Les avis
Le 03/05/2024 à 16:51
Aisvhiof
Le 02/01/2022 à 16:43
Très beau et accueillant à l'attention des habitants de Vasco
Le 27/08/2021 à 18:44
Très bien 😊
Le 06/07/2021 à 14:14
Service excellent. Bonne fabrication. Je recommande.
Le 08/08/2019 à 06:18
Bon prix et bon service avec de belles vues sur la vallée.
Le 10/07/2019 à 09:09
Bon service
Le 05/07/2019 à 09:15
Il a un beau bijou appétissant
Le 22/04/2019 à 11:08
Bien.
Le 28/12/2018 à 15:34
Convivialité et bon service... 😉
Le 09/12/2018 à 08:37
Bon emplacement. Beaucoup d'espace. Prix raisonnables.
Le 27/11/2018 à 23:43
Qualité.
Le 20/11/2018 à 12:59
bonne attention....très sympathique
Le 30/07/2018 à 12:15
Convivialité dans le service.
Le 21/06/2018 à 09:06
Café muito acolhedor.
Le 27/05/2018 à 05:26
Le café est super
Le 01/06/2017 à 12:50
D'accord
Le 19/05/2017 à 09:22
Sympathie! 😊
💬 Très bon et très sympathique 👍👍
💬 Je visite souvent cette boulangerie lorsque je visite ma ville natale. Ils ont une merveilleuse sélection de pâtisseries et de pains et sont tous délicieux. Leurs sandwichs sont également merveilleux. Mon préféré est le "tosta mista" (jambon et fromage pressé, semblable à un panini). Mes enfants adorent leurs petits pains grillés et beurrés. Et enfin, n'oublions pas leurs délicieux cafés, expressos et lattés !! Un vrai bijou ! Recommande fortement! :)
💬 Bon service
💬 Endroit recommandé pour socialiser et boire l'un des meilleurs cafés du monde
💬 Grande maison située à quelques pas de la plage et des meilleurs restaurants. Cuisine complète, grand séjour, deux chambres, deux salles de bains, grande terrasse/jardin,... Excellente propreté. Très approprié pour des vacances en famille.
💬 Le déjeuner chez Jerónimo, la cuisine faite maison et le service amical et personnalisé de M. Jerónimo me manquent. J'adore
💬 J'ai mangé ici ce soir en famille. Le service était de première classe et la nourriture était excellente. Grandes portions et bon prix. Steak de bœuf sauce aux champignons parfaitement cuit et remplissant toute l'assiette. Hautement recommandé
💬 Cuisine traditionnelle maison. Cadre agréable. C'est bon et bon marché.
💬 Très bel hôtel tout neuf. Très bien reçu. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est parfait. Mériterait une étoile de plus. Et madame parle français.
💬 Nous sommes venu sans réservation. Nous avons été super bien accueilli. Personnel souriant, gentil. Nous étions tout de suite mis a l'aise. Menu au top. Personnellement nous étions la pour déguster des plats de morue, nous n'avons pas été déçus, nous nous sommes régalé. Nous recommandons sans hésitations. A découvrir