisson excellent, des fruits de mer frais et une sauce ... que dire, venu du ciel avec une pointe d’acidité et ce petit gout de menthe à la fin : exquis. Le dessert : un pudding excellent et un tiramisu avec une pointe orangé qui restera à graver dans ma mémoire. Et pour la fin, la cerise sur le gâteau, le gérant nous a offert le digestif. Une fois de plus, il avait la main lourde. Pour résumé je dirais donc que c’est LE restaurant de sao pedro de moel. Incontournables ! Le bonus, tenu par une famille où la mère est en cuisine et le père et fils sont au service. Avec une ambiance conviviale comme si l’on était à la maison. Cependant, il faut réserver en avance puisqu’il est souvent plein. Cela peut se comprendre. Bien évidemment : Recommande vivement !


  • 🏪 Alçaraz Casa de Petiscos (69 Avis)

  • 💬 Ils vous donneront un menu en anglais. Le personnel parle également anglais. C'est un petit bar local, mais l'ambiance est sympa. La nourriture est délicieuse, mais il n'y a pas beaucoup de variété.


  • 🏪 Churrasqueira da Estação (1854 Avis)

  • 💬 Lieu superbe bien agence , service au top et les serveurs tres attentionnés La viande très bien assaisonnée et prix raisonnable pour 4


  • 🏪 Rua Tapas Restaurant & Music Bar (2199 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés 5min avant l’ouverture et il y avait déjà des clients qui attendaient! Nous avions regardé les commentaires avant et n’avons pas été déçu, bien au delà ! Un service parfait, serveur aimable et souriant, sympa et pleins d’attention tout le long du repas ! Les plats sont à base de produits frais (les cuisines étaient face à nous et la cheffe s’activait à son poste) Ambiance musicale avec un chanteur et sa guitare, avec des musiques que l’on connaît tous ! J’ai adoré ce bar et le recommande entre amis, en famille et en couple ! Pensez à réserver avant ! Un énorme merci à tous les serveurs pour leur professionnalisme (je suis du métier et j’ai rarement vu cela !)


  • 🏪 O Nosso Café (35 Avis)

  • 💬 👍😉


  • 🏪 O Baixatola (432 Avis)

  • 💬 Super restaurant local. Les plats du jour à 2.95€ avec boisson (soda) et café pour 5€. Le menu est seulement en portugais.


  • 🏪 Pizza Hut (807 Avis)

  • 💬 J’avais commandé un grand pizza pour deux personnes mais comme on a trouvé le grand galet de pizza je crois pas y’a quelqu’un manger il faut trois personnes pour manger un galet de pizza en fait même les gens ils sont pas bien en Respect pas les clients est-ce que t’as mon aller manger pour manger pour moi c’est le mauvais service pardon j’ai pas bien arrêter de manger ici mais pour moi c’est pas bien ça


  • 🏪 VIP Executive Azores Hotel (2736 Avis)

  • 💬 La chambre été correct mais quelques remonté d'horreur en fin de journée La petit déjeuné et correct sans plus... Je ne comprendrai jamais les hôtels qui serve du jus d'orange coupé a l'eau en sachez c'est vraiment pas bon. Je ne conseil pas non plus la démi pension 25€ pour pas grand chose. Cependant les serveurs son très sympa et serviable ce qui remonté la note de l'hôtel.