📌 Rua Principal nº 1821, 4775-221 Silveiros - Portugal
💬 389 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 17:16
Un bon endroit pour un dîner de groupe. Sans trop de formalité et avec beaucoup de convivialité. La francesinha spéciale est délicieuse, mais la pizza ou le kebab ne sont pas en reste.
Le 15/10/2023 à 14:40
Bon service très bon service
Le 16/08/2023 à 00:17
Je recommande. J'ai adoré les Kebabs.
Le 23/03/2023 à 21:53
Bon café!
Le 24/12/2022 à 10:40
Bons produits
Le 28/10/2022 à 01:21
✌🏼
Le 16/05/2022 à 18:22
De nombreuses variétés et un personnel au top
Le 10/01/2022 à 19:53
Bonne nourriture et bons prix...
Le 09/12/2021 à 20:40
Des gens sympathiques et un endroit agréable pour discuter
Le 18/07/2021 à 08:08
Ponctuel avec les commandes, personnel sympathique
Le 23/04/2021 à 21:12
Vraiment très bien
Le 18/03/2021 à 16:33
J'ai commandé la pomme de terre sans sel et elle est arrivée crue.
Le 13/11/2020 à 21:30
Incroyable
Le 12/11/2020 à 13:00
Bon service
Le 17/10/2020 à 19:23
Bonne qualité et convivialité.
Le 26/08/2020 à 00:46
je n'étais pas enchanté
Le 10/08/2020 à 12:06
Très bon service
Le 13/06/2020 à 14:45
Service rapide, bon et pas cher
Le 22/02/2020 à 01:32
Le café est situé sur la route nationale Barcelos Famalicão, c'est un espace accueillant, très bien situé et le service est à 10. Il dispose d'une grande place de parking et est très agréable, je le recommande.
Le 22/01/2020 à 12:45
Service
Le 29/12/2019 à 02:27
Bonne ambiance avec une bonne carte de boissons et de snacks. D'autres événements sont également organisés le week-end avec de la musique live.
Le 22/11/2019 à 21:38
4 étoiles
Le 29/10/2019 à 21:31
Très bon rapport qualité/prix. Bel espace.
Le 15/10/2019 à 20:35
Bar sans guichet automatique
Le 23/08/2019 à 14:57
Bons soins et service! Des cafés et du gin bien faits, vraiment satisfaisants à boire et savoureux ! 👌🏼
Le 09/06/2019 à 13:35
Produits et services de café et de snack-bar de qualité à des prix abordables.
Le 24/04/2019 à 05:39
Déjeuner avec service rapide et plats variés de viande et de poisson au déjeuner tous les jours. C'est comme déjeuner à la maison. Je recommande particulièrement l'excellent plat de salade.
Le 11/04/2019 à 14:28
Le meilleur Frenchie !
Le 11/02/2019 à 01:43
Bon environnement
Le 24/01/2019 à 08:56
Ni bonne ni mauvaise
Le 10/01/2019 à 20:17
Très bien!!!
Le 08/01/2019 à 20:37
Super *****
Le 05/01/2019 à 01:35
Service rapide et accueillant
Le 12/12/2018 à 09:56
Haut
Le 02/12/2018 à 11:33
Bonne nourriture
Le 01/12/2018 à 15:46
Espace raisonnable. Temps d'attente extrêmement long. Cuisine bonne et bien préparée mais un peu chère !
Le 24/11/2018 à 22:48
Bon service, bonne nourriture
Le 15/10/2018 à 11:55
Endroit idéal pour socialiser et aussi pour les repas ! Il propose une grande variété de plats, des pizzas aux frencesinhas, en passant par le steak et la maison fantastique !
Le 11/10/2018 à 19:53
Bel endroit avec de bons prix
Le 02/10/2018 à 12:10
Endroit très accueillant et service exceptionnel.
Le 25/09/2018 à 16:59
J'aime beaucoup ce bar, il y a une super ambiance, on peut bien manger à toute heure. Gentilles personnes
Le 04/09/2018 à 07:44
Grands moments!!!
Le 19/08/2018 à 22:21
Bons prix et musique.
Le 17/08/2018 à 16:47
J'ai aimé! 😊❤
Le 20/07/2018 à 22:05
Bel endroit pour deux, ou pour emmener des amis, situé sur la route nationale Silveiros Barcelos.
