Café 🇵🇹

Jeronymo Flores Avis

📌 R. das Flores 59-63, 4050-265 Porto - Portugal

3.9 / 5

💬 479 Avis

Avis sur Jeronymo Flores à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Jeronymo Flores à Porto

  • 🏪 Restaurante D Raiz (552 Avis)

  • 💬 Je n'écris pas de critiques mais cet endroit était une bombe. La meilleure nourriture et le meilleur service que nous ayons eu au Portugal. Discret, à quelques pâtés de maisons de la rue principale animée. Prix ​​corrects, ambiance merveilleuse. Mahalo !


  • 🏪 Cafetaria Trindade (119 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 O Manel (51 Avis)

  • 💬 Petit restau pour les ouvriers


  • 🏪 Monte Belo (371 Avis)

  • 💬 Viré vers 21h ,trop tard pour être servis


  • 🏪 Casarão dos Reis (77 Avis)

  • 💬 Il manque des étoiles pour dire au plus juste ce que nous pensons de ce lieu magnifique. Les photos ne seront pas assez belles pour le montrer. Un îlot paradisiaque au milieu de nul part, dans un village pittoresque et calme. Des hôtes à l'écoute, souriants et extrêmement gentils. La personne en charge des petits déjeuners est aux petits soins. Nous vous recommandons d'y déposer vos valises au moins pour une nuit. Et d'aller déjeuner dans le restaurant O Rustico sur la place, vous y serez bien accueilli.


  • 🏪 Ribeiro (235 Avis)

  • 💬 Très bon repas, endroit agréable sous la vigne. Prix tout à fait raisonnable. Vous pouvez venir y manger sans problème !


  • 🏪 Pizzeria La Piazza (1005 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique, belle terrasse, belle carte, bonne nourriture, excellent rapport qualité prix. Très bon service, personnel agréable et disponible, je reviendrai sous peu. Pizzas excellentes, mais les profiteroles au Portugal sont vraiment différentes, c'est pas mauvais mais c'est pas ça...


  • 🏪 Bacalhau&Ca (287 Avis)

  • 💬 Des notre entrée après avoir dit que nous ne parlions pas portugais et que nous étions français nous avons senti le fossé se creuser. Prix très bien a part la bouteille d'eau plus cher que 2 bières et les frites froides. Dommage


  • 🏪 Smy Santa Eulália Algarve (492 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable où séjourner ! J'ai passé un très bon moment. C'était un grand appartement, propre et tout fonctionnait, la seule chose était le grille-pain qui ne fonctionnait pas, je les ai appelés tout de suite et ils m'en ont envoyé un nouveau qui était parfait. Je suis arrivé tard et la réception était là pour nous accueillir. Le personnel est très sympathique et serviable. Endroit plutôt sympa. Il y a aussi un parking payant à l'intérieur mais à l'extérieur il y a un parking gratuit. Il est très proche des commerces et des restaurants. Il y a un supermarché à seulement 2 minutes. Recommander! Je reviendrai.


  • 🏪 Águas do Gerês - Hotel, Termas e Spa (675 Avis)

  • 💬 Cet avis concerne UNIQUEMENT l'Aguas do Geres Termas e Spa qui est associé à l'hôtel mais pas à l'hôtel. J'ai pris le spa et un massage de 45 minutes. Ils ont affirmé que l'eau était de l'eau minérale, mais je n'ai pas ressenti cela. Quoi qu'il en soit, c'est une propriété un peu de mauvaise qualité et décrépite. Les employés qui y travaillent ne parlent que le portugais (ce qui est bien car c'est leur pays). Cependant, je pense qu'il faut au moins avoir une bonne organisation. Après mon arrivée, on m'a dit d'aller au premier étage, puis au deuxième étage, puis de nouveau au premier étage, etc. De nombreux équipements ne fonctionnaient pas et même si c'était propre. Personne n'a expliqué les caractéristiques du spa (c'était une petite piscine avec de nombreux types de jets d'eau). Ensuite, le massage a été donné par Diana et c'était une personne agréable. C'était mon premier massage et je dirais que c'était couci-couça. Je ne pense pas qu'elle ait eu l'entraînement nécessaire pour masser les bons muscles et je n'ai rien ressenti de différent pour les muscles de mes mollets et mes cuisses qui auraient pu bénéficier d'un bon massage. Même les épaules, je n'ai rien ressenti du tout. Oui, elle utilisait beaucoup d’huile pour se glisser les mains. Alors non merci, ce n'était pas un bon massage (même si je pense que Diana était une personne agréable).