📌 Av. da Republica 64, 4580-193 Porto - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/03/2022 à 17:22
Restaurant très sympa, où je déjeune souvent.
Le 19/08/2021 à 23:52
Je n'ai pas aimé le service, encore moins le service fourni. Extrêmement cher pour la quantité servie. Il existe des endroits bien meilleurs et moins chers dans la région. Laisse beaucoup à désirer.
Le 31/08/2020 à 09:35
Nouveau Xarcutão.
💬 POSITIF: - Nourriture bonne et variée - Vous pouvez l'emmener dehors - Prix très abordable NÉGATIF - Service lent - En dehors des plats déjà réalisés et affichés (prêts à manger), si l'on souhaite choisir un autre plat dans la carte, cela prend beaucoup de temps, impossible pour une heure de déjeuner
💬 Super cuisine familiale. Très bon rapport qualité prix.
💬 Bonne surprise, enfin un restaurant avec du personnel attentif, sympathique avec un très bon accueil, et surtout un plat savoureux et généreux, donc plutôt très bon rapport qualité prix, nous y retournerons!
💬 Ambiente muito agradável para ver jogos. 6 TVs no total, incluíndo 2 na esplanada. O serviço é muito lento e os preços são altos. Pessoas pedem depois e chega primeiro do que eu. Posso comer melhor e mais rápido, em praticamente todo o lado em Santarém. Para sócios, a caneca de cerveja fica a 2.07€ e isso é literalmente a única coisa abaixo da média dos preços praticados. Tem muito que melhorar, dar tempo e confiar.
💬 Les meilleures pizzas de Braga, sans l’ombre d’un doute.
💬 Un joli café près du camino central, après le pont Arcos. Bel endroit pour s'arrêter pour prendre une bière et un sandwich et se mêler aux locaux
💬 Le personnel était un peu confus, deux des serveurs qui nous servaient savaient ce qu'ils faisaient, les deux autres étaient un peu perdus. Les prix sont un peu chers on ajoute une dose de poitrine de porc, c'était juste correct en goût, mais pas en quantité. Il n'y avait que 3 poitrines de porc pour 10 €. La salade était très mal assaisonnée, j'ai dû l'assaisonner moi-même. Pour le dessert, nous avons eu le morgado et c'était super ! J'avais aussi le jus du jour, c'était de la fraise, mais il n'avait qu'un goût de pomme et était si rose clair qu'il était saumon... Quand la facture est arrivée, j'ai pensé que c'était OK 17,25 €. Mais ensuite je remarque qu'ils ont oublié de nous facturer les boissons, 4,2€. Ils n’ont même pas remercié d’avoir porté cela à leur attention… La nourriture est belle mais c'est juste correct. Et c'est très cher pour son goût. Malheureusement pas de photos du jus
💬 Excellent! On est difficile quand on apprécie des plats . On a choisi un risotto aux coquilles saint Jacques qui était parfumé, le riz onctueux et plat équilibré avec un apport de lardon qui apportent un plus. L autre risotto était aux fruits de mer à l espadon . Le safran était bien dosé et toutes les saveurs étaient au rendez-vous . Bravo
💬 j'ai aimé
💬 Bien que l'hôtel soit un peu vieillot, il se trouve à quelques minutes de l'autoroute et d'un village fort à ne pas manquer. Près de la frontière entre le Portugal et l'Espagne, le personnel est adorable, le petit-déjeuner et le parking sont gratuits et il y a une grande piscine gratuite. Pour le prix, c'était vraiment un bon rapport qualité/prix.