📌 Av. da Liberdade, 3520-011 Nelas - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:59
JP House à Nelas, au Portugal, offre un séjour parfait pour des vacances. Le premier contact sur place a été sympathique et courtois et le personnel a répondu à nos souhaits. Les chambres étaient meublées de façon moderne, nettoyées quotidiennement et disposaient d'une grande armoire. Le buffet du petit déjeuner était varié et délicieux. L'emplacement central permettait un accès facile aux épiceries, aux restaurants et aux établissements vinicoles. Dans l’ensemble, c’est un hébergement recommandé avec un personnel formidable. Merci pour ce beau séjour !
Le 31/03/2024 à 21:27
Très bien, endroit super calme et personnel très attentionné. La détente est là. Merci beaucoup pour l'hospitalité.
Le 18/03/2024 à 09:22
Quelle expérience agréable!.. Très bon hôtel tant au niveau du rapport qualité/prix que de l'accueil, de l'hygiène et de la convivialité... Nous étions 14 amis et nous avons été très bien reçus... Excellent petit déjeuner... Je le répète sans hésiter
Le 23/01/2024 à 14:30
Excellent service, propreté, tout impeccable ! 100% recommandé !!!
Le 22/10/2023 à 18:12
Très bien.
Le 30/08/2023 à 23:13
Une agréable surprise. Un hébergement qui bat de nombreux hôtels 3 et 4 étoiles. Petit-déjeuner spectaculaire et toujours réapprovisionné, même à l'heure de fermeture et qu'il y avait encore des invités en train de manger. Propreté et convivialité. Piscine. Un endroit pour se reposer et se détendre
Le 20/08/2023 à 19:20
Très agréable...
Le 15/08/2023 à 20:24
L'hôtel est dans un endroit calme et très bon. Nous avons été très bien reçus. Le petit déjeuner était très varié et le personnel était toujours très attentif pour s'assurer que rien ne manquait. M. Pedro est une excellente personne toujours très prudente. Pour notre part, nous le recommandons.
Le 30/07/2023 à 19:50
Excellent, très heureux de trouver cet endroit. João est très utile. Endroit propre et agréable, grandes chambres, piscine propre, merveilleux petit déjeuner. Nous avons adoré et nous reviendrons certainement.
Le 18/07/2023 à 09:42
Convivialité et excellent accueil. Tout est complètement neuf, excellent nettoyage et matelas confortable. Petit déjeuner simple et savoureux.
Le 02/07/2023 à 12:50
Nous avons vraiment apprécié l'expérience ! Le service était super attentionné ! Nous sommes arrivés plus tard que prévu et ils nous ont attendu pour que nous puissions nous enregistrer ! Le dernier soir, nous avons eu un mariage et ils ont volontairement laissé le petit-déjeuner plus tard ! Le service est très familier et utile. Les conditions sont excellentes, tout est neuf et super propre ! Je le recommande fortement.
Le 30/04/2023 à 22:46
La chambre était très propre et parfumée, même pour ceux qui ne s'attendaient pas à autant de monde ce jour-là, mais les chambres ont un problème, on entend tout ce qui se passe dans la pièce d'à côté.
Le 01/01/2023 à 09:38
Hôtel 5 étoiles, service 5 étoiles, tout est propre, le personnel est super sympa.
Le 06/12/2022 à 09:28
L'hôtel est très propre et neuf. Presque première. Sans aucun doute, le meilleur de tout est le personnel. Des gens très attentifs, serviables et gentils. Très recommandable.
Le 01/12/2022 à 19:36
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais souhaitions rester plus longtemps, un excellent rapport qualité/prix. Bonnes chambres spacieuses avec balcon et petite cuisine. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de produits locaux, une bonne connexion Wi-Fi et un personnel sympathique et très serviable. Endroit à considérer pour tous ceux qui visitent la région
Le 14/11/2022 à 15:44
Personnel de l'hôtel attentif, sympathique et serviable. Chambres grandes, propres et confortables. Très bonne connexion Internet et salon confortable.
Le 26/10/2022 à 21:55
Service excellent. Excellentes conditions. Visitez, ça vaut le coup !!!
Le 03/09/2022 à 16:24
J'ai passé une nuit chez JP et j'ai adoré ! Service 5 étoiles super attentionné et charismatique. je recommande
💬 Chambres belles et propres. Bon emplacement avec la plage à 15 minutes à pied. Beaucoup de bons restaurants à proximité. Le seul inconvénient était que pour cuisiner, il n'y avait pas de liquide vaisselle, d'huile ou d'éponges fournies. Cela semble inutile d'avoir à acheter une grande bouteille d'huile, etc. pour quelques jours, mais il y a plusieurs supermarchés à proximité pour les acheter.
💬 Très bonne cuisine, bien aimée" bacalhau na telha ". Service rapide, personnel très gentil. La salle un peu petite, du coup un peu bruyante.
💬 Un très bon repas, tout est à la bonne place, le goût, le sel, les épices et assaisonnements, le vin, le dessert, des gens sympathiques avec tant d'années d'expérience et un prix raisonnable pour un repas complet. 8 euros le midi : soupe, plat, boisson... Et leur crème leite était parfaite, la garniture croustillante originale que beaucoup d'autres endroits ne se soucient tout simplement pas de rendre parfaite ! Ça vaut vraiment le coup !
💬 Restaurant à touristes, plats mauvais.. à fuir si vous aimez la cuisine fraîche avec des produits de qualité. Néanmoins personnel très sympathique. Attention également au pain et aperitifs déposés sur la table avant la commande qui s'avèrent finalement payants une fois engloutis !
💬 La nourriture était excellente, le service était rapide et le personnel était très attentionné. Je recommande.
💬 Très décevant. Je ne conseil pas d'y aller. Et surveiller bien votre facture car il y a des pratiques malhonnêtete de facturer des choses que l'on ne consomme pas.
💬 Quelques petits bâtiments sous les pins qui donnent une belle première impression. L'espace accueil montre des signes vieil établissement et le personnel peu aimable et sans conseils. La qualité des chambre montrera que l'établissement est vieux, peu entretenu et un personnel peu motivé tout le reste du séjour. Par exemple impossible de joindre l'accueil et une fois arrivé le personnel discute. On me répond: "j'étais entrain de renseigner des clients" (...) A noter aussi que l'établissement est sur la ligne de décollage et atterrissage des avions aussi le bruit des avions qui passent est régulier jusqu'à 22h30 !
💬 Nous souhaitions goûter les spécialités Portugaises et traditionnelles et c’est ce que nous avons faits ! Restaurant super mignon et agréable, le personnel est réactif. Nous avons prit des entrées, des plats, des boissons et des desserts et nous n’avons absolument pas été déçues. Tout était bon même les fruits de mer pêchés localement. J’ai adoré cette découverte et je vous le recommande ! Merci à toute l’équipe ainsi qu’aux cuisiniers, Bonne continuation !🇵🇹☀️
💬 J'ai commandé une pizza Toscane. La pâte était bien et la garniture correcte. Ma femme a pris une salade Madeira, c'était bof ! La vue depuis la terrasse est correcte mais l'atmosphère de la terrasse est quelconque.
💬 Endroit convivial et confortable Bonne nourriture