Les avis
💬 Un lieu typique... il y a de tt et surtt de la simplicité et un accueil au top...on s'est régalé...je recommande à fond les ballons !
💬 Cantine super sympa à prix très raisonnable (plat dorade à 9 euros) avec également un large choix de pâtisserie et sandwich à emporter ou manger sur place . Petit déjeuner avec jus d'orange, croissant et café à moins de 5 euros. Le personnel est super accueillant et très souriant. Franchement une très bonne adresse à Porto.
💬 Nous avons commandé 3 capuccino et c'était en fait 3 chocolats chauds à l'eau ! Pas de goût de café, pas de mousse et pas de lait !! Une arnaque ces capuccino...3 eau chaude chocolaté pour 5,85€ !!!
💬 Super super super restaurant, typique portugais avec des plats de qualité et une serveuse très agréable et investi dans son service. Le prix est en deçà de la qualité et du service proposé. Restaurant situé en plus dans un très joli petit village. Je recommande à 150%, très belle découverte.
💬
💬 Super endroit pour déjeuner/coller et boire. Prix très raisonnables, belle vue sur Porto en haut de la colline
💬 La seule pizzeria sans pizza. Cette fois-ci, nous avons failli chercher une pizza à 20h00, car le four était réservé aux livraisons. Pas d'autre commentaire, il y a un bon Burger shop à proximité où les clients sont servis
💬 Nous avons passé un très bon moment, les hôtes sont des gens très gentils et la nourriture était très bonne, à un super prix !!! Si vous êtes à proximité, foncez !!
💬 Cet établissement est une pépite, Nathalie et Antonio sont tellement sympathiques même quand le restaurant est plein c'est à dire presque tout le temps, ils viennent discuter avec les clients, le service est rapide. De la cuisine portugaise avec des produits ultra frais, servie copieusement. À un prix incroyable. Ce que l'on recherche, tout le contraire de l'attrape touristes. Une seule chose à dire bravo pour votre façon de travailler. Nous sommes obligés de revenir l'an prochain 😜.
💬 Premier bacalhau pour moi, et je n'ai pas été déçue. Nous avons mangé le bacalhau à Bras qui était l'un des meilleurs qu'un natif portugais ait mangé, et le moqueca bacalhau qui était excellent. Les serveurs sont aux petits soins, c'était très bien. Je regrette néanmoins le temps d'attente avant même d'entrer au restaurant : nous avions réservé pour 21h30 et on nous a installé à 22h. Malgré cela, le restaurant est à recommandé car nous avons eu une bonne expérience.