📌 R. Manuel Moreira Barros 760, 4400-346 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 13:45
Sans saveur, semblable à un café Carioca faible.
Le 27/10/2022 à 16:46
Péssimos serviço , empregados com péssimo aspecto , zero simpatia , atiraram as coisas para o tabuleiro , a falarem alto sobre folgas enquanto trabalham, muito mal educados e tudo mal feito , não volto ( a queijada foi servida assim )
Le 29/11/2021 à 16:38
Mauvais service, avec manque de connaissance des produits eux-mêmes. J'ai demandé s'ils avaient des menus et ils ont répondu oui, mais ils ne savaient pas lesquels, si je voulais manger, je devais commander sur la liste. Ils ont servi du thé dans une tasse marquée de rouge à lèvres. Je l'ai porté à leur attention et ils ont simplement changé la clé sans aucune justification ni excuse. Endroit à ne pas répéter !
Le 06/11/2021 à 19:52
Estou à bastante tempo (uns 15 minutos) à espera de 2 cafes. As funcionárias estão muito ocupadas a lavar loiça e na conversa. Santa paciência, vendem bolos e cafés, é hora de jantar e mesmo assim não conseguem garantir servir os clientes. São 2. Isto não está nem meio de cheio. Assim não. Tive tempo de procurar e escrever o comentário. Ainda não fui atendida.
Le 24/10/2021 à 14:48
O Jeronymo já foi em tempos um local acolhedor. No momento os funcionários são antipáticos. Como se não bastasse têm que ser avisados que as mesas precisam de ser limpas. Local a não repetir dada a variedade de locais existentes e com simpatia!
Le 10/03/2020 à 02:19
Prestation 10
Le 09/03/2020 à 22:21
Très bon café
Le 14/05/2019 à 12:59
Un lieu ouvert où vous entrez en contact avec des personnes intéressantes
Le 30/03/2019 à 18:22
J'aime beaucoup Jerónimo, mais dernièrement, ils ont été très lents à servir
Le 28/11/2018 à 10:38
Nourriture très riche. Le chocolat chaud a une touche de cacao et le cappuccino Jeronymo a une touche de liqueur. Tous deux délicieux. Je ne lui donne tout simplement pas cinq étoiles car le personnel est petit, il leur faut donc du temps pour débarrasser les tables et servir la commande. Mais ils sont très gentils.
Le 01/06/2018 à 19:46
Cher, mauvais service et mauvaise qualité.
💬 Service au top, une dame très agréable et très serviable. Côté repas nous avons pris un plateau de fruit de mer. Les produits étaient frais et nous avons très bien mangé. Bon Rapport qualité prix
💬 Snack-bar ,cadre super agréable et reposant,en bordure de la rivière Païva, tres bon accueil,toilettes et douches a côté , grand parking,nous avons passé deux nuits en camping car,avons apprécies le poulet et les stoast.
💬 Ne manquez pas d’aller boire un café ou manger au café Miranda situé sur une belle petite place, c’est l’endroit idéal pour se poser un instant et profiter de la vie. Nous étions de passage en camping-car dans la petite ville. En plus, vous aurez un accueil extraordinaire Je recommande à 200%. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse.
💬 Excellent café et prix. Places assises à l'extérieur ou à l'intérieur. Personnel sympathique avec un anglais limité
💬 Emplacement avec vue sur la mer. Musique de fond. Service correct. Carte de tapas, salades et burgers. Prix moyens. Pas mal.
💬 Endroit local très confortable. Nous avons commandé les pizzas Margherita au basilic et aux champignons et aux truffes. Vraiment bon, délicieux et le service était excellent. Les gars étaient très gentils. Même si les menus étaient en portugais, le personnel parlait anglais et était très serviable.
💬 Notre récent séjour au Pestana Cidadela Cascais était merveilleux. Le service de la réception était excellent, c'était incroyable que le gentil monsieur qui nous a accueillis nous ait accompagnés directement jusqu'à notre chambre. Les chambres sont un peu fatiguées et auraient besoin d'être rafraîchies. Le personnel de ménage à peine nettoyé, nous n'avions qu'un verre pour deux personnes, même après en avoir demandé un 2ème. Il y avait des escaliers dans la pièce qui pourraient être dangereux pour toute personne à mobilité réduite. Les pièces orientées à l'ouest sont extrêmement chaudes et la climatisation ne fonctionne pas correctement pour les rafraîchir. Ce sont les SEULS points négatifs, car l'emplacement est fantastique ! Quand vous arrivez, vous pensez que vous séjournez dans un château. L'hôtel se trouve juste à côté d'une marina avec de merveilleux restaurants et boutiques. Les œuvres d'art entourant les espaces publics de l'hôtel sont incroyables. Il y a même des œuvres d'art exposées à la vente dans le hall. Dans l’ensemble, une expérience merveilleuse.
💬 Trop de graisse dans la pizza au pepperoni. Bouffées sans garniture. La pizza Margherita était fade. Hot-N-Ready a pris plus de 10 minutes.
💬 Très bon, avec les suggestions du jour (avec soupe), du vin et des desserts nous en avons eu pour environ 10€/pp. Parton très sympa qui se débrouille en français :) je recommande vivement !
💬 Cette pizzeria n a de prestige que le nom.....personne au tel pour réservation peu agréable qui me raccroche au nez une 1ere fois et peu enclin à faire un effort pour qu on se comprenne....bref au second appel réservation prise difficilement .....sur place restaurant sans grand charme mais propre avec une grande salle....un peu de monde....Notre table bien réservée.....Le serveur heureux d être la et de nous voir , grand sourire...desole je suis ironique.....a peine assis il vient prendre la commande une 1ere fois....on lui demande 5 min....il revient toujours aussi souriant 😬....on commande tant bien que mal les boissons et des pizzas.....les boissons arrivent assez rapidement .....Le vins pendant le repas après avoir relancé 2 fois.... alors sur les pizzas comment dire.....on s est tous regardés et on a tous pensé la même chose.....pizza maison certes mais on avait l impression de manger des pizzas surgelées....vraiment très très moyennes....bref désolé mais aussi bien l accueil que le service sans parler des pizzas.....pizzeria très très moyenne....