Le 19/07/2018 à 07:39
Maison
Le 17/07/2018 à 02:02
Bel espace avec un personnel sympathique
Le 11/07/2018 à 18:10
Un bon endroit pour sortir le soir
Le 12/05/2018 à 18:02
Normalement bon marché et joyeux)
Le 12/05/2018 à 14:25
ça vaut la peine d'y aller
Le 09/05/2018 à 10:40
Super endroit pour prendre un verre entre amis.
Le 30/03/2018 à 08:29
Environnement agréable
Le 15/03/2018 à 23:45
Bel endroit... fréquenté par des jeunes...!
Le 08/03/2018 à 00:02
Bien
Le 22/02/2018 à 20:31
Je recommande! Très bel espace !
Le 14/02/2018 à 18:42
Très bien, je le répète plusieurs fois
Le 09/02/2018 à 12:04
Espace cosy, prix abordables. Bons cocktails. Espace propre. L'un des meilleurs bars à quelques kilomètres, dans votre région. Ils servent tous les jours, proposent des glaces, des gaufres, entre autres. Karaoké, musique live.
Le 29/01/2018 à 13:07
Bar 5 étoiles ! Avec des déjeuners rapides !
Le 26/12/2017 à 13:25
Lieu très sympathique de la bonne cuisine à la portugaise, personnel jeune et dynamique ! Je conseille vivement.
Le 21/12/2017 à 14:45
Un bon espace pour terminer la nuit ou pour déguster de bonnes collations.
Le 10/12/2017 à 23:11
Accueillant, très cool. Haut
Le 17/11/2017 à 17:16
Un bon environnement pour sortir entre amis, manger de bonnes francesinhas et autres choses
Le 09/11/2017 à 17:29
Bel espace.
Le 06/10/2017 à 13:50
Nourriture agréable et abordable. Tarifs journaliers à 5 €, bon internet
Le 04/09/2017 à 22:47
Bon espace pour boire du café
Le 29/05/2017 à 17:11
Je n'ai réussi à conquérir qu'une seule femme et à coucher avec elle... Un méchant...
Le 10/05/2017 à 11:04
Amusant le week-end avec de la musique live
Le 02/05/2017 à 20:45
Service très sympathique et endroit agréable pour se retrouver entre amis.
Le 22/04/2017 à 11:20
Ce n'est pas parce que c'est dans ma ville natale, mais Incantus est très agréable et très paisible. Recommandé.
Le 09/04/2017 à 17:53
Patron très mignon
Le 28/03/2017 à 23:28
Bonne atmosphère. Concerts en direct.
Le 12/03/2017 à 20:56
Du meilleur
Le 17/02/2017 à 19:51
Bar avec une bonne ambiance, un personnel très professionnel et un bon service. Je le recommande fortement.
Le 31/01/2017 à 02:42
Très bon endroit pour être entre amis ou en famille. Ils organisent des événements spéciaux, des concerts, du karaoké et un bon service client.
Le 10/01/2017 à 17:21
Venez trouver un ami ;)
Le 09/01/2017 à 10:53
5 étoiles !
Le 04/12/2016 à 14:47
Espace cosy, très convivial.
Le 27/11/2016 à 20:15
Très bonne ambiance 😊😆🖒
Le 21/11/2016 à 02:35
Ambiance spectaculaire, musique live, soirées comiques, cuisine variée, etc. Je le recommande sans aucun doute !!
Le 23/08/2016 à 10:23
Bonne nuit karaoké
Le 05/02/2016 à 21:22
Ma deuxième maison
Le 21/05/2013 à 20:43
Endroit idéal pour se retrouver.
💬 Probablement le meilleur restaurant pas cher d'Aveiro ! Le menu du déjeuner à 6,5 euros est définitivement difficile à battre. Il comprend une soupe, du pain, un repas, un dessert et un café. Avec 40 ans d'expérience, le propriétaire cuisine des plats portugais faits maison. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire mais cela vaut vraiment le détour.
💬 C'est la première fois que nous déjeunons ici et tout est excellent. Nous avons demandé à l'homme qui travaille à Kartódromo et il a suggéré ce restaurant. Le restaurant est situé à côté de la route principale. Vous verrez passer de nombreuses voitures. Dans l’ensemble, nous l’adorons. Nous recommandons ce restaurant si vous visitez Vila Real. Avantages 1. Le personnel est gentil et sympathique. 2. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 3. Ils ont un menu économique pour prato do dia 8,50 euros pour le déjeuner en semaine. Notre nourriture est de 2 pratos de costeletas de porco á salsicheiro pour 2 adultes et 1 criança. C'est plus que suffisant pour nous trois. Il nous reste encore des restes après le déjeuner. La nourriture est savoureuse. Le riz est délicieux. J'aime le picante maison. La soupe et les pains sont inclus dans le menu. 4. Wi-Fi gratuit 5. Sièges intérieurs et extérieurs. 6. Salle de bain gratuite. Les inconvénients 1. C'est un peu cher puisque les boissons et les sobremesas ne sont pas incluses.
💬 Débutons tout d’abord cette critique par l’accueil : formidable, vraiment parfait toujours à l’intention. L’entrée est très raffiné et excellente, surtout le fromage de chèvre frais au noix au miel. La soupe de fruit de mer (creme de marisco) est délicieuse, assaisonnée parfaitement et copieuse. Le plat, pour ma part : la cataplana, était époustouflante, la meilleur que j’ai mangé de ma vie. Une divinité. Remplie de poisson excellent, des fruits de mer frais et une sauce ... que dire, venu du ciel avec une pointe d’acidité et ce petit gout de menthe à la fin : exquis. Le dessert : un pudding excellent et un tiramisu avec une pointe orangé qui restera à graver dans ma mémoire. Et pour la fin, la cerise sur le gâteau, le gérant nous a offert le digestif. Une fois de plus, il avait la main lourde. Pour résumé je dirais donc que c’est LE restaurant de sao pedro de moel. Incontournables ! Le bonus, tenu par une famille où la mère est en cuisine et le père et fils sont au service. Avec une ambiance conviviale comme si l’on était à la maison. Cependant, il faut réserver en avance puisqu’il est souvent plein. Cela peut se comprendre. Bien évidemment : Recommande vivement !
💬 Ils vous donneront un menu en anglais. Le personnel parle également anglais. C'est un petit bar local, mais l'ambiance est sympa. La nourriture est délicieuse, mais il n'y a pas beaucoup de variété.
💬 Lieu superbe bien agence , service au top et les serveurs tres attentionnés La viande très bien assaisonnée et prix raisonnable pour 4
💬 Nous sommes arrivés 5min avant l’ouverture et il y avait déjà des clients qui attendaient! Nous avions regardé les commentaires avant et n’avons pas été déçu, bien au delà ! Un service parfait, serveur aimable et souriant, sympa et pleins d’attention tout le long du repas ! Les plats sont à base de produits frais (les cuisines étaient face à nous et la cheffe s’activait à son poste) Ambiance musicale avec un chanteur et sa guitare, avec des musiques que l’on connaît tous ! J’ai adoré ce bar et le recommande entre amis, en famille et en couple ! Pensez à réserver avant ! Un énorme merci à tous les serveurs pour leur professionnalisme (je suis du métier et j’ai rarement vu cela !)
💬 👍😉
💬 Super restaurant local. Les plats du jour à 2.95€ avec boisson (soda) et café pour 5€. Le menu est seulement en portugais.
💬 J’avais commandé un grand pizza pour deux personnes mais comme on a trouvé le grand galet de pizza je crois pas y’a quelqu’un manger il faut trois personnes pour manger un galet de pizza en fait même les gens ils sont pas bien en Respect pas les clients est-ce que t’as mon aller manger pour manger pour moi c’est le mauvais service pardon j’ai pas bien arrêter de manger ici mais pour moi c’est pas bien ça
💬 La chambre été correct mais quelques remonté d'horreur en fin de journée La petit déjeuné et correct sans plus... Je ne comprendrai jamais les hôtels qui serve du jus d'orange coupé a l'eau en sachez c'est vraiment pas bon. Je ne conseil pas non plus la démi pension 25€ pour pas grand chose. Cependant les serveurs son très sympa et serviable ce qui remonté la note de l'hôtel.