Les avis
💬
💬 Très bon accueil et très bon service pour ce restaurant de fruits de mers. Large choix de poissons grillés au feux de bois et d’autres plateaux de fruits de mer très frais. Souvent plein, resa indispensable ou alors prévoir d’arriver très tôt
💬 Endroit simple. Personnel extrêmement sympathique. Des portions généreuses. Bon repas. Le ragoût de pois chiches, particulièrement délicieux, simple mais savoureux. La morue nous a paru plus normale.
💬
💬 Salle de détente bar terrain de handball télé billard et vente de cigarette plutôt sympa
💬 Bel emplacement touristique pour les touristes avec prix touristique. Les plats étaient décevants. La sauce Francesinha était fade. Les frites étaient un peu détrempées. Le bao n'était pas mauvais, mais il était submergé de chou mariné (réduire la quantité de chou mariné).
💬 Très bon rapport qualité prix, surtout le menu du jour.
💬 Très bien situé, proche du centre de Sever do Vouga, avec parking privé. Un hôtel classique et impeccablement propre. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. Bon petit déjeuner. Cela pourrait être encore plus confortable si les meilleures chambres étaient équipées de prises pour chargeurs de téléphones portables et de quelques fauteuils.
💬 Des pizzas délicieuses, des ingrédients frais et de qualité, je le recommande… Le personnel attentionné et sympathique ! Il a un joli style italien classique♥️
💬 Bons plats typiques portugais. Les prix sont plus qu'abordables. Ambiance dans le jus de la région. Personnel aimable et disponible